CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:24:52

Je dis que la vérité, moi... il recrutent dans les bars, aussi, en passant...

Rammstein-
Rammstein-
Niveau 1
07 septembre 2005 à 18:38:33

bon, y regarde d foi son forum machin ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:31:06

lol, pour une fois que quelqu´un veut s´inscrire, il trouve le moyen de pas mettre son nez sur le forum, lool c´est la meilleure : )))

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:45:30

Désolé Rammstein-, mais je n´est pas pu regarder les méssages cette semaine je j´aivait carrément pas le temps!!
Donc tu veux être memebre de la CFE?
pas de problème!
donne ton PREnom stpl....
pour cela tu doit affirmer que tu va respecter le reglement le mieu possible (il est au début de ce topic!)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:50:42

==>Les profs n´ont pas le droit de s´exprimer vulgairement, mais y en qu´ils le font et les élèves ont trop peut de les dénoncer. Moi, je suis pas un trouillard, je l´ai fait et par bol, toute ma classe ma soutenue.
L´année dernière, un prof expliquait quelque chose à un élève qui comprenait rien et à un moment, il a dit "si t´as pas compris, va ailleurs bouffer de la merde, t´es trop con pour l´école, je peux rien faire avec un tas de bouse comme toi". Vous n´avez pas de problèmes de yeux, c´est ce qu´il a dit...
Il est renvoyé!

on devrai fair la grève!!!
les prof n´on pas le droit de traiter les éleves de la sorte!!!!!!!! :-((

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:55:08

Mouais, calmos le syndicaliste. Entre ce que prof a dit et ce que Dart a dit, ca doit varier un coup...
Ensuite vu comment certains élèves traitent les profs, je pense que y´a rien a dire T_T

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:46:13

Ensuite vu comment certains élèves traitent les profs

==> arrête c´est pas vrai (ça me fait penser que j´ai eu mon salaud de prof de français) bon ok c´est vrai... ^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:28:01

c vrai, je n´avait pas pensé à ca!tu a tt a fait raison Supervangaa!

mais par pitiée!!!!!!!
ne me traite pas de syndicaliste!!!!!!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:35:47

halte à l´oppression de pandamtaro (fais passer la pétition aux autres membres du forum)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:48:49

:hum:

rien a dire...................

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 02:19:50

Les profs chez nous s´expriment tous vulgairement ou presque, MÊMES CEUX DU PRÉSCOLAIRE!!! Putain, ils apprennent les mots "utilisés de nos jours par les ados" à des petits culs de 5-6 ans!!! C´est fou, tout simplement. Mais ça se comprend, à voir comment NOUS, on parle dans leur dos. J´ai surpris une fois une conversation dans la salle des profs. Il parlaient comme des gangsters, ma parole! C´est impossible à croire, OK, mais c´est la pure vérité... C´est incroyable, le monde d´aujourd´hui. Et tout ça, c´est la faute de ces stupides américains qui ont crée toutes sortes de mots et surtout, surtout de celle des français avec leur ambiance sexuelle et leur fait de considérer des mots "grossiers" acceptables dans une conversation. "Putain de bordel de merde" est aussi utilisable que "Bonjour", chez vous, à ce que j´ai entendu. Mes sources sont peut-êtres connes, mais voilà...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:05:12

Les profs chez nous s´expriment tous vulgairement ou presque, MÊMES CEUX DU PRÉSCOLAIRE!!! Putain, ils apprennent les mots "utilisés de nos jours par les ados" à des petits culs de 5-6 ans!!! C´est fou, tout simplement. Mais ça se comprend, à voir comment NOUS, on parle dans leur dos.

Alors, si tu sais d´ou ca vient, pourquoi c´est eux que tu enguele? De plus, j´ai un peu de mal a te croire...

Et tout ça, c´est la faute de ces stupides américains qui ont crée toutes sortes de mots et surtout, surtout de celle des français avec leur ambiance sexuelle et leur fait de considérer des mots "grossiers" acceptables dans une conversation. "Putain de bordel de merde" est aussi utilisable que "Bonjour", chez vous, à ce que j´ai entendu.

Rendez vous chez ton médecin pour une consultation pour les oreilles. Ca commence a presser. d´ailleurs, j´aimerais, vu que c´est amusant de te voir a raler ocntre tout le monde et surtout pas toi, hein bien sur, c´est les profs, les Amérloc, les Frenchis, mais jamais les Québecois, savoir ce que tu appelle "ambiance sexulle"? Je pense que tu frole le dérapage alors si je peux te donner un conseil, c´est deconnecte ton ordinateur et va devenir un peu plus mature que tu l´est actuellement. Car je tiens a rappeller que celui qui parle grossierement, ca reste toi. Pigé? :-((

Mes sources sont peut-êtres connes, mais voilà...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:05:44

Ah oui, j´ai oublié une derniere phrase: Oui, elles le sont.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:42:59

OK, je pense que je vais prendre un break...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:14:13

break => tu vas bouffer mouéhéhé j´ai compris ça !!

• retourne dans son coin*
  • se la ramène*

breake broke broken, je sais le vraie signification !

• repars*
Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:29:48

==>bon, y regarde d foi son forum machin ?

1)NE M APPEL PLUS MACHIN!!!!!!!!!!!!!!
2)Et toi tu regarde défoi?hein????

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:57:40

"Machin"... Scusez, je suis pas familier... ici, on dit plutôt "chose" ou "tas de crotte"...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:17:02

"tas de crotte"...

==> manière très élégante, et d´un littéraire fort soutenus, votre tournure de phrase cher ami....

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:45:45

:sarcastic:
nan, vous inquiétez pas je vous en veu pas!
:lol:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 septembre 2005 à 12:25:13

Rammstein-, tu sort malpoliment, bon y regarde son topic défoi machin?

mais alor toi!!!!!
ca fé depui le 7 septembre que je te dit que tu peut être membre, et depuis, pas de réponses!!!!!!
g attendu le week-end pr poster loe message; je me suis di, il a peut-être pas eu le tempo de r´venir voir le topic (je suis tolérant moi, aum moi!)
mais non!
il ne revien même pas!
peut être que tu n´y a pas pensé, mais dans ce cas, a tu vraiment envi d´être membre????

dsl de parlé aussi sechement, c pas ds mé abitudes, mais la, je croi que tu dépasses les bornes!!

La vidéo du moment