Prologue 2: Eliwood, fils du marquis de Pherae
Dans un château sur une terre appellé Pherae, Eliwood, le fils du marquis, commence à déjeuner comme tout les jours, à 8h et 01. Il déjeune avec son père et sa bande ( ses body guard). Il y a dans sa bande, Rebecca, une archère au cheveux verts longs et un foulard sur la tête. Très bonne archère ( de niveau 1 mais quand même). Il y a Lowen, un cavalier fidèle et très fort. Son cheval, ( d´ailleurs très rapide) le facilite à attaquer avec sa lance et son épée. Il a les cheveux verts longs de l´avant ( on ne lui voit pas les yeux) et une armure en or très résistante.
Il y a, son meilleur ami, Marcus, un paladin puissant et rapide. Il est très endurant pour un paladin de niveau 1. Son cheval ( deux fois plus rapide et puissant que celui de Lowen) le facilite à combattre. Marcus est plus puissant que Lowen car il peut utiliser les haches. Voilà la bande d´Eliwood.
Eliwood: Le déjeuner est très bon. Merci Rebecca.
Rebecca avait préparé le déjeuner. Elle était bonne cuisinière ( le seul point où elle est plus forte que Marcus). Sa spécialitée était les crêpes.
Lowen: Eliwood à raison. C´est exellant.
Marcus: Meilleures que ceux de ma mère.
Rebecca: Merci les gars.
Marquis: Ouais. Je vais chercher quelque chose au magasin.
Eliwood: C´est quoi? Du vurneraly? Il n´y à pas de danger au alentour.
Marquis: Non! Je veux une fourchette. Depuis tout à l´heure que je mange avec mes mains.
Eliwood:
Elle est bonne celle-là.
Le marquis sortit du château en direction du magasin.
Rebecca: Attention marquis.
Eliwood: Il n´y a pas de danger papa. N´écoute pas Rebecca ce n´est qu´une cuisinière.
Rebecca plia son genou, visa comme avec l´arc et déplia son genou mais dans les ( vous savez) d´Eliwood.
Eliwood:
Rebecca: Ça t´apprendra.
Le marquis était déjà loin mais...
Marquis: AAAARRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Eliwood: Papa?
Rebecca: Il n´y a pas de danger hein?
Eliwood: PAPA!?!
Eliwood sortit du château en courant.
Lowen: Hein..? euh..? quoi..?
( en regardant de tout les côtés), on devrait le suivre.
Marcus et Rebecca: ( d´un signe de tête)
Lowen et Marcus allèrent dans la grange et d´un bon pas, grimpèrent sur leur cheval.
Lowen: Rebecca, tu n´iras pas vite. Embarque sur mon cheval.
Rebecca:
Rebecca grimpa sur le cheval et les deux chevaux partirent à galoper.
Qu´est´il arriver au père d´Eliwood?
Commentaires