CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:30:31

eheh je savais bien, qu´il était impossible de ne pas adorer Peter ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:14

Il me semblait bien aussi...
Et puis j´adore le scénario avec le mec aux cheveux violets...L´affrontement contre lui est magnifique mais c´est super dur...Il y a plein d´ennemis un peu costauds...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:49:35

qu´est cheveux violet ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:55:13

Oddler...Celui qui pert la mémoire et en fait c´est...(ça devrait suffire normalement(^_^))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:55

m´en rappelle pus...j´y suis ptet pas

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:44

Tu l´as pas fini?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
07 février 2006 à 13:04:06

Bouh, g éssayé de refair pour la Xème fois le mode Hector difficil, mais cette fois ci avec l´équipe la plus nul possible, résulata:
j´arrive déja a me fair battre au chapitre 14!!! :snif2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:48

Quelle est ta team ? tu devrais utiliser Marcus pour les 6premiers chapitres !! c´est ce que j´avais fait...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
07 février 2006 à 20:54:57

Alors, ma team, je peus te dire les perso mé pas leurs niveaux(a propos de ca, je peux juste dire que le niveaux de mes perso sont nul)
G Hector et Eliwood, logique, marcus, ...
ben en fait, comme j´en suis qu´au chapitre 14, g pas grand monde, g a peu près tous les perso dispo au ch14...
mé g entrainé tous les plus nul pr voir, ben les lus nul sont nul,rebecca niv3 est pas capable de battre un archer niv1 :bravo: lol
après je sé plus trop, faudra que ue regarde, vivement le chapitre 15 (en mode lyn, g déja fé évoluer kent, qui était au niv 14, j´aurais bien fait évolué d´autres perso, mé y a pas assez d´objets pr ce^^)
Bon, euh, comme g pas trop compris moi même ce que g marqué, je crois que je vé m´arreter là pr ce soir!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 février 2006 à 08:07:08

g déja fé évoluer kent, qui était au niv 14

==> après avoir décrypté le message... je peux te dire que franchement je en comprends pas cette réaction, étant un vieux crouton du forum, je pense que tua s du nous entendre raler sur deux points :

HH = pas de sous = très dur
Ce qui signifirait que c´est pour cette raison que tu as préféré utiliser le blason pour Kent plutot que te contenter de le vendre en l´entrainant avant poru qu´il soit de niveau

Soit tu as fait ça car tu pensais qu´ilf allait faire évoluer tot (mais je ne pense vraiment pas que ce soit l´objectif voulu...)

En effet En Hector Hard les sous viennent à manquer et on peut pas utiliser des fers létaux quand bons nous semble... la difficultée...yen a et faut pas arriver au chapitre ou Lyn revient pour faire évoluer toute la galerie... cependant si je puis me permettre....l´erreur n´était pas d´avoir fait évolué Kent... je ne peux que t´approuver sur ce point !! puisque j´ai fait de même !! mais la grosse erreur...était de l´avoir fait évolué niveau 14...tu vas pitet me dire "ouai masi ne même temps ya que 10chapitres et peu de soldat........................" mais à ce moment la...explique moi pourquoi au chapitre 10 tu n´es pas allé prêt de l´ennemi pour le tapper et gagner de l´experience jusqu´au niveau 20, puis le faire évoluer ?? car sincérement je ne comprend pas....

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 février 2006 à 08:30:26

Je crois qu´il cherche à faire l´équipe la plus nulle possible et à s´en sortir,mais j´ai peut être mal compris....

C´est parce que vous avez cours que vous êtes réveillés à cette heure ci?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 février 2006 à 12:42:32

T´a tt compris Cyclon!
en fait, au début, quand j´étais avec lyn, je voulais fair une bonne équipe, donc g enterné Kent mais aussi les autres (c pr ca vilainchaton, que g pas fé kent niv20, pr pouvoir entrener ausii les autres!)
mé a partir de hector, g voulus svoir ce que ca fé d´avoir une équipe trop pourrit!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 février 2006 à 22:10:01

à la limite pour l´équipe pourrite, en Eliwood ça va, masi essaye même pas en Hector...prend une meilleur équipe et joue avec :p ou recommence en Eliwood^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
09 février 2006 à 12:19:12

Si tu le dit....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 février 2006 à 13:58:35

faudrait que je rééssaye avec l´équipe de chevalier dada ^^

Sain
Kent
Marcus
Lowen
Isadora
Rath
Priscilla

Au moins ça chomerait pas : )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 février 2006 à 14:27:33

pis nan finalement autant rester à FE4 quitte à jouer à FE :p

Au fait j´adoooooooooooooooooooooooooore Tiltyu : ) fureur c´est vraiment génial...qui sont les personnages qui on cette superbe capacitée spéciale ? car franchement, on ajoute à cela la bague de prière et poursuite oO ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 février 2006 à 22:26:43

Il y a que Tiltyu et ses gamins, Arthur et Tinny.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 février 2006 à 10:03:30

La vie est dure : (((((((((((((((((((((((((((
Purée Fureur c´est vraiment excellent comme machin, même pas besoin d´avoir le max de kill sur l´arme car le perso est déjà un boss :p il faut absolument que je lui donne la bague de prière...elle sera i n v i n c i b l e : )))

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
10 février 2006 à 12:41:43

Ben dartounnet! t´utilise encore ce pseudo "dartlepirat"?, t´aime déja plus "dartounnet"?
lol

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 février 2006 à 18:13:19

Didi, mon amie m´a fait le message et je te réponds ici:
HOLSETY POWAAAAAAAA!!! ET AUX CHIOTTES OSWIN!!!

La vidéo du moment