Bon, voilà le prologue d´Eliwood de ta fic à ma façon, et les autres jugeront:
Prologue 2: Eliwood, fils du marquis de Pherae
Sur une terre du magnifique pays de Lycia nommée Pherae, un jeune fils de marquis prenait son déjeuner à l´heure systématique dans le château. Comme tous les matins, il s´asseoit sur une table ronde garnie de nourriture éxotique des quatre coins du continent avec ses amis et gardes du corps. Son groupe est simple: Rebecca, archer, fille du maire d´un village à proximité du château. Rebecca est une jeune fille aux cheveux verts et au bandana se mariant avec la couleur de sa chevelure. Elle adore l´aventure et la chasse, malgré son inexperience dans le domaine de l´archerie.
Ensuite, il y a Lowen, un chevalier novice. Son cheval démontre une extrême rapidité. Sur son cheval, Lowen est surpuissant à l´épée ainsi qu´à la lance. La touffe velue sur son crâne que certains osent appeler des cheveux avait la couleur de l´olive. Nul ne connait le secret de sa visibilité malgré les poils lui cachant les yeux. Il avait une magnifique armure couleur olive très résistant faisant de lui un mur offensif.
Finalement, Marcus, un paladin puissant et rapide, chef des chevaliers de Pherae. Son armure est certes plus résistante que celle de Lowen, mais cela est certainement dut à sa promotion. Son cheval est une quasi copie de celle de Lowen, bien sûr, en bien plus rapide et plus puissant. - Les paladins héritaient de montures bien plus habiles que les cavaliers. Bref, Marcus est un puissant paladin, garde du corps d´Eliwood, démontrant une longue expérience en matière de combat à la lance, à l´épée et à la hache, ce qui fait de lui un être quasi invincible.
- Rebecca, je ne puis féliciter tes expériences culinaires. Ce repas m´a gonflé à bloc, et je suis sûr qu´il en est de même pour toutes les entités à cette table.
Rebecca a toujours été excellente en cuisine; elle avait sûrement hérité son habileté de sa mère, une cuisinière très connu dans son village.
- Lord Eliwood a absolument raison, continua Lowen. Franchement, Rebecca, tu es la meilleur cuisinière que je n´aie jamais rencontré. Je ne peux que te féliciter. En plus d´être puissante à l´archerie, d´avoir une précision de sniper dans tes mouvements et de ta grande beauté, tu cuisines comme une déesse.
Tout le monde savait qu´il existait un certain sentiment de " plus qu´amitié" de Lowen à Rebecca...
- Lowen, tu vois bien que tu la gênes... murmura Marcus.
- Merci, les garçons, répondit Rebecca, rouge.
- Vous m´excuserez... commença le marquis.
- Qu´est-ce, père? demanda Eliwood.
- Je vais au magasin, j´ai une commission à faire.
- Des potions? demanda Eliwood. Il n´y a aucun danger danger aux alentours, sinon nos sentinelles ainsi que les gardes aux tours nous auraient prévenus.
- Je vais simplement acheter des ustensiles. Les crêpes se mangent également avec les mains, mais la propreté reste à désirer.
- Alors vas, continua Eliwood. Nous t´attendons.
Lord Elbert, le marquis, se leva en s´essuiyant les mains et quitta la table. Il sortit du château et à ce moment, Rebecca se retourna et cria:
- Attention, Lord Elbert!!!
Eliwood, confus, regarda autours de lui et saisit sa rapière.
- Rebecca! Qu´as-tu vu?
- Peut importe.
Elle n´avait aucunement le temps de lui expliquer la situation, critique vu l´expression faciale de l´archer. Elle plia le genou et saisit son arc. Elle prit une flèche et tira. Toutefois, en dépliqnat le genoux, elle atteint la partie génitale d´Eliwood.
- Rebecca, fais attention!
- Désolé, milord. Mais votre père avait l´air en danger. J´ai entendu un cri: je crois avoir atteint quelqu´un.
Mais le marquis était déjà très loin. Quelques fractions de secondes à peine furent passés lorsqu´un long cri du marquis se fit entendre.
- Père...
Eliwood sortit du château en course. Il voulait absolument le retrouver et voir ce qui se passait.
- Suivons-le! s´écria Lowen.
Marcus et Rebecca expirèrent un bon coup et le suivirent. Le cavalier et le paladin prirent leurs chevaux, et Lowen proposa à Rebecca de monter avec lui pour plus de rapidité.
Qu´est´il arrivé au père d´Eliwood?
Qu´est-ce que vous en dîtes? Ce n´est qu´un remake, mais est-il bon?