Les profs chez nous s´expriment tous vulgairement ou presque, MÊMES CEUX DU PRÉSCOLAIRE!!! Putain, ils apprennent les mots "utilisés de nos jours par les ados" à des petits culs de 5-6 ans!!! C´est fou, tout simplement. Mais ça se comprend, à voir comment NOUS, on parle dans leur dos.
Alors, si tu sais d´ou ca vient, pourquoi c´est eux que tu enguele? De plus, j´ai un peu de mal a te croire...
Et tout ça, c´est la faute de ces stupides américains qui ont crée toutes sortes de mots et surtout, surtout de celle des français avec leur ambiance sexuelle et leur fait de considérer des mots "grossiers" acceptables dans une conversation. "Putain de bordel de merde" est aussi utilisable que "Bonjour", chez vous, à ce que j´ai entendu.
Rendez vous chez ton médecin pour une consultation pour les oreilles. Ca commence a presser. d´ailleurs, j´aimerais, vu que c´est amusant de te voir a raler ocntre tout le monde et surtout pas toi, hein bien sur, c´est les profs, les Amérloc, les Frenchis, mais jamais les Québecois, savoir ce que tu appelle "ambiance sexulle"? Je pense que tu frole le dérapage alors si je peux te donner un conseil, c´est deconnecte ton ordinateur et va devenir un peu plus mature que tu l´est actuellement. Car je tiens a rappeller que celui qui parle grossierement, ca reste toi. Pigé?
Mes sources sont peut-êtres connes, mais voilà...