Moi, je suis en congé très tôt. Y a deux semaines d´exams en juin (deux premières semaines) et y a 2-3 exams à y placer. Je les fais et d´habitude, je suis en congé le 9-10 juin. Ça fait que du bien, ma parole!
Moi, je vous dis pas l´horreur. Premier cours: math. Sortez vos cahiers, plan cartésien. Si vous n´en avez pas, prenez une feuilles, vous n´aurez qu´à copier, ça vous fera du travail en plus. Alors, sur le plan cartésien, il y a d´abord l´axe horizontal, l´axe des abscices et l´axe verti...
C´est à peu près à ce moment là que je me suis endormi. Deux minutes plus tard: MONSIEUR YAN!!! On profite de mon cours pour s´endormir. DÉGAGEZ DE MON COURS! Allez au 118 (local de retenur) et foutez-nous la paix.
Deuxième cours: français. Là, ça a été chill. La nouvelle prof est hyper sexy, je me suis permis de la mâter au lieu de faire la connerie de mots fléchés.
Pause déjeuner: là, je sors draguer et je vois pas le temps passer, je suis en retard à mon troisième cours, anglais. Billet de retard. Je retourne en classe et on fait une longue dissert sur ce qu´on a fait durant l´été. Un beau 100% pour commencer l´année. Ça m´a motivé pour mon 4e cours: espagnol. Révision de l´année dernière, alphabet, accent tonique, utilisation des deux verbes êtes (eh ben oui, en esp, y a deux verbes être...), le féminin-pluriel et le temps passe vite (j´adore l´espagnol). Depuis le début des temps, c´est une malédiction, chez moi: l´avant midi, je m´emmerde et l´après-midi, c´est toujours cool.
Qu´en pensez-vous, de ma belle rentrée?