CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceau Magique

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:01:42

Voilà, j´ai " bien" cherché ( avec le nombre de résultats trouvés sur google...), et rien trouvé sur le sujet du " Sceau Magique" de la mission 18x de FE6 : le jeu indique " Morphe" dans les caractéristiques, c´est un ennemi donc, et pourtant, il aide en bloquant la magie du boss et de bon nombre d´ennemis... que fait-il là ? Qui est-ce ? Est-ce que quelqu´un a des précisions à son sujet ?

Merci d´avance. =)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:01

Spoil!
C´est simplement un morphe crée par Nergal servant à bloquer la magie dans un périmètre de 10 cases à la ronde ( on peut pas l´attaquer avec Purge). En réalité, Bishop Renault a, pas le passé, été un mercenaire, devenu le bras droit de Nergal. Nergal lui a proposé de résusciter un de ses amis chers, mort en combat. Il a donc crée Kishuna. Il l´a montré a Renault et celui-ci, voyant que ce n´était qu´un stupide leurre, rejoignit l´Église pour se repenter de ses pêchés. Voilà l´origine de Kishuna. Il a été envoyé par Nergal pour anéantir Eliwood et compagnie en bloquant leur magie - non mais t´as vu le nombre de magiciens dans ton clan???
Dans la mission 18 Gaiden, il est là pour bloquer ta magie mais aide aussi indirectement à vaincre le boss. Le truc est de vaincre le boss et après, s´attaquer à Kishuna. C´est pourtant un ennemi. S´il t´aide à battre Aion, c´était simplement parce qu´il bloque TOUTE forme de magie aux alentours, hic que Nergal a jugé indifférent.
J´espère que t´as compris, parce que sinon, c´est ou bien parce que t´es pas rendu loin ( Renault), ou bien parce que t´es un peu gaga d´esprit... je reste poli, quand même :cool:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:52:14

comment ta fait pour avoir des infos sur renault, le pire bishop du eju ne te dit rien sur lui ?

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:58:08

Ai compris. Ca n´exclue toutefois pas que je sois " gaga". xP Avais aussi compris le principe du Sceau, voulais juste avoir des précisions sur le personnage. Merci. =)

C´était dans un autre FE, ça ? Ou c´est dit par Renault en discours de soutien ?

Personnellement, je trouve qu´il " aide" plus qu´il ne gêne, les quelques mages s´occupant du périmètre non-scellé pendant que les autres foncent vers les ruines.

C´est un peu bête de la part de Nergal, quand même... -_-"

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:15:48

CANAS: Ah, Renault! Wait for me! I must ask you something!
RENAULT: What is it?
CANAS: ...... Now, I ask you this, only for the sake of knowledge... Knowledge...is the reason for my journey... I understand there are some things you would rather the others did not know... So, please do not answer if you do not wish to.
RENAULT: As you wish.
CANAS: Please tell me... These morphs Nergal has created... How can you know so much about beings that are centuries old?
RENAULT: ......
CANAS: I will give you the answer I suspect may be true. You know, because you were there. Nergal was alone after he and Athos separated. The only ones around him were his morphs... Perhaps then, you are...
RENAULT: ...... What?
CANAS: ...... . ..I have never thought one should back away from knowledge, but...I hesitate to ask...
RENAULT: Is that so... Then I will ask you a question.
CANAS: Yes?
RENAULT: You asked me before... Whether or not morphs had a soul... What do you think?
CANAS: ...... Before...I would have said that I do not know... But now, perhaps I do... Morphs...do have souls... That is what I believe...
RENAULT: ...That is not a bad answer. Your reply deserves another good answer... When Nergal first created his morphs, he was not alone. He had one assistant. A mercenary who wanted desperately to bring back a friend he had lost in battle. This mercenary volunteered freely for Nergal´s experiments, knowing they would make him less than human...
CANAS: Bishop Renault, are you saying--
RENAULT: This was a long, long time ago...

Pas fichu de traduire, désolé...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 juillet 2005 à 07:34:00

La voila la traduction: merci le topic des dialogues de soutien

Canas: Ah, Renaud! Attendez-moi! J´ai une chose à vous demander!

Renaud: Quoi donc?

Canas . . . Je vous le demande juste pour enrichir mon savoir. Acquérir de nouvelles connaissances
est le but de mon voyage. Je crois savoir qu´il y a des choses que vous cachez aux autres...
Alors, je vous en prie, ne répondez pas si vous ne le souhaitez pas.

Renaud: Comme vous voudrez.

Canas: S´il vous plaît, dites-moi... Les morphes que Nergal a créés... Comment pouvez-vous
savoir autant de choses sur des créatures vieilles de plusieurs siècles?

Renaud: . . .

Canas: Je crois que j´ai trouvé une réponse possible. Vous êtes si bien informé parce que vous y étiez.(silence) Nergal était tout seulquand Athos et lui se sont séparés. Il n´était alors entouré que de morphes... J´en infère que vous êtes...

Renaud: . . . Je vous écoute.

Canas:... Je suis d´avis qu´il ne faut pas reculer face à la vérité, mais j´hésite à poursuivre mon raisonnement.

Renaud: Dans ce cas, laissez-moi vous poser une question.

Canas: Quelle est-elle?

Renaud: Vous m´avez tantôt demandé si les morphes avaient une âme. Quelle est votre opinion?

Canas: . . . Auparavant, je n´avais aucune théorie. Mais aujourd´hui je tends à croire que
les morphes ont une âme. Voilà mon opinion.

Renaud: Vous vous défendez pas trop mal. Votre réponse mérite une autre réponse.
Lorsque Nergal commença à créer ses morphes, il n´était pas seul. Il avait un assistant.
Un mercenaire qui désespérait de ressusciter l´ami cher qu´il venait de perdre au combat.
Ce mercenaire a accepté de se livrer aux expériences de Nergal, bien qu´il fût conscient
qu´il y perdrait son humanité.

Canas: Evêque Renaud, vous voulez dire que...

Renaud: C´était il y a très, très longtemps...

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:15:25

message pour hiker: kisuna n´est pas sous le controle de nergal, ya ka voir la mission X ( chez hector) pour comprendre . si cetait le cas tu crois ke nergal l´aurait mit a cote d´aion ? non il l´aurait mis pres de nous pour ke aion nous trucide avec sa magie et kon ne puisse pas se soigner mais vu ke ce n´est pas le cas...

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:32:45

Merci, vous deux. =)

( qu´est-ce que c´est moche, les traductions françaises de ce jeu...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:48:49

( tu m´etonnes)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:52:31

Tralala
Posté le 10 juillet 2005 à 01:58:08
C´est un peu bête de la part de Nergal, quand même... -_-"

Nergal a rarement ete inteligent sinon il ne nous aurait pas combattu bien sur :ange:

kishuna est un vrai boulet pour son equipe il sert a rien
il nous aide plus qu´il nous fait perdre

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:12:57

mon post serri t´il passer inapercut? en tout cas c vrai ke nergal est con, pptete pârseque sa fait trop lontemps kil pratike la magie ancienne

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:38:53

t´inquiete pas j´ai lu ton post(je lis tout les posts!)

de la a dire con....il a ete inteligent parfois mais c´est vrai con souvent

mais il a eu des moments d´intelligence(doubler athos,vouloir dominer le monde grace au dragons,ect...)

mais souvent des moments con(athos est peut etre con et pas hyper fort mais pas au point de le laisser faire,il a cru vraiment que son truc avec les dragons aller marcher???)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:13:52

HEY!!! Je vous interdis!!!
Nergal n´a jamais été con! Il a simplement viré du mauvais bord. C´était un très bon gars! ç
SPOIL

Le père de Nils et Ninian, d´ailleurs. Il a aidé à leur survie durant le Scouring et il a ÉTUDIÉ avec Athos, et regardez le brain du old sage. Alors il n´est pas con, simplement possédé par le diable!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:42:11

Et Oswin est possédé par les dieux, un vrai roman à l´eau de rose tout ça : ) )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:45:28
  • commence à tirer sur Vilainchaton avec le m249 tout en lui courant après*

BigBeuBeu avait fait un topic sur l´histoire de Nergal donc ceux qui veulent en savoir plus aller le voir mais je préviens ya beaucoup de spoil.

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:48:03
neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:51:54

g quand meme preciser ke la pratike de la magie noire la fait devenir con et lui a fait oublier ses enfants vous pouver le verifier aux chapitre 19XX

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:59

va lui dire ça en face, avec un gespent tu riras moins ( sauf si tu bois de l´actimel)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:17:16

Ereshkigal, pardi!
J´ai niké le Fire Dragon avec Ereshkigal et Canas, SVP, ne me demandez pas comment j´ai fait parce que je m´en souviens pas du tout...
PS: je ne triche jamais, même sur émulateur.
PPS: Canas a quelques frères qui sont devenus légumes à cause de la magie noire: ils bougent pas, parlent pas, entendent rien, n´ont ni mains ni jambes, ne voient rien, ne sentent rien, ne sentent aucun toucher... On a juste envie de mourir, hein?
Canas, lui... on va dire qu´il a eu du bol. Sauf peut-être au Fimbulvetr qu´il a combattu :snif:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:04:21

bon j´indique quand meme su´il y a des fous intelligent

donc Nergal est fou et en plus en grande partie con

La vidéo du moment