CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Le Berserker

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:19:00

j´aime bien cette fic, mais certaines répliques sont un peu nases"(si vous voulez voir de la neige allez a llia")

continue jatten la suite!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:23:22

Mouais... La ca tourne carrément a la rencontre sportive du 21eme siecle...
Je me demande: T´es sympa, tu dit que mes commentaires t´aident, mais je vois pas ou tu change quoi que ce soit: c´est, et ca reste vraiment mauvais.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:59:24

Bon, je suis donc pas fait pour les fanfics, alors si quelqu´un veut continuer, qu´il se gêne.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:01:25

Là, je me sens hypoctire: Supervangaa, j´ai dis que tes critiques étaient constructives, mais là, tout ce que tu fais, c´est venir ici et critiquer ma fic en lui trouvant un maximum de défauts; tu ne me donnes pas de conseils pour améliorer quoi que ce soit! " C´est de la merde!!!", ok, tu me l´as dit, j´ai compris. Mais comment je peux faire, pardi, pour que ce soit plus merdique??? Désolé, je déteste l´hypocrisie...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:02:40

Là, vous m´ecuserez, mais y a One Tree Hill qui commence, pas le goût de continuer...

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:14:41

UN gars invincible qui bote aprés deux heures de marches alors qu´il pourrait voler

Si il est invincibles en 2h il ne serait pas assoiffé au point de boire ds litres et des itres d´eau.

Puis li est eu con ton berseker. Il doit attendre que le Jams lui souffle l´idée de tuer le nécromancien pour l´accepter de suite sans réfléchir

:hum: hum: :hum:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:53:23

Tu as pas pensé que la suite pourrait peut-être révéler des incongrusités? Sinon, Berserker accepte sans réfléchir parce que techiquement, il ne sait que parler! Il découvre le monde, donc il ne connait pas très bien le monde. Tout ce qu´il a, c´est un vocabulaire français, et une tête. James lui soummet l´idée et crois-moi, il réfléchit. Il réfléchit très vite et accepte. Pourquoi il a l´air d´accepter sans réfléchir? Parce qu´il A réfléchi et qu´il A un plan derrière la tête.

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:42:39

ah d accord c est un génie incompris :hum:

Au départ c est un gremlin, donc enprenant la pierre sont physiques c est transformé pas sa tête.
Donc les gremlin découvre le monde et sont des génies incompris; de plus ce sont des guerriers du bien.

Moi je pênsais qu´un gremlin c etait un truc tout moche méchant et qqui te grffe dès qu´il te voit, luttzant pour le mal. :sarcastic:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:50:28

bon crittique constructive:

Le berseker soit il fait des phrases plus longues et tu dis que la dragon stone donnne de l´ittelligence.

Soit il est idiot ne réflechit pas trpo fait outes ses actions a l instinct.

Et qu´il utilises ses capacitées comme voler, et un berseker n ´ est poas épuiser au boutde de 2heure de marche ( il y a que es papis qui sont fatgués et assoifées au bout de 2heures de marche)

Rappel: il n´y apas la canicule dans ton monde puisqu´il n ya pas de pollution ==> pas de trou dans la couche d´ozone!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:50

Je parlais des hauts plateaux, pis des montagnes, y a pas beacoup d´ozygène dans les montagnes!

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:51

dans se cas la il ya a de la neige et il a donc pas besoin d´aller a llia ; koi ce ke je dit et une connerie pure

:dehors:

mimiru2000
mimiru2000
Niveau 1
11 novembre 2005 à 11:06:21

pourquoi tu met pas la suite!?
j´attend moi! :snif:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:52:45

Abandonnée il y a très longtemps après la découverte du fait que je n´avais aucun talent...

La vidéo du moment