la seconde c pas facile enfin sa depend du parcour du college aussi
exemple: je sui dabitude bon en fr je doit avoir 12 de moyenne
mais sur 4anne de college je n´est eu qu´un en de fr ct en 6eme,en 5eme g rien fait a part les conjugaisons, en4eme g pas fait le programme juste la grammaire impotante pour le brevet et la 3eme c la meme chose sauf que le prof etait tellement soulant que soit je faisait bordel et me faisait virere soit je dormer donc en gros me manque les bases de 5eme 4eme et 3eme
bas ensuite l svt c un tout autre probleme, g toujours tout expliquer le cour a mes camarade qui ne comprenait pas celui du prof (he oui fils d´infirmier et de medecin , sa aide ^^)
et le jour du controle lmes camarade ont touts minimum 14 et moi g 2 sur 20
bon sa vient ptete du fait que la prof svt aime pas ma mere donc m´aime pas moi(explication, ma mere est l´infirmiere de l´ecole, pas moyen de lui cacher un truc elle le sait toujours)
ensuite les maths c tellement facile que je me dit "non la reponse sa peut pas etre sa c autre chose" resultat je cherche le autre chose et je me plante
et l´anglais je sais pas comment je fait pour avvoir 9 de moyenne avec 15 et demi 13,5 10 10,5 faudra qu´on m´explique
et pour finir l´histoire ou on fait que des etudes de document, ya meme pas de cour la moyenne de la classe et de 9, la prof rale en dsant " tout sa c dans le cour!" elle me fait marrer quand elle dit sa, le pire c que quand elle pose une question que personne ne connait la reponse(donc logiquement personne repond) elle dit :"bon c pas grave vous avez pas envie de parler, on passe, je par du principe que vou saver puisque vou reponder pas" le prof trop con
je vous jure defois la vie est injuste T-T
au fait 5heure pendant les vacance, c vrai que c bocoup, les vacances c fait pour se reposer pas pour travailler, chose que certazin prof sadique ne comprenne pas, y vaut mieux passer tous les soir a l´etude jusqua 10h pour travailler et etre bien crever que de travailler et d´etre crever pendant les vacanse surtout celle de noel
defois j´envie les jeunes qui sechent les cour sont dans la rue en train de fumer des petard ou de cramer des voitures .