CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:09:15

et oh!!
vous pouriez quand même répondre au lieu de me laisser poiroter comme un con!!
:-((

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:46:15

Nan, le topic surprise 10 000 renaitra quand ces deux ateurs reviendront...il est mort temporairement...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:49:38

Bande de branleux! Ma rentrée, c´était hier et j´ai qu´une affaire à vous dire: joyeuse merde! Ça fait toujours TRÈS mal de retourner au purgatoire municipal...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:55:16

la mienne de rentrée étai aujourd´hui
g un emploi du temp pourri et la pire prof d´histoir géo du collège!!!!!!!!!!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:10:48

mza prof de svt est HORRIB, alors elle nous dit :
vous oubliez de ramener vos blouses? zéro, vous oubliez votre livre ? zéro... vous parlez, deux heures de colles et expulsion de mon cours, et je ne vous dit même pas si vous oubliez de faire vos exos, tout ça avec plein de cons, bah ça prévoit une année bien pourritos

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:54:08

Moi, je suis en congé très tôt. Y a deux semaines d´exams en juin (deux premières semaines) et y a 2-3 exams à y placer. Je les fais et d´habitude, je suis en congé le 9-10 juin. Ça fait que du bien, ma parole!
Moi, je vous dis pas l´horreur. Premier cours: math. Sortez vos cahiers, plan cartésien. Si vous n´en avez pas, prenez une feuilles, vous n´aurez qu´à copier, ça vous fera du travail en plus. Alors, sur le plan cartésien, il y a d´abord l´axe horizontal, l´axe des abscices et l´axe verti...
C´est à peu près à ce moment là que je me suis endormi. Deux minutes plus tard: MONSIEUR YAN!!! On profite de mon cours pour s´endormir. DÉGAGEZ DE MON COURS! Allez au 118 (local de retenur) et foutez-nous la paix.
Deuxième cours: français. Là, ça a été chill. La nouvelle prof est hyper sexy, je me suis permis de la mâter au lieu de faire la connerie de mots fléchés.
Pause déjeuner: là, je sors draguer et je vois pas le temps passer, je suis en retard à mon troisième cours, anglais. Billet de retard. Je retourne en classe et on fait une longue dissert sur ce qu´on a fait durant l´été. Un beau 100% pour commencer l´année. Ça m´a motivé pour mon 4e cours: espagnol. Révision de l´année dernière, alphabet, accent tonique, utilisation des deux verbes êtes (eh ben oui, en esp, y a deux verbes être...), le féminin-pluriel et le temps passe vite (j´adore l´espagnol). Depuis le début des temps, c´est une malédiction, chez moi: l´avant midi, je m´emmerde et l´après-midi, c´est toujours cool.
Qu´en pensez-vous, de ma belle rentrée?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:11:38

Allez voir le topic HS Votre Rentrée pour parler de ça, plus simple...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:21:23

je voi que tu a fai un magnifique copier coller de ton propre texte :lol:

==>C´est à peu près à ce moment là que je me suis endormi. Deux minutes plus tard: MONSIEUR YAN!!! On profite de mon cours pour s´endormir. DÉGAGEZ DE MON COURS!

comment fai tu pr t´endormir avec des prof comme ca????????????????

je remerque que dans ton topic rentrée, tu a rajouté "sale connard" Le prof on le droit de parler comme ca à leurs élèves??!!
mais c un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à moi je me tape la pire prof d´HG du collège!!
et la prof de latin est une vrai sa**pe .....

j´étai si bien en vacance loin de toutes ces emerdes!!!!!!!!!!! :snif2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:27:48

avec madame je fous des bulles à tout le monde, monsieur je-suis-le-pire-maniaque (prof de fra) et le prof de maths qui nous dit qu´on sera vite coulé alors fautrez bossez !! ! ça done le moral zoopiiiiii

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:10:22

j´éspere que c´étai ironique là :hum:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:15:14

nan, juste réél

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:23:31

Les profs n´ont pas le droit de s´exprimer vulgairement, mais y en qu´ils le font et les élèves ont trop peut de les dénoncer. Moi, je suis pas un trouillard, je l´ai fait et par bol, toute ma classe ma soutenue.
L´année dernière, un prof expliquait quelque chose à un élève qui comprenait rien et à un moment, il a dit "si t´as pas compris, va ailleurs bouffer de la merde, t´es trop con pour l´école, je peux rien faire avec un tas de bouse comme toi". Vous n´avez pas de problèmes de yeux, c´est ce qu´il a dit...
Il est renvoyé!

Rammstein-
Rammstein-
Niveau 1
06 septembre 2005 à 16:54:50

Je veu fair parti de la CFE.
Je viens de l´avoir et g joué 3h

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:28:16

Pandamtaro va être content

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:37

O_o o_O
Mais ils les recrutent a la sortis des bars dans les quartiers chauds, les profs au Canada???

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:06

ça fait toujorus moins de chômeurs ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:26:04

Ils recrutent les... comment on appelle ceux qui se paient des prostituées soir par soir? Eh ben c´est eux. Nos profs boivent même de la bière dans les cours et nous demandent si on en veut. Je suis courageux, je dis que j´en veux, il m´en donne, on trinque ensemble et voilà. OK, j´ai simplement trempé mes lèvres dedans (mais ça goûte la pisse, quand même!!!)...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:39:09

Ils recrutent les... comment on appelle ceux qui se paient des prostituées soir par soir? Eh ben c´est eux. Nos profs boivent même de la bière dans les cours et nous demandent si on en veut. Je suis courageux, je dis que j´en veux, il m´en donne, on trinque ensemble et voilà. OK, j´ai simplement trempé mes lèvres dedans (mais ça goûte la pisse, quand même!!!)...

==> ya de ces méthodes chez toi ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:40:09

pour dire *oui j´en veux* tu pètes ou tu rotes ?

:dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:53:23

Hum, c´est fini ces grossièretés ... voyons, sur un site modéré, i y aurait eu pas mal de bannissements ... murissez un peu dans votre tete (je dis ça pour votre bien, je suis normalement plus du genre cool)

La vidéo du moment