CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secte des adorateurs d'Oswin

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:15:49

il a 16 en constitution

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:01:46

Vilainchaton, tu a fait exprès de ne pas insister sur le ( gros, énorme même ) défaut d´oswin?
Tu sais le défaut qui le fait aller dans le top5 des perso les plus nuls...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:17:55

Dans ce cas si le mouvement est son grand défaut, alors il y a une place toute chaude pour les merdes pour notre cher Hector qui n´est pas meilleur, oui Oswin a un faible mouvement ( surtout en tant que chevalier) et alors ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:30:18

Hector est meilleur point de vue stats, je le prend car je ne joue que en hector ( sauf ma première partie bien entendue) et que on est obligé de le prendre tout le temps, donc je l´entraine quand même, mais il reste souvent a la traine.
Et alors? ben il peut rien faire a part subir.
Si c´est pas un défault sa...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:34

purée tu es vraiment focalisé sur les mouvements, Hector est génial, totu comme Oswin il a une superbe force/défense ( enfin une défense moins bonne....) et une résistance pas si mauvaise que ça, bien sur niveau vitesse il est pas un pro non plus, mais une fois promu, les trous sont comblés ! !

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 12:03:21

je me permettrais aussi de rajouter que les mouvements dans des missions genre " protéger machin" ou " survivre pendant 11 tours" on s en fout un peu etant donne que dans ces occasions on peut s organiser autour du pilier qu est oswin puisqu on a pas a bouger vers l ennemi
et comme en plus y a un nombre plutot important de ce genre de missions ( bon disons plutot quelques unes) l importance et la puissance d oswin apparaissent tout de suite.donc le mouvement et la vitesse ne servent dans certaines missions pas a grand chose ce qui compense la seule veritable faiblesse d oswin

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:04:46

exactement, on fotu Hector-Oswin l´un à coté de l´autre, avec le soutiens A ça devient des vrai Killer, qui esquive plein de coup, qui en donne plein, et surtout qui résiste et bute : ) )) j´adore joeur les buldozers en les laissant en tant qu´appat

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:11:49

Dans les chapitres proteger X/ Survire il ne faut pas bouger.
Et puis quoi encore? Dans le chapitre de Vaida, tu prend pas le truc du village?
Dans le chapitre de Merlinus, tu vas pas buter tout le monde avec Mathew pour prendre le fric du village et massacrer les gugus de l´ile en haut à gauche?
Dans celui ou t´est dans le chateau et tu est attqué avec le copain de Heath, tu vas pas buter le boss?
Dans le chapitre du bateau, tu vas pas netoyer la carte, et mettre tout le monde dans le dernier bateau pirate?
Tu vole pas l´objet du boss?
Dans le chapitre sables des temps ( ou quelquers chose comme sa, avec plein d´archer et de sniper et " Nergal vous atent sur l(ile maudite...Nergal vous atent dans l´ile maudite...) tu fait pas un massacre d´archer?
Tu prend pas les coffres?
Ben tu loupe beaucoup de chose alors

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:15:32

dans le chapitre de Vaida, je joue les buldozer avec Oswin, et avec Canas et Hawkeye je vais butter les ennemis aux alentours, et c´est Canas qui va chercher l´objet, cesse de t´imaginer des choses, on fati avec ce qu´on a et oàn y arrive très bien voir même mieux, je joue les buldozers aussi dans la mission avec Heath, et tous les persos crèvent au final : )
je vole l´objet du boss ( j´étais content de piquer le bel objet que portait le vilain méchant de la mission 17)

les archers me font bien rire dans cette mission à utiliser des flèches sur Oswin qui n´a aucun bobo, ils me font presque pitié

je prend les coffres avec Matthew, car Oswin-Hector auront tous détruit sur le passage, laissant le petit Matt-hew de niveau 2 piquer les beaux coffres

ben je loupe rien du tout au final

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:17:26

Pour les archer, je sais que les flèches ne font rien a Oswin, et ils me font bien rire aussi, pas quapable de tirer une seule flèche dans le mille

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:19:36

ouaip, au final je ne loupe vraiment rien, j´ai même le tmeps dans la mission de Merlinus d´allez buter le boss, et de prendre le fric en haut à droite, pis j´adore cette mission, car je m´amuse à mettre dans une forêt Marcus en appat, totu le monde vont dessus et ainsi je peux entraîner un peu Eliwood sans qu´il se fasse trop tapper : ) ) ( en bas je met Oswin et Matthew poru piquer les potions) et à gauche je met Hector ( c´est lui qui bute le boss)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:20:18

au final c´est Marcus qui va chercher le fric souvent, car comme j´aurais attiré totu les gugusses sur lui et que j´aurais fait un trou, au vue de ses super mouvements, il pourra allez chercher le fric sans être suivis : )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:55

Ce chapitre est exelent pour mathew, je le met en bas a droite, Marcus s´occupe du fric et je bute tout le monde avec Rebecca et Hector.
Oswin sauvemerlinus et reste faire son con au milieu

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:26:04

eh eh, toi aussi tu as bien vu qu´en bas à drotie ça rapporte gros : )

ton Marcus aussi prend le fric, bonne idée, il sera utile à autre chose que garder la tente à Merlinus çui-la

ah bon ? moi c´est Lowen qui sauve Merlinus et fait son con en bas à droite prêt de Matthew ( avec Oswin qui défonce ceux n´ayant pas/plus de potions)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:06:13

Je vous laisse vous obstiner tous seuls...
Oswin est nul en mouvement, mais t´as juste à mettre le code des tours infinis et le tour est joué :sarcastic: Perso, je triche pas, mais tu fous ce que tu veux...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:14:58

J´aimerais bien faire tour infinis poru rigoler ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 décembre 2010 à 02:25:32

Je maintiens ce que je disais déjà à l'époque :o !!

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 décembre 2010 à 02:28:34

Oswin jsuis sur avec mon Marcus je le dérouille ! :D

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 décembre 2010 à 02:32:29

Même :
6Aec une Danse +10force de Ninian pour Marcus
Meilleure arme du jeu pour lui & une pourrie/rouillée à Oswin
Manque de chance pas possible pour les lvl up de mon personnage
Toi en haut d'une montagne & moi au milieu d'un ruisseau pour les bonus
Ainsi que la chance et avec les fraises pink tagada fraîchement engloutie par ton perso

Je l'éclaaaaaaaaaateuh :-d

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 décembre 2010 à 02:33:42

Ouais enfin, c'est Marcus.
Jsuis sur tu fous ladite Ninian en face, avec les mêmes désavantages elle le perfect, non ? x)

La vidéo du moment