CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:04:11

...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:13:36

comment ça ... ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:07:11

...No comments...

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:27:56

:rire: :rire: :rire: bien envoyer^^ll

la mer la mer, je v a cassis et g la meme XP

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:54:16

Moi, les étés, je vais à Miami et à San Fransisco...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:03:50

cassis... j´y suis déjà allé, mais j´ai pas gardé de souvenirs en particulier... provence, c´est ça?
mais la mer corse est unique, je trouve :oui:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:11:48

Banzai!

Bon excusez moi de vous dire que ce topic n´a aucun sens,et que ça n´a aucune importance étant donné que de toutes façons on a les raviollis...
...
...Vous m´excusez hein?

Bon pour être un minimum sérieux faudrait peut être que je vous voie travailler 5 heures de suite...Moi c´est simple:JE NE PEUX PAS(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:44:48

Explique, je comprends que dalle...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:52:28

Désolé j´ai écris ce message dans un état second,et je ne savais pas trop quoi mettre,alors ne chercher pas trop à comprendre(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:55:44

XD Mon défaut: je cherche toujours à comprendre... alors stp, EXPLIIIIIIQUEUH!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:03:54

Euh bon d´accord si tu y tiens...
Euh...Je disais que le topic n´avait aucun sens parce que ce n´était pas faux:On vient ici pour se distraire,par loisir et on s´y retrouve à parler des cours...De plus ce n´est pas du tout le but du topic.
Par ce n´est pas grave ben je voulais dire que de toutes façons rares sont les topics qui ont un sens par ici et parce qu´on a les raviollis c´est parti tout seul j´ai pas pu m´en empecher...En gros ça ne veux rien dire.

Pour le vous m´excusez c´était parce que j´avais dis excusez moi au début...

Alors ensuite je ne suis pas DU TOUT un gros bosseur et quelqu´un a dit qu´il bossait 5 heures pendant les vacances(O_o),et je me suis dit que si je voyais quelqu´un le faire ça me motiverais peut être...
Voilà je pourrais difficilement faire plus clair(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:29

certains de mes mardis font bien 9heures de cours, avec 30minutes de révisions avant la matinée et avant l´après-midi et sachant qu´il faut relire l´histoire le lendemain...soit 10heures 30 de boulot... alors 5 heures... ^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:53

fiou 10h 30 c rien en une journee XP et 5 heure encore moins

voici mon lundi avant premier trimestre:

8h-9h espa
9-10 maths
10-11 fr
11-12 fr
12h30-13h30 SES
13h30-14h30 maths
14h30-15h30 anglais
15h30-16h30 interro de la semaine Oo T-T
16h45-17h45 heure de vie de classe / svt
17h45- 18h45 SES

19h cher moi

19h30 pas de boulot que de la glandouille jusqua 10h

maintenant apres le premier trimestre c a dire maintenant:

8h-9h espa
9-10 maths
10-11 fr
11-12 fr
12h30-13h30 SES
13h30-14h30 maths
14h30-15h30 anglais
15h30-16h30 interro de la semaine Oo T-T
16h45-17h45 heure de vie de classe / svt
17h45- 18h45 SES

19h cher moi
19h10-10h30 maths ,fr anglais histoire et tout sa pour le landemain soit un total de 14 heure de boulot

sans oublier le lever a 6 heure du math

quoi qu´il en soit un bon cafe, la personne qu´on aime a cote et qui produit un effet surprenant appeler "envie de travailler" et sa passe tout seul bon sauf quand on est chez soit :snif:

Conseil a tous ceux qui l´anne prochaine seront en seconde:

NE GLANDER PAS VOTRE 1ER TRIMETRES CAR POUR ALLER EN SERIE S VA FALOIR + DE 12 DE MOYENNE GENERALE AU 2EME ET + DE 12 AU 3EME AUTREMENT DIT SI VOUS AVEZ 8 ET DENMI COMME MOI VOUS AVEZ 3 POSSIBILITE

1) REDOUBLER PAS ENVISAGEABLE
2) CHOPPER TOUT LES SUJETS DES CONTROLES INFESABLE
3) SE TRANSFORMER EN RAT DE BIBLIOTEQUE OU EN INTELLO OU EN ZOMBIE POUR NE PAS MOURRIR SOUS LES TONNES DE BOULOTS

je vous dis pas les yeux que g a force de travailler comme un dingue j´en peu plus!!!!!!!!! :malade: :malade:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:50:55

:ouch: je sais pas comment tu fais, à part quelques moments de blues, la seconde, il n´y a rien de plus facile...
mais c´est vrai que tu vas te prendre une claque en début de 1ère S

et pis quand je parlais de travailler 5 heures par jour, c´était pendant les vacances...

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:08:10

la seconde c pas facile enfin sa depend du parcour du college aussi

exemple: je sui dabitude bon en fr je doit avoir 12 de moyenne

mais sur 4anne de college je n´est eu qu´un en de fr ct en 6eme,en 5eme g rien fait a part les conjugaisons, en4eme g pas fait le programme juste la grammaire impotante pour le brevet et la 3eme c la meme chose sauf que le prof etait tellement soulant que soit je faisait bordel et me faisait virere soit je dormer donc en gros me manque les bases de 5eme 4eme et 3eme

bas ensuite l svt c un tout autre probleme, g toujours tout expliquer le cour a mes camarade qui ne comprenait pas celui du prof (he oui fils d´infirmier et de medecin , sa aide ^^)
et le jour du controle lmes camarade ont touts minimum 14 et moi g 2 sur 20

bon sa vient ptete du fait que la prof svt aime pas ma mere donc m´aime pas moi(explication, ma mere est l´infirmiere de l´ecole, pas moyen de lui cacher un truc elle le sait toujours)

ensuite les maths c tellement facile que je me dit "non la reponse sa peut pas etre sa c autre chose" resultat je cherche le autre chose et je me plante

et l´anglais je sais pas comment je fait pour avvoir 9 de moyenne avec 15 et demi 13,5 10 10,5 faudra qu´on m´explique

et pour finir l´histoire ou on fait que des etudes de document, ya meme pas de cour la moyenne de la classe et de 9, la prof rale en dsant " tout sa c dans le cour!" elle me fait marrer quand elle dit sa, le pire c que quand elle pose une question que personne ne connait la reponse(donc logiquement personne repond) elle dit :"bon c pas grave vous avez pas envie de parler, on passe, je par du principe que vou saver puisque vou reponder pas" le prof trop con

je vous jure defois la vie est injuste T-T

au fait 5heure pendant les vacance, c vrai que c bocoup, les vacances c fait pour se reposer pas pour travailler, chose que certazin prof sadique ne comprenne pas, y vaut mieux passer tous les soir a l´etude jusqua 10h pour travailler et etre bien crever que de travailler et d´etre crever pendant les vacanse surtout celle de noel

defois j´envie les jeunes qui sechent les cour sont dans la rue en train de fumer des petard ou de cramer des voitures .

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:42:19

Au secours!Pas d´école ici(^_^)

Enfin faites ce que vous voulez mais vous vous appitoyez mutuellement sur votre sort en cherchant à élire qui a la vie la plus triste...Si c´est ça l´éducation...(-_-)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:15:47

neolyn : tu envie ces gars-là? réfléchis un oeu à ce que tu dis parce que ces gars sont plus pitoyables qu´autre chose, ils sont carrément foutus dans la vie, ou il y a très peu de chances qu´ils s´en sortent...
enfin je suppose que tu le penses pas vraiment...

cyclon-silver : je vois pas le mal à parler de cours, on a pas une vie triste, même si je trouve triste l´idée de passer sa vie à bosser
pis quel rapport avec l´éducation?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:19:35

... Excusez mon inculture, mais qu´est-ce que la "S"?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:22:15

S = scientifique, une des trois filière générale... en fait, c´est le même programme que pour les autres filières en histoire, français et langues mais avec moins d´heure de cours... :(
et on ose dire que les S sont des feignants...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:23:57

Ah... moi, j´ai pas trop à préoccuper de mes études contrairement à vous XD

La vidéo du moment