CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:18:08

Tu vois les numéros à droite de ton clavier? Il y a une touche verticale avec un + dessus, c´est celle-là. Mais fait gaffe, ici, c´est des degrés de vitesse; 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Automatique.

Ledah
Ledah
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:59:29

Le mieux c´est de rester appuyé sur la touche tabulation lorsque tu veux accélérer et la relâcher quand tu veux plus. =)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:16

Woah! La touche "+" servait à ça dans VBA, je voulais savoir comment on faisait pour SNES et la réponse me tombe du ciel; merci, Ledah XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:50:30

Tu vois les numéros à droite de ton clavier? Il y a une touche verticale avec un + dessus, c´est celle-là. Mais fait gaffe, ici, c´est des degrés de vitesse; 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Automatique.

==> dommage ça marche pas^^ Ledah avait raison ^^ dieux bénisse son âme et dieu se bénisse pour me l´avoir envoyé = ))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:59:31

Pourquoi tu ne joue pas sur Zsnes?C´estun bien meilleur émulateur,et l´anglais ne gène absolument pas...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:16:23

Je suis de ceux qui préfèrent SNES 9X...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:38:38

Ah?Pour moi Zsnes émule tout comme il faut donc je n´ai jamais eu à me plaindre...L´interface est bien plus simple et assez customizable...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:11:43

bowser a posté : Samedi 14 Janvier 2006 à 16:32

je voudrez beaucoup ètre membre de votre communoté.J´accept et jé fais tout les réglement saufe le 5ème.Fire Emblem est un exellent jeu de GBA certe mé po le meilleur.Yen a 2 meilleur,ya fire emblem et Advance wars

Voila, ceci est un message qui à été déposé par Bowser comme commentair sur mon blog, donc Bowser si tu est là, tu à dit que fire emblem n´était pas le meilleur jeu, mais fire embemlem et advance wars ou qqch du genre, je veux bien évidement parler de tous les fire emblem, du 1 jusqu´au 9 et il n´est pas nécéssair que se soit LE meilleur jeu mais UN DES meilleurs jeu (de se catégorie bien sûr!)
Donc voilà, si tu passe par là Bowser, n´hésite pas à poster un message pour redemander àt´inscrir, mais poste le sur ce topic cette fois ci :-)))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:17:59

de se catégorie bien sûr
:d) De sa catégorie, ce n´est pas L´UN DES MEILLEURS, c´est carrément LE MEILLEUR.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:52:59

Tant mieux, c aussi ce que je pense, mais certain fond chier avec FFTA alors on ne sais jamais!
Mais vive FE!!!!!
(y a un truc que je trouve pas super ds FFTA, c que pour le combat, déja y a es règles et ca c chiant, en plus, le combat en lui même est pourrit: on voit que des petits tas(qui sont sensés représenter les personnages) qui fonds un petit mouvement en avant stil pr attaquer et c nul. Y a juste les attaques magiques qui sont pas trop mal!
je trouve ffta franchement nul COMPARE A FE.bon, après y en a toujours qui dirons le contrzir mais bon, je n´aime franchement pas FFTA, dsl pr ce qui y joue.

• je m´écris de ces romans en ce moment sur ce topic, d´habitude mes messages ne dépassent pas 3 lignes mais en ce moment ce dépasse bien les 10 lignes!
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:08:29

FFTA n´est pas un mauvais jeu mais je le trouve trop lent,donc je n´arrive pas à accrocher.
Fire Emblem EST la meilleure série de Tactical RPG auquel il m´a été donné de jouer(Advance Wars n´en est pas un,mais quand bien même je prèfère Fire Emblem),mais avant de le consacrer comme meilleur tout court,j´aimerais bien pouvoir jouer à Shining Force 3...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:14:56

FFTA est bien bébé je trouve... les règles sont + chiantes qu´originales...bref bof bof (combats laçants aussi) et ces fichus territoire à garder pffffffffffffffffffffff

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:39:02

j´aimerais bien pouvoir jouer à Shining Force 3...
:d) La série Shining Force est en deuxième place après Fire Emblem.

FFTA, c´est trop répétitif à mon goût, le scénario affreusement mal ficelé, etc.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:07:33

Shining force 2 est un excellent jeu, tant par ces graphismes, que l´histoire en elle-même...en + elle possède des Jeigans et des persos très moyen ^^ (les premiers que tu récupères....enfin même si la tortue est cachée) m´enfin ça m´a fait apprecié les warriors car un gars comme jaha, on l´aime tout de suite !! mais ce qui est cool, c´est de découvrir le jeu et surtout de trouver les ptits trucs secrets (du pain dans certains jattes^^) ....bref le 2 était vraiment G E N I A L !! le 3 il parait qu´il est excellent aussi....dommage.... car les emulateurs et les roms associé à la saturn sont de très mauvaises qualitées... car la progggramation de la saturn est extremement compliqué !!

au fait qui a dit "j´aimerais bien pouvoir jouer à Shining Force 3 " ?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:58:55

je vois que je suis pas le seul à trouver des défaults à FFTA!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:36:29

Euh c´est moi qui ait dit que j´aimerais bien y jouer.
A vrai dire,mon jeu préféré fait partie de la série des Shining,mais n´est pas un T-RPG mais un Rpg au tour par tour où la vue est à la première personne,j´ai nommé Shining the Holy Ark.Je dois presque tout à ce jeu.Vu que j´y jouais déjà à 6 ans(et j´y joue toujours(^_^))et qu´il est intégralement en anglais,j´ai une facilité enorme dans cette langue depuis toujours,et j´ai toujours les meilleurs résultats de la classe sans bosser ne serait-ce qu´un peu...(^_^)
Ensuite il m´a inculqué l´esprit farfelu qu´il faut parfois avoir pour réussir dans le jeux vidéos,et j´ai également appris à ne jamais abandonner dans un jeu.En plus,il y a dans ce jeu un personnage du nom de Akane,qui est...Comment dire...Disons l´équivalent pour moi de ce qu´est Tinny pour pyro(^_^)
J´adore absolument tout dans ce jeu,il est super long et super dur,les personnages ont tous une dizaine de coups critiques distincts pour chacuns ayant des effets différents,et quand un perso monte de niveau,au combat ça s´en ressent vraiment,et si dans le premier donjon tu gagnes 2 niveaux,en y entrant tu galères comme pas permis,en en sortant tu te sens invincible...RAAAH J´ADORE CE JEU!!!(^_^)
Les magies sont géniales,les boss sont affreux,les ennemis nombreux,les enigmes incroyablement casse tête par moment(aujourd´hui encore j´ai du mal,alors à 6 ans,imaginez un peu,ne parlant pas un mot d´anglais...),les sorts magnifiques pour l´époque,les objets cachés un peu partout,le système de fée quand un ennemi apparait en temps réél devant les yeux du joueur...Parce que le jeu étant à la première personne,quand un combat s´enclenche,l´écran ne change pas,l´ennemi apparait en tombant du ciel,en sortant du sol,en glissant de dérrière un arbre...Et selon l´endroit duquel il vient,il faut lancer différents types de fées...Si tu ne lances pas le bon type,les fées ne font rien,sinon,elles font des dégats supplémentaires à l´ennemi puis te font gagner plus d´expèrience,plus d´argent,et parfois des objets...RAAAHH JE PEUX PLUS M´ARRETER!!!
...Ouf...

Dsl quand je me met à parler de ce jeu je n´arrive pas vraiment à me retenir...(^_^)

Bref Shinig Force 3 n´est pas un RPG au sens propre du terme comme STHA,mais il est du même éditeur,et ayant adoré et fini shining force 2...Mais pourquoi est ce que l´Europe est toujours oubliée pour des jeux comme ça hein?(T_T)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:47:35

Il me semble qu´on peut jouer à Shining Force 3 sur Megadrive, non?

• va vérifier*

Ah non... j´ai confondu avec Shining Force 2 - Return of the King (oh le copiage du Seigneur des Anneaux!)

Cyclon, il est sur quelle console, Shining the Holy Ark? J´ai entendu beaucoup de bien sur lui et je voudrais bien finalement l´essayer... si je me trouve du temps entre Tokimemo qui est un jeu scrupuleusement looong! Ace s´est engagé dedans et ne peut plus arrêter; je commence à le comprendre...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:47

Eh,je te laisse deviner:la console relativement ancienne la moins présente dans le monde de l´émulation,l´echec le plus cuisant du concurent de Nintendo qui a catapulté Sony au rang de maitre(GRRR),et ce malgrés des jeux uniques,incroyables et superbement réalisés,tout comme sa suivante la Dreamcast,j´ai nommé(mais vous l´avez deviné)la Saturn!
Parce que je suis un des quelques français à en avoir une encore en état de marche...Avec une jolie palette de jeux dessus qui,chose incroyable,marchent encore plutôt bien!(^_^)

En gros ne pense pas trop à l´émulation,du moins pas tant que les émulateurs seront si peu fonctionnels.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:05:13

Oh meeerde... et plus moyen de me procurer une Saturn, à cette heure-ci... Je suis maudit -__-"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:59:51

Shining the Holy Ark est le shining force 3 en fait ? car il me semble...qu´il y a 5 shining force, (les 3 premiers sont sur megadrive) le premier était en réalité un peu un jeu de rôle, tu étais dans un labyrinthe, tu devais buter des monstres(...) le second qui était un jeu tout comme fire emblem mais qui pour la raison que le mode de jeu était différent, fut batiser shining force (sous entendu 1) le 2 qui fut une merveille....qui l´est encore... ah je me rapelle....je jouais sans rien comprendre à ce beau jeu en anglais.... c´était rigolo, mais j´adorais les personnages (love Jaha et Gerhalt^^) shining force 1 qui a vu son remake sur gba avec des bugs (yoopiii) ainsi que quelques personnages en rab (reyoopii...) et le dernier....le 3 sur saturn (même si ça devrait être le 4...) docn je pense que Cyclon aprle bien du 3... s´il est mieux que le 2 faut que je me procure la saturne MDR, car je vais de temps en temmps sur les sites pour voir ou en est le jeu...bah c´est pas gagné...

La vidéo du moment