CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Le Berserker

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:22:21

Comme promis, voici ma fan fic:

Le Berserker

Tout se passe sur le lointain continent d´Elibe, au Sud, sur l´Îles Maudite. Au beau milieu de la Porte du Dragon apparut une silhouette druidique fort mystérieuse. On eut dit un druide... noir.
- Très bon endroit pour mon empire... soupira-t-il.
Il leva le petit doigt et éclaira la salle entière: elle était vide. Il n´y avait pas âme qui vive. Il partit vers le nord, traversa une grande salle et se retrouva devant la Porte en question.
- Maintenant, apparais, sale vaurien ! cria-t-il.
Des ombres jaillit une proéminence : un gremlin. Les gremlins étaient de petits être moches, mesurant un mètre au maximum et surtout, ils étaient sans pouvoirs. Le gremlin avait les vêtements déchirés, la peau crasseuse et de la boue couleur brun merde se lassait à ses pieds.
- Je vais faire de toi le plus puissant guerrier au monde !
- Merci, seigneur.
Le druide s’avança vers la porte, le gremlin le suivant de très près. Le prêtre leva la main et récita une formule étrangère :
- Bunagiura shinokotaika orabghjolivak ABREN !
Un portail se dessina sur la Porte. L’ecclésiastique tendit les deux paumes, empêchant les dragons de pénétrer notre monde.
- Toi ! cria-t-il au gremlin. Rentre !
Soumis, le gremlin pénétra la porte et y ressortit aussitôt avec une pierre dans les mains.
- Serre-là fort ! cria le pontife.
Le gremlin obéit et s’exécuta : une puissante lueur jaillit de la pierre, exhibant sa magnifique couleur émeraude. Le gremlin sentit son corps évoluer : il grandit jusqu’à atteindre les 1m85, ses pectoraux poussèrent, ses abdominaux proéminèrent, ses biceps ainsi que ses triceps se firent voyants, ses mollets et ses cuisses grossirent. Il devait peser deux tonnes.
De plus, ses cheveux grisâtres devinrent blonds et poussèrent jusqu’aux épaules, des symboles se tracèrent sur ses épaules et des cicatrices apparurent de nulle part pour s’installer un peu partout. Il était… berserker !
- Ceci est pour toi, mon cher, dit le druide en sortant une magnifique hache. La hache du Berserker : Armadès. Fais-en bon usage, je te fais confiance ! Maintenant, anéantis-moi le souverain de Pherae : Lord James.
Lord James était la progéniture de la progéniture de la progéniture… enfin, Lord Roy était son ancêtre. Lord Roy avait vécu cinq cents ans avant lui.
- Fais ce que je dis, si tu veux garder ta magnificence.
- Oui, maître, répondit-il d’une voix grave.
Il marcha à grands pas vers la sortie, les sourcils plissés et le regard obscur.

To be continues/À suivre

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:12

mouais, question orthographe, je dirai que c´est pas mal.
Bon, un autre probleme, c´est peut etre les incoherence: Deja, le gremlin, tu me dit comment il pique une dragon stone sans devenir un méchoui? Ensuite, N& disent que poure respirer l´air de ce monde, ils ont du devenir des humains, donc que l´air du monde des dragon doit pas etre le meme. Derniere chose, comment il ouvre la porte?
Enfin, je me dit, un mage de cette puissance, pkoi il va pas directement défoncer James comme ca? Si il a assez de puissance pour ca, boum quoi.
Denrier chose, ce qu´a fait Roy est pas vraiment rentré dans l´histoire, non? Alors pkoi tout le monde est au courant que James l´a pour ancetre? ( Remarque, la je peux me gourrer)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:34

1. C´est pas tout le monde qui connaît Roy.
2. Qu´est-ce qui te dis que c´est une dragon stone?
3. Le druide a ouvert la porte avec la formule, tu verras plus tard.
4. Le gremlin est rentré et vite ressortit avec une pierre couleur émeraude ( pas nécessairement une dragon stone, encore une fois), il a pu retenir son souffle pendant ce laps de temps.
5. L´esthétique n´est pas au côté orthographe, masi au côté vocabulaire :p)
6. Un mage de cette puissance peut défoncer James, mais pas seul, tu comprendras plus tard ( sti que tu peux être impatient!)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:26:30

On finit par le connaitre, ste Roy : ) )

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:36:34

même 500 ans après la mort ou la repentation de Idoun?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:47

Chapitre II: L´évêque ( le premier chapitre s´appelle La Transformation)

Le gremlin transformé n´avait pas de nom; toutefois, il s´est trouvé un surnom: Berserker, ce qui veut dire, en langage connu " enragé". Tout le monde tremblait à l´appellation de ce pseudonyme!
Berserker quitta la Porte du Dragon pour traverser la forêt. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´il vut un évêque léviter, arrivé dans une clairière.
- Qui êtes-vous? demanda-t-il.
Il n´avait encore jamais vu d´humains avant le druide l´ayant secouru. L´évêque diminua en altitude et tourna les talons une fois ses pieds à terre.
- Mon nom est Robus, je suis un évêque errant.
Robus était très grand, presque autant que Berserker. Il portait une toque, une robe blanche ainsi que de magnifiques bottes de cérémonie. Sa seule arme n´était qu´un bâton sacré.
- Robus... Que faites-vous ici?
- Je lévite, comme vous voyez.
Berserker ouvrit grand les yeux.
- Et qu´est-ce que cela vous apporte-il, de léviter? demanda Berserker.
- La maîtrise de cet art, pardi!
- Puis-je m´y initier?
Berserker pesait deux tonnes, mais le plus lourd des individus pouvait léviter. Ce n´était qu´un art découvert par de puissants sages, qui consistait à se concentrer au-delà de ses capacités pour quitter le sol.
Robus apprit la technique à Berserker; celui-ci se révéla un élève brillant.
- Tu apprends vite, c´est vrai. Maintenant, je veux te voir à l´oeuvre, mon cher Berserker: survole cette forêt à travers le dédale d´arbres. Tu vois ce petit bidule?
Il sortit une rune de sa poche: la rune de fer.
- Cet objet te protégera de toute attaque physique surpuissant. Tu le vois...
Il serra la rune à deux mains et fit disparaître la protection avant de souffler dans ses mains.
- . .. Tu ne le vois plus... Maintenant, écoute-moi: la rune se trouve au sommet d´un arbre, n´importe lequel. Retrouve-le et ce sera ta récompense. Moi, je n´ai plus rien à t´apprendre.
Berserker donna un coup de pied par terre et s´envola.
L´évêque lévita à son tour et disparut après un claquement de doigts.

*
Berserker survolait la forêt depuis une bonne heure, sans retrouver le trésor. Durant son envol, il rencontra un aigle à trois têtes.

Mot de l´auteur: je m´inspire également de FE8 pour créer des créatures fantastiques.

- N´aurais-tu pas vu une rune en fer sur l´un de ces arbres? lui demanda Berserker.
- Je l´ai effectivement vue. Si tu veux une réponse, tu dois résoudre mon énigme, dit la tête du milieu. Ma tête gauche ne fait que mentir...
- C´est bien vrai, interrompit la tête gauche.
- Et ma tête droite, continua celle du milieu, ne dit que la vérité.
- Ce n´est même pas vrai, dit la tête droite.
Berserker était sidéré devant ce spectacle. La tête gauche confirma qu´elle mentait toujours, mais c´était un mensonge, donc, elle disait la vérité. Mais la tête droite dit qu´elle ne disait pas toujours la vérité, alors que celle du milieu disait le contraire. Quelle confusion! Berserker fit ce qui lui semblait le plus adéquat: de deux coups de haches, il coupa la tête gauche ainsi que la tête droite de l´aigle et saisi la tête du milieu, la menaçant avec sa hache.
- Maintenant, fini les imbécilités: m´as-tu vu? Je suis un Berserker, je ne pense pas, je tue. Maintenant, t´as intérêt à me dire où se trouve cette rune sinon tu connaîteras le même sort que tes soeurs!
Berserker lâcha l´oiseau. L´aigle, tenant à la vie, indiqua un arbre et fuit. Berserker vola vers l´arbre et saisit la rune. L´évêque apparut devant lui et fit disparaître la rune.
- Mais qu´avez-vous fait? demanda Berserker, enragé.
L´évêque sortit un miroir et lui demanda de se transformer en homme-métal. Berserker s´y concentra et se regarda dans le miroir: sa peau était devenue métallique.
- Considères-toi invincible, mon cher Berserker...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:13:14

Comme y a pas de commentaires:

Chapitre III: The bird-man

Berserker quitta la forêt et arriva aux abord maritimes de l´île. Le port était vide et aucun bateau ne se présentait à l´horizon. Puis, il pensa à son nouveau pouvoir de lévitation. Il y réfléchit et se dis que la distance pouvait être très longue et remplie d´une myriade de pirates monstrueux en voulant à sa vie.
- Je vais quand même y aller, les pirates, j´en fais du rôti!
Il donna un coup de pied par terre et s´envola. Il lévita durant des heures sans voir aucune trace de la terre ferme.
- Regardez! Un homme-oiseau! cria une petite voix des mers.
Berserker regarda en bas et vit un groupe de naufragés.
- Monsieur l´homme-oiseau! Aidez-nous!
Berserker eut une seule pensée en tête: il pouvait tirer profit de cette situation.
Il atterit et demanda au groupe de s´accrocher à lui. Ils n´eurent aucun mal à tous embarquer puisque Berserker était immense, presque aussi immense que le légendaires Gonzales.
Il continua son chemin avec le fardeau et arriva assez tôt au port de Badon.
- Un homme-oiseau! cria une voix venant du port.
Berserker commençait à être exaspéré, cette histoire d´homme-oiseau l´ennuyait sérieusement. Il atterit et partit voir celui qui lui avait donné ce charmant surnom.
- Pourquoi m´appelez-vous ainsi?
- Euh... euh... c´est parce que... oui, enfin, c´est que... Il y a pas longtemps, on a vu un homme qui lévitait, exactement comme vous. Il est venu de nulle part et nous a attaqué. Mais... je vois que vous avez une carrure musculaire draconienne. Pourriez-vous nous débarrasser de cet homme? Il a attaqué le village, mais erre encore dans la montagne, là-bas. Il pourrait redescendre et nous attaque encore une fois, et là, ce serait la fin pour nous: nous n´avons presque plus de ressources...
Sans se poser de questions, Berserker décolla et regarda aux alentours.
- Tu vas manger la poussière, sale gueux! Ah merde! Mais où est-ce qu´il est?! Oh, là-bas.
Il repéra une montagne et une cavité à même le roc; c´était sûrement la bonne. Il fonça vers la caverne et y entra silencieusement, la hache prête à déchiqueter.
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!!
Le cri venait des profondeurs de la cave.
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!! répondit Berserker.
Il s´engoufra dans la cave et arriva devant... une petite bête agonisante.
- SVP, ne me faîtes pas de mal... ce cri éloigait tous les visiteurs innatendus, mais pas vous, SVP, encore une fois, ne me faîtes pas mal. Ma mère va bientôt revenir et si elle me voit en compagnie d´un guerrier que je connais pas, elle va me tuer. Elle m´a TOUJOURS répété de ne jamais parler aux berserkers que je connaissais pas...
- Où est ta mère, petit?
- PetitE, monsieur. Ma mère est partie chasser, et vous, vous allez partir tout court maintenant.
- Bon, t´es merdeux, t´es un comédien, alors comme je suis généreux, je te donne du pain.
- Qu´est-ce que vous dîtes là???
- Moi-même, je le sais pas...
Il quitta la caverne à la recherche de la mère et il la vit voler vers la cave.
- Sale connard, si t´as fait quoi que ce soit à ma fille...!
- Sale connasse, je n´ai rien fait à votre fille, et vous avec intérêt à prendre cette histoire au sérieux: pourquoi avez-vous attaqué le village?
- Deux raisons simples et valables: pour manger et survivre et parce que j´aime ça...
- Vous... aimez ça...?
- Bien sûr.
Berserker vola au dessus de la femme-oiseau et retomba, le fer de la hache pointés vers le bas: il déchiqueta la femme en deux.
- Je vais t´apprendre, moi, à aimer attaque les innocents.
( Il dévia de son objectif suprême et faisait le bien...)
Il rentra dans la caverne et prit la petite fille. Il la ramena dans le village et la confia à l´aubergiste, lui disant qu´elle n´était pas dangereuse et qu´elle avait besoin de soins. Un cadeau lui fut donné par le maire en guise de remerciements pour avoir terrasé la femme-oiseau ( qui n´était pas un homme-oiseau, d´ailleurs, question de sexe...).
- Monsieur, nous tenons à vous remettre cette eau vous rendant invincible face à la magie. C´est une création des druides anciens. Une seule gorgée et vous résisterez un Fimbulvetr!
Berserker but l´eau et jeta la bouteille au loin.
- Je suis maintenant totalement invincible... soupira-t-il en volant.

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
03 juillet 2005 à 16:33:20

La suite!!! La suite!!!
:rire:
:rire:
:merci:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:03:56

Est-ce que c´est bon, jusque là?

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:10:55

Ouaip

Seul probleme le gnomme devient presque un demi-dieu
IL se fait transformer par un mage NOIR
Il apprend a voler avec un mage BLANC
Et il sauve des habitants sans reflechir alors qu´un gnomme de son etat est un creture malefique

Dernier truc quelque chose qui mesure 1m85 et pese 2tonnes est :
Soit un enorme obese
Soit une creture tres tres tres large et muclé ( comme une boule)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:19:52

C´est un paquet de muscles...
C´est l´histoire de quelqu´un qui fait face à plusieurs facette du bien et du mal. Lui, il ne sait que parler/communiquer. Il découvre le monde.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:50:41

Par réponse a ce que tu a toi meme repondu, je dit vive les excuses foireuses et inventée sur le moment T_T.
Ensuite, bof, quoi je me demande le rapport a FE, et ensuite, stp arrete ce genre d´esquives minables du genre " Qui te dit que c´est une dragon stone, Qui te dit qu´il a pas retenu son souffle." Ca trompe personne.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:35:17

Mais ce ne sont que des vérités... et puis laissez donc faire, voici une nouvelle règle: il ne doit pas nécessairement y avoir rapport avec FE!
Ce que tu peux êtres impatient...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:30:47

Non, douteux des qualitées. Passque la, ce que je vois, c´est une successions d´evenements sans logiques, mal justifiés. En plus la grossieerte, spa mon truc dans les fics.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:50

c´est vrai que si ton objectif était de faire du berserker un être invincible capable de voler et qui fa, tu aurais pu racourcir, ça retarde trop la véritable intrigue

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:07:02

Je veux le rendre invincible pour une seule raison que vous découvrirez plus tard si vous lisez. Et Supervangaa, je te remercie beaucoup des critiques constructives. Vous savez peut-être pas, mais les juges les plus durs sont les meilleurs! J´aime mieux ça que me faire dire " vas-y, continue, c´est bon" alors que c´est de la vraie crape. C´est comme en amour: c´est dur de savoir que nos sentiments ne sont pas réciproques, mais c´est encore plus dur de découvrir que les émotions n´ont jamais été réciproques alors que le crak vous a dit le contraire... Sinon, je reviens de mon camp, là, je suis pas d´humeur, je continuerai un peu plus tard dans la soirée.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:48:23

en attendant, sé vrai que tes gros mots font un peu bizarre dans le monde de fire emblem, ou tout le monde se vouvoie ( bande de bourges)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:51:05

500 plus tard, on est plus aussi retardés...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:59:17

Berserker continua sa progression vers le Nord. Il arriva à la frontière de Lycia.
- Halte là! cria un garde. Qui êtes-vous et pourquoi venez-vous à Lycia?
- On m´appelle Berserker l´invincible, j´ai reçu l´ordre d´éliminer Lord James.
- Wo, wo, wo! Attendez! Qui vous en a donné l´ordre.
La voix de Berserker changea:
- C´est moi! cria-t-il. Je suis l´esprit du mal incarné, le souverain des ténèbres, le maître des ombres, l´empereur du monde maléfique...
- Bon, ça va, abrège, on va pas se taper tout ce blabla, nous...
- Je suis Baal, esprit du mal. Je veux détruire le descendant de ma meilleure arme: Nergal. Nergal était un druide noir, il m´a vendu son âme en échange d´une longévité infinie! Et Eliwood l´a assassiné... je dois tuer James, c´est le seul moyen d´apaiser mon âme. J´ai donc choisi comme arme ce magnifique berserker invincible face à toute attaque.
Berserker s´avança et traversa la frontière.
- Maintenant, vous m´excuserez, mais j´ai un marquis à tuer.
Les soldats foncèrent sur lui sans se poser de questions, la lance bien tendu. Berserker coupa les deux lances en deux de deux coups de hache et coupa les têtes des gardes avant de continuer.
- Amateurs... dit-il.
Baal quitta son corps et Berserker continua à son gré son chemin. D´abord, c´étaient les belles plaines, bonjour, bienvenue, ensuite, il y avait les hauts plateaux et les collines. Ça devenait lassant et surtout: y a avait pas d´action. En plus, il avait soif.
Après deux heures de marche, Berserker, boitant, arriva à un magasin à l´entrée d´une ville.
- Enfin... gémit-il.
Il se leva et courut vers la porte. Il la défonça d´un coup et...
- À BOIRE!!! cria-t-il.
Le bhurlement s´était fait entendre par tous les villageois qui accoururent sur place. James était en tête.
- Mais qu´est-ce que c´est que toute cette came? C´est qui, qui hurle comme un perdu?
Berserker était à l´intérieur, buvant des litres d´eau. James entra dans le magasin et s´approcha de Berserker.
- Est-ce vous qui avez hurlé? Vous allez bien, m´sieur?
- Ouais, ouais, ça va. Maintenant que j´ai bu, je vais beaucoup mieux. Mais... t´es qui, toi?
- Je m´appelle James, je suis le marquis de cette ville.
Berserker se leva et leva sa hache sur le marquis. À ce moment, un javelot venue de nulle part le transperça à la colonne vertebrale...
- Lord James, vous allez bien? cria une voix.
La voix appartenait à Mékus, le garde du corps officiel du marquis.
- Oui, oui, je vais bien, Mékus. Mais allez donc soigner ce berserker! cria-t-ilà ses suivants. Vous attendez quoi? La niege? Si vous voulez voir de la neige, partez à Ilia, maintenant, je veux mes meilleurs prêtre ici!
Un groupe d´évêque vint sur place et soigna Berserker. Celui-ci s´éveilla et murmura:
- Pourquoi m´avez-vous soigné?
- Parce que je veux savoir pourquoi vous avez essayé de me tuer.
- Mais je n´en ai rien à foutre, de votre mort, c´est un nécromancien qui me l´a ordonné sinon... je vais perdre cette allure de berserker.
- Écoutez, l´allure de berserker est sans doute très belle, mais regardez ces villageois: est-ce que ce sont des berserkers? Non! Est-ce qu´ils sont heureux? Oui!
- C´est parce qu´en réalité, je ne suis qu´un gremlin... désolé, mais je dois vous tuer si je ne veux pas retourner à la vie insipide de gremlin.
James se gratta le menton.
- On va simplement tuer ce nécromancien! Comme ça, il pourra pas vous enlever votre " carrure de berserker"...
Berserker semblait flatté par l´idée.
- Pourquoi pas, on peut essayer! Mais avant: entraînement!
Les deux combattants foncèrent vers les vestiaires de l´arène...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:00:18

Chapitre IV: la rencontre

La vidéo du moment