ahah non sa ne se fait pas comme sa , il faut user des exadécimal je vous explique :
Quand ont ouvre le jeu , il y as plein de chiffre et de lettre tout mélanger , avec une table de valeur comme celle-ci = http://www.intuitor.com/h/hex/images/HEX_MULT_TABLE.GIF
ont arrive a prendre les lettre du rom et de les changer en lettre normal et ensuite ont traduit et se qui pose problème c´est que la rom a des lettre a respecter example : Welcome Prince Roy et ben en francais sa pourait donner : Je te salut prince Roy et voyer vous il y as plus de lettre en francais donc les lettres vont dépacer la case de dialogue et vas tout bousiller les autre dialogue , et il faut faire attention.
Je crois que j´ai essayer de faire sa cohérent mais laisser tomber si vous ne comprenez pas.
Je répéte pour être clair : SE N´AI PAS AUSSI FACILE QU´ON LE CROIS ´ J´AIME MIEU TRAVAILLER SEUL POUR LE BOUT OÙ JE N´AI PAS BESOIN D´AIDE , APRÈS JE VERRA SI J´AURAIT BESOIN DE TON AIDE HIKER2000 ( Ceci n´est pas dit en criant mais juste pour que tout le monde voie ^^)