CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:01:29

Parce que je suis un des quelques français à en avoir une encore en état de marche

==> vends la moi !! vends la moi !!

je savais pas que tu avais été un adepte de shining 2 moi ^^ j´espère que tu étais fou de Gerhalt et Jaha sinon je fais une crise !! (idem pour Peter, trooooooooooop cool ce ziozio^^ enfin...avant évolution...après l´est moche bouh)

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:59:39

C pas toi Dart qui disait que tu allais aprendre le japonnais, pr jouer a plein de jeux en avant premiere?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:51

Moi j´ai oublié le nom des persos de Shining Force 2,mais j´aimais beaucoup le rat et les archers...Le héros evidemment aussi,et un mago qui avait brutal fire au level 4...Enfin Brutal fire c´est dans the holy ark...Je m´enmelle(^_^)
Mais il y en a bien plus que cinq pour ce que j´en sais...

http://www.shiningforcecentral.com/

Voilà l´uns des meilleurs sites que je connaisse sur l´ensemble de la série...Et il y a un zoli paquet d´artworks,sur Shining the Holy Ark notemment,en plus d´un forum où la majorité des membres sont des sacrées bêtes,et j´ai appris beaucoup de choses en lisant leurs topics,mais je ne m´y suis pas inscris,bien que l´envie m´ait démangée par moments.

Shining Force 3 est un jeu décomposée en trois scénarios,sur trois CDs sortis les uns après les autres.C´est un peu la suite de Shining the Holy Ark sur le plan scénaristique(ce qui est une TRES bonne chose),avec le système de jeu de Shining Force 2,tout ça en 3D.Toutes les personnes y ayant joué s´accordent à affirmer que ce jeu est un mythe,seulement seul un scénario a quitté les terres japonaises,le premier,et il est exclusivement en japonais...(-_-)Comme d´hab on est à la ramasse en Europe...En Amérique je n´en sait trop rien par contre.Mais il me semble que c´est exactement comme pour l´Europe.
L´émulation Saturn étant très peu avancée et fichtrement complexe,ben on a pas de bol...

Shining Force 3 est pour beaucoup de ceux qui y ont joué l´un des(voire le)meilleurs jeux au monde.Quel dommage que la Saturn n´ait pas eu de succés...Il y aurait peut être un peu moins de crét...Euh,de gens qui ne jureraient que par FF si ça s´était passé autrement...(-_-)
(oui,je voue une haine sans nom à la saga des Final Fantasy,ne vous en déplaise)

Vendre ma Saturn...Pas même pour tout l´or du monde!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:39

Matthewrd, le japonais m´aidera dans ce domaine, mais aussi dans d´autres; je m´intéresse à la culture japonaise, à la langue, au mode de vie japonais et je compte bien, rendu à maturité, devenir écrivain et essayer d´écrire un roman en français, mais dans un univers japonais (je ne suis pas capable, vu que je suis nul en jap maintenant, malgré mes notions de base)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:21:09

hey, je me rappel que j´avais fais du chinois en CE2 (bon, évidemment, je me rappel de rien du tout :sarcastic: )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:34:49

Tiens,ça c´est une mode qui m´enerve...Tous ceux qui lisent du japonais déclarent que c´est du chinois(je ne fais pas référence à toi pandamtaro,ce que tu as dit m´y a juste fait penser)...Je me demandent si des asiatiques lisant de l´espagnol déclareraient que c´est de l´américain...: /
Pourquoi est ce que les différentes cultures se connaissent si peu?(T_T)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:32

le rat

==> Slade : )))))))))))))))) ouai l´est géniaaaaaaaaaaaaal, surtout quand il est promu de voleur, à ninja :)) il utilise les épées et déchire tout lol..Sinon en effet Mai est un boucher comme archer oO

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:34

Voilà c´est ça,Slade(^_^)
Je me souviens assez bien en ninja...Au début je lui avais laissée une arme qu´il ne pouvait pas prendre alors il faisait des dégats nullissimes...: /Mais après j´ai réparé ça(^_^)

Franchement si tu as aimé Shining Force 2 à mon avis tu adorerais Shining Force 3...Mais bien entendu pour y jouer c´est la galère...(-_-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:48:35

...Au début je lui avais laissée une arme qu´il ne pouvait pas prendre alors il faisait des dégats nullissimes

==> pareil pour moi !! ! je comprenais pas du totu pourquoi il ne pouvait plus porter ces fichus dagues !!

Franchement si tu as aimé Shining Force 2 à mon avis tu adorerais Shining Force 3...Mais bien entendu pour y jouer c´est la galère

==> meuh nan ^^ Cyclon, j´ai pris ta famille en otage, je te conseille de me donner ta saturn...si tu tiens à les garder en vie

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:53:46

Il y avais aussi elle que j´aimais bien...(^_^)

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_may.jpg

Lui il était bien mais par inadvertance je l´avais changé en une espèce de Tank et c´était beaucoup moins drole après...(T_T)

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_elric.jpg

Lui aussi était bien si je me souviens bien...C´est pratique de voler,surtout durant le combat contre le kraken...(^_^)

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_luke.jpg

Lui aussi était pas mal,à peu près pour les mêmes raisons...

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_jaro.jpg

Et je crois que c´est à peu près tout...Je me souviens plus des magos...Peut être elle...Elle avait les sort Elemental,comme Melody dans Shining the Holy Ark...

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_taya.jpg

Ah et il y avait elle aussi:

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_janet.jpg

Et evidemment lui:

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_slade.jpg

Au fait j´ai cru comprendre que tu connaissais Warsong vilainchaton...Tu l´as fini?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:56:20

Ah même moi j´ai une Saturn et pourtant je n´y ait jamais joué...(-_-)

Franchement là l´émulation et à son sommet pour la majorité des consoles,pourquoi ils ne se concentrent pas sur la Saturn maintenant??

Je veux Last Bronx!!!(X_X)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:56:50

Mai l´archer ^^

Warsong ? je l´ai finit plus de 20 fois, je connais le jeu mieux que l´inventeur lui même ^^ un conseil à avoir, n´hésite pas, tu as affaire a un pro (et je susi modeste)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:58:04

Sinon Luke est pourris !! il faut prendre Jaro et le second cavalier qu´on obtient en le faisant évgoluer en cavalier pégase !! mais Jaha reste un boss à mes yeux

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:02:49

Il y avait pas tous les Artworks,et je me souviens d´un oiseau que j´aimais bien,alors comme il y avait que lui...Mais il me semble bien qu´il y en avait deux.

Pour Warsong moi je l´aurais bien fini seulement ben...J´ai du formatter mon PC...Idem pour FE5 et Shining Force II d´ailleurs(Shining Force II j´étais TOUT à la fin...tss...)

A Warsong je venais de vaincre le roi ennemi...Il y a beaucoup de choses après?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:10:45

ptet Peter le phoenix : )

sinon le roi ennemi, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, bah disons que tu ne t´affrontes contre aucun roi dans ce jeu ^^ tu es allié avec une princesse et @@@@@@@@@@@@@@@@@@à (je ne dis pas pour le spoil, même si, comem c´est japonais, je ne susi aps sur de cet pensé) enfin bref, dis moi le chapitre, et décris le brievement sinon, je verrais tout de suite^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:18:10

Alors...C´est plutot un empereur je crois...En fait ton équipe est divisée en deux...Il y a des soldats dans les deux salles et le trone dans celle de droite je crois...Il y a des tapis rouges et les deux salles ne sont pas relièes ce me semble...

Peter le Phoenix...C´est pas impossible,ça me dit quelque chose...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:50

mais, tu serais au totu dernier boss, ou il a disons...beaucoup beaucoup d´attaques ?? ? une épée lumineuse (poru rien dire de +) ?? et tu as cb de membre dans ton équipe ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:07

c´est celui que tu vois, quand tu arrives sur le nouveau continent ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:55

http://www.shiningforcecentral.com/artwork/sf2/93/sf2_book_peter.jpg

valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

CyclonSilver