CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secte des adorateurs d'Oswin

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:30:53

Bon si ça se trouve ça va pas marcher mais bon ^^
Ici on pourra dire tout plein de chose très gentil sur notre Oswininou national ! !

alors totu d´abord, ces stats :

Oswin:
PV 90%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%, Déf 55%, Rés 30% Affinité=Anima, Constitution(général)=16, aide(général)=15

-Tout d´abord nous pouvons remarquer que niveau PV, c´est absolument G-E-N-I-A-L
à chaque niveau il aura de grande chance d´en gagner, les PV c´est le pied, c´est vraiment vachement important et c´est pas ça qui lui manque ! !!

-Sa puissance, encore une fois c´est génial, il a vraiment de grande chance d´en gagner, une bonne Force c´est toujours bien utile pour jouer les buldozer et écraser les ptits myrmidons qui sont sur la raoute ( en plus comme ils otn pas beaucoup d´attaque, ça lui fera pas beaucoup mal au début, et rien du tout à la fin)

-Sa capacitée, au tout début, sa précision est mauvaise, très mauvaise, mais 1/3 d´en gagner c´est pas mal comme même, lorsqu´il sera promues en général, il n´aura plus de problème à ce niveau la

-Sa vitesse, 30% encore une fois, il nosu habitue au luxe, les mauvaises langues regardant les pégases et totu diront que c´est moins bon... et alors, sa constitution fabuleuse fera qu´il portera toutes les armes sans problème, dire qu´un pégase aura des malus vu que le poids de l´arme sera trop gros ! !

-Sa chance n´est vraiment pas bonne, du début à la fin, mais au fond ce n´est pas si grave, avec une rune de fer pour qu´il n´y ai pas de critique, et le tour est joué

-Sa défense, ahlala, Oswin est vraiment un dieu en cette matière... il commence avec un très bonne et finira avec 30 assuré ! ! ce qui est ENORME, donc les coups qu´il ne parera pas, il se les prendras dans la tronche, mais une fois promue en général, il aura encore un petit bonus en défense ce qu´il fera qu´il ne craindra plsu beaucoup les attaques physiques ! !!

-sa résistance, en effet les pégases c´est mieux patati patata, mais cependant il aura tout de même une résistance qui sera dans les 19, et bien rajouter lui un talisman(il vaut bien ça) et le toru sera joué, de plus il peut équiper une lance, qui lui donnera un bonus de 14 de résistance, avec ça il sera aussi bon en défense qu´en résistance

-son affinité, il a l´affinitée anima, l´affinitée que vous aurez choisis au début pour votre tacticiens donnera un bonus de 5% à toutes ces stats ! !!

Regarder les affinitées de tous les personnages :

Feu ( 8 persos) :
- Guy
- Rebecca
- Harken
- Nino
- Vaida
- Dart
- Dorcas
- Lowen

Anima ( 7 persos) :
- Eliwood
- Athos
- Kent
- Oswin
- Canas
- Renaud
- Farina

Glace ( 7 persos) :
- Nils
- Raven
- Jaffar
- Pent
- Legault
- Marcus
- Ninian

Foudre ( 7 persos) :
- Hector
- Geitz
- Heath
- Serra
- Bartre
- Erk
- Wallace

Vent ( 7 persos) :
- Lyn
- Priscilla
- Fiora
- Hawkeye
- Matthew
- Wil
- Sain

Blanc ( 4 persos) :
- Lucius
- Florina
- Louise
- Karel

Noir ( 4 persos) :
- Merlinus
- Rath
- Isadora
- Karla

Si on regarde bien pour Anima, il y a :

- Eliwood ==> lord obligatoire, donc lui donner un ptit bonus le rendra meilleur
- Athos ==> malheureusement ça ne sert à rien
- Kent ==> si on choisit cette affinitée, ce sera le meilleur choix comme best paladdins
- Oswin ==> ouai notre Oswininou
- Canas ==> un super shaman, qui avec Nino forme vraiment la paire des deux meilleurs magiciens
- Renaud ==> ça ne sert pas à grand chose, mais certains le prenne
- Farina ==> surement la meilleure pégase du jeu ( disponible que dans la campagne d´Hector) un bonus lui fera le plus grand bien)

en bref l´affinitée Anima(il faut dire que la date de naissance du tacticien est ou Octobre ou Juin) est vraiment très utile ! !! je vous la conseille, et pas seuleument pour Oswin

Oswin, un superbe général,
qui pourra vaincre Nergal

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:34:41

Au fait, Hector qui est aussi un excellent personnage possède un peu prêt les même stats qu´Oswin

Hector:
PV 90%, Puis 60%, Cap 45%, Vit 35%, Ch 30%, Déf 50%, Rés 25%

Oswin:
PV 90%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%, Déf 55%, Rés 30%

bien sur si on prend l´affinitée Anima, cela donne :

Hector:
PV 90%, Puis 60%, Cap 45%, Vit 35%, Ch 30%, Déf 50%, Rés 25%

Oswin:
PV 95%, Puis 45%, Cap 35%, Vit 35%, Ch 40%, Déf 60%, Rés 35%

De plsu en les mettants cote à cote durant plusieurs tours, il y aura un soutiens entre eux, et chaque fois qu´ils combattront ensemble, ils auront des beaux bonus, si c´est pas cool ça

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:27:00

je suis de retour les gars ; et jsute pour 20 minuters je suis a malte dans un cyber, c chaud les claviers qwerty O-o

oswin est une grosse merde^^" :desole:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:28:27

naaaaaaaaaaaaaan, il est génial ! !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:52

petite précision sur la lance donnant 14 dez résistance

à oui dire elle donne même un bonus au pv, force, capacitée, vitesse et défense...mais . ..comment l´avoir ?

et bien c´est très simple, en utilisant le bug de la mine
. ..bon ok je vais commencer par expliquez ce qu´est le bug de la mine, vous avez vu le petit objet appellé mine avec comme première lettre un " m" et pour finir un " e" et bien si vous la foutez qqpart, et que l´ordi marche dessus, si dès qu´il se fait bruler, vous fermez votre gba/ds, et bien vous pourrez controler les ennemis, et ce qui est bien c´est que vous pourrez prendre leurs armes et les jetez comme ça, ils vous donneront de l´experience mais sans vous toucher : ) ))

bref pour en revenir à nos chatons ( j´allais pas dire moutons tout de même ! !)

lorsque vous verrez" Vaida pour la première fois, elle aura une superbe lance qui lui donnera des bonus de stats, et bien vous allez lui piquer...mais... un voleur ne peut pas voler d´arme ! !! : ( (((((((((((

cependant si vous utilisez le bug de la mine ( vous approchez un perso prêt d´un ennemis et que vous foutez la mine devant lui) lorsqu´il marchera dessus et que vous aurez ffermé/rallumé votre game boy, et bien vous pourrez diriger Vaida... l´interet ? ==> vous la mettez prêt du seul shaman qu´il y a dans ce chapitre et vous faites " &" et vous donnez la lance à ce shaman, la lance va apparaitre dans le menu en vert, donc lorsque le shaman sera mort, vous récuppererez cette lance ( je conseille vivement de la garder pour le dernier niveau)

vala vala

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:45:31

merci vilainchaton pour cette astuce brillante..eleve suivant je vous prie :-p
moi perso j ai pris l affinite elementaire foudre comme conseillé par le guide officiel ( j aurais peut etre du prendre feu en fait) mais je rate oswinounet et ses stas merveilleuses a cause de ce choix que la vie est cruelle :snif2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:50:41

- Hector => good, good, very good
- Geitz ==> euuuuuh...
- Heath ==> ça fait de lui quelqu´un de plus interressant que nos pégases
- Serra ==> gloup
- Bartre ==> . .mouai
- Erk ==> mouaiiii
- Wallace ==> o_O O_o

un peu moyen le feu, sauf si tu as Heath, Erk(ou Bartre) mais ça vaut pas l´affinitée anima

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:21

en considérant feu
- Guy ( si on aime les bretteurs)
- Rebecca ( fait d´elle la meilleur archère sans constest´)
- Harken(en HH c´est utile mais sinon...)
- Nino(donc pas besoin de lui mettre l´eau afa... mais bon elle évoluera beaucoup moins vite)
- Vaida(beuh, ça vaut pas le coup pour 10 petits niveaux
- Dart(je préfère Hawkeye qui a une meilleure résistance, mais il est très bon)
- Dorcas(arggggggg)
- Lowen(devient meilleur que Kent)

mouai c´est pas mal du tout, mais Anima affectera des persos bons aussi, mais on a plus de chance de prendre des affinitées anima que feu ( et oui, Eliwood à coup sur, Canas qui vaut le coup ainsi qu´Oswin) mais feu est très bien tout de même au contraire de blanc

Noir ( 4 persos) :
- Merlinus(ça sert à rien)
- Rath ( ça sert que pour lui^^)
- Isadora ( chouette et rechouette MDR)
- Karla ( zoopi^^)

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:56:24

ca c est la foudre il me semble et pas le feu
mais l avantage est que ca concerne des personnages a la base peu puissants donc bien utiles^pour reequilibrer tout ce beau monde
et puis y a hector...raaaaaaa qu il est bon ce perso c vraiment le meilleur avec oswin. s il fallait pas construire une armée ces 2 la suffiraient largement a finir le jeu tant ils sont puissants et styles
pour les affinites en tout cas la lumiere et les tenebres sont nuls a chier nan? comme j en suis pas tres loin je vois pas tous les persos que ca concerne
et pour la foudre t inquiete je compte pas avoir cette bouse millenaire de papy wallace...qu il est ridicule face a oswin!! ha ha ha :rire:
et pour finir je te trouve tres dur avec ces persos seuls serra et wallace sont vraiment pas bons dans tout ca

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:03:56

Disons qu´au final, si on compte qu´il y a Canas, Athos(à la fin), Nino qu´on prend tant ils sont bons, ça nous fait déjà 3 persos, il nosu en faut un quatrième alors prenons.. Erk ? avec malchance il peut mal tourner, de plus l´entrainer à un bon rang au baton c´est très très dur, tandis que Pent qui est aussi bon, parfois meilleur parfois moisn bon que lui aura une excellente maitrise et il servira de guérisseur poru qu´Athos se batte sans problème

Geitz est moins bon que Bartre, c´est comme dire que Marcus est meilleur que Kent ( avec moins de différence entre Geitz-Bartre tout de même)

Je dis mouai pour Bartre, car je trouve vraiment que Hawkeye est mieux car il est plus équilibré entre résistance et défense... de plus son bonus de 25 en critique le rend très appreciable avec une hache létale ! !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:04:51

et aussi pasque Dart il doit évoluer avec un objet en spécifique, et cet objet se revend 250 000 ! !!!! ce qui est énorme, docn onf ait de grande économies en prenant Hawkeye ! !

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:08:10

ouais feu concerne quand meme de purs persos et en plus beaucoup c est vraiment le choix ideal. maintenant je suis assez d accord avec toi pour dire que qualitativement anima est probablement un meilleur choix que foudre mais bon y a quelques persos que j aime vraiment pas dans tout ca ( Kent) et athos pour qui c est completement inutile. mais bon je dois avouer que tu as fait bien remonter l affinite anima dans mon estime ( o oui j oubliais aussi cette sous merde de renaud lol)
pour le noir ca confirme bien ce que je pensais...merlinus wouahahaaaaaaaaaa :rire2:

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:11:25

bon je suppose que je dois me ranger a tes arguments...le pb etant que j ai deja pris affinite foudre donc je refuserai de recommencer une partie c etait suffisamment chiant comme ca.
de toute facon je compte entrainer mes persos comme des bourrins en leur faisant gagner 5 points de stat par niveau. j ai recommence une partie y a pas longtemps et ca marche plutot bien meme si c est long

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:11:55

bon je suppose que je dois me ranger a tes arguments...le pb etant que j ai deja pris affinite foudre donc je refuserai de recommencer une partie c etait suffisamment chiant comme ca.
de toute facon je compte entrainer mes persos comme des bourrins en leur faisant gagner 5 points de stat par niveau. j ai recommence une partie y a pas longtemps et ca marche plutot bien meme si c est long

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:49

Quand je dis recommencer une partie, c´est à dire, quand tu auras finis ta partie, tu recommenceras à niveau mais en mode Eliwood Dur =)

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:20:36

C´est vrai qu´il est pas mal Oswin, dommage qu´il ne puisse pas avoir la hache Armadès

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:21

pas mal ? ?
génial oui ^^
l´Armadès pour oswininou ?
elle est tellement lourde, qu´avec l´Armadès, il serait à chier mais vraiment à chier en vitesse, vaut mieux le laisser avec la lance, et qu´Hector ai la Hache je pense

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:28:23

La constitution d´Oswin ne suffit pas ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:01

t´as pas du tilter sur le poids de l´Armadès ^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:26

T´as vu le poids de cette grosse connerie? 18 KILOS!!! MERDE!!! Considérant le max de constituion d´Oswin, avec un Body Ring: 17. Alors 17-18=-1. Ça enlève donc un petit point de vitesse à Oswin.
J´ai le pressentiment que je me suis trompé. Dîtes-moi simplement où :-)

La vidéo du moment