CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

senario d'Hector

magikoman
magikoman
Niveau 2
20 août 2005 à 13:04:37

comment on fait pour accedé o scenario d´Hector???

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:18

Il faut finir le scénario d´Eliwood...

magikoman
magikoman
Niveau 2
20 août 2005 à 13:28:04

je lais finie aussi

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:54

Alors tu fais nouveau jeu et tu choisis Hector.

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:08:58

Hop une petite question sans transition:
Apprend t-on des choses interressantes d´un point de vu scénario dans l´histoire d´hector?(une fois le jeu terminé)
Car j´ai aussi le FE: The Sacred Stone qui m´attends et je patiente difficilement. ^^ Si le scénar d´hector n´apporte quasiment rien autant prendre du plaisir "inédit" avec le 2ème.
Merci d´avance pour vos éclairssisements.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:26:37

Le scénar d´hector n´apporte que quelques persos et un point de vue différent, tu peux à mon avis allez sur Fe8 (sacred stones)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:58:25

en finissants tout lesmodes, normal et difficile de chaque scénario est ce qu´il y a quelquechose de spécial ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:02:26

Bah sur la version japonaise, il fallait finir le mode Hector Hard avec un rang S en tactique pour accéder à la fin spéciale "10 ans plus tard". Sur la version US, il suffisait de finir le jeu une fois (Eliwood Normal)pour la voir. Sur la version européenne, parait que cette fin n´existe pas...
(joli revival, sinon...)

Martouf
Martouf
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:07:23

Dans le scénario d´Hector, tu sais pourquoi Lord Uther est mort et le jeu nous donne un indice pour savoir qui est le pere de Nils et Ninian

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:44

BBB je suis sur que cette fin y est, ce n´est pas le genre des traducteurs français de modifier les versions US, sa doit etre un bug, le mec a dû oublier d´apuyer sur la touche mettre la fin spéciale"ou alors les traducteurs se sont dit, au putins ama gavé, et maurice et si on la mettait pas cte fin? seront trop con pour s´apercevoir qu´elle y est pas"

se sont mes deux hypothèses

un conseil fait le mode hector il vaut le coup il t´apprend plus de chose sur l´histoire et pis la uqete hector est 100fois mieux que la kete eliwood

mais sinon va carrement sur FE8 il vaut le coup même si la difficulté est inexistante c´est toujours drole d´avoir des persos avec max de partout^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:33:22

Dans le scénario d´Hector, tu sais pourquoi Lord Uther est mort et le jeu nous donne un indice pour savoir qui est le pere de Nils et Ninian

====> QUOI?!!Un indice pour savoir qui est le père de Ninian??Pitié dis-moi quel est cet indice...Pitié...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:50:06

Un indice? La seule chose que j´ai eue c´était un artwork de Lyn et Hector et Lyn qui arrive à la fin "Voudriez vous tenir notre premier enfant sur les fronts baptismaux?" :hum: me suis faite avoir XD

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:32:57

nan l´indice existe bel est bien, c´est un artwork et plusieur cutscenes qui nous le prouve

il faut que ans la campagne de lyn avant le chapitre 10 nils soit au lmoins au niveau 10

ensuite dans le chapitre19 en mode hector il faut que tu batte uhai en moins de 15 ou 20 tour, tu chopera alors la map 19 X la il faut que en un tour tu tue kishuna pour avoir le chapitre 19XX ou presque tout est revelé la dedans

rebecca je suis sur que tu le savez pas sa^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:46:37

Il faut que nils soit minimum niveau 7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:57:56

Pour ceux qui souhaitent connaître cette histoire du père de Ninian et Nils, let´s go here:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2869725-1-0-1-0-0.htm

Attention, alerte au pire spoileur possible, si vous cliquez sur ce lien vous saurez mais je décline toute responsabilité ^^;

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:23:37

Neolyn :d) Effectivement je ne le savais pas^^

BBB :d) Merci^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:09:58

maintenant tu le sais ;)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:55:45

Aaah oui j´ai entendu parler de ça en faisant une recherche un jour...je crois savoir qui c´est...

un chapitre 19XX ?? Mais on peu pas tuer kishuna dans le 19X il s´enfuit !! Comment on fait alors ?

Avec le scénario d´HEctor j´ai eu des souvenirs de Kishuna, mais estce qu´on peu en apprendre plus sur lui ? Pauvre Kishuna y me fais trop pitié a son dernier chapitre :snif:

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:02:45

Pour qu´il ne s´enfuit pas il faut le tuer dès le tour où tu l´attaques, il n´y a pas d´autres solutions.