CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos puissant

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
30 juin 2005 à 13:16:14

mon meilleurs perso c´est jaffar niv20 avec 30 de vitesse et une robe sainte il est imbatable
ses adversaires n´ont même pas le temps de le toucher qu´il a déjà fait la mort subite

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:19

the_big_titan2 Posté le 30 juin 2005 à 13:16:14
mon meilleurs perso c´est jaffar niv20 avec 30 de vitesse et une robe sainte il est imbatable
ses adversaires n´ont même pas le temps de le toucher qu´il a déjà fait la mort subite

Jaffar est le moin bon des assassin mais il est facil à entrainer. Je ne l´utilise que comme appat pour Limstela, comme sa elle essay de balancer foudre dessus ( et loupe a chaque fois, cela va de soi ) pendant que Hector, Lyn, Canas, Nino et autres s´acharnent dessus

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:38:27

MMh. L´interet de Jaffar, c´est son 19 de puissace, chose TRES rare parmis les voleurs/assassins. Il lui manque un peu de pv, stout.

palitry
palitry
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:43:37

Moi franchement c mattew(evoluer+ d robes saintes).
Mais surtout le the best de mes perso c Canas nivo 20 il a la max de magie, de vitesse, de capacité et de resistance.Le perso parfait koi en plus la magie noire c trop fort :diable:

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:25:26

pitin vous avez du cul les gars, mon cans ne depasse jamais les 18 en magie!!!!
bon ce si dit je suis chanceux quand g 18 en def avec raven et 18 de res lol

19en assassin rare?
mon mattew niv 10 aviit deja 19 et au niv 13 20

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:57

Mon meilleur perso ça a toujours été Marcus, je suis au chapitre 22 et il est niveau 15 je crois avec 42 points de vie, rien ne lui résiste.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:42:44

Marcus: l´unité à ne pas prendre. Sa doit être facile la partie pour toi, mais attent un peu car tu vas voir la quintescences des pouvoirs d´un Jeigen. En plus 42 HP ce n´est pas un miracle ( quoique vu que c´est Marcus). Un consil sérieux: jète Marcus et prend de vraies unités ( non promue à leur arrivée) et tu verra la diférence.

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:06:30

Marcus... je sais plus qui a dit ca mais ca le definissait bien: appat et transporteur SEULEMENT. Bon je sais pas si t´es nouveau mais sache que toutes les unitées évoluées gagnent moins d´expériences que des unitées non-évoluées et que en plus pratiquement toutes tes unitées que tu recoit evoluées seront au final tres tres pourries en face de leur homologues: Un Sain lvl 20/20 sera d´office meilleur qu´un Marcus lvl 20. Donc Marcus est aussi un aspirateur d´xp. Au début tu va bien employer Marcus parce qu´il dégome tout le monde mais vers la fin t´aura beaucoup plus facile de dégomé Limstella avec Lucius plutot qu´avec Renaud!

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:06:47

Marcus... je sais plus qui a dit ca mais ca le definissait bien: appat et transporteur SEULEMENT. Bon je sais pas si t´es nouveau mais sache que toutes les unitées évoluées gagnent moins d´expériences que des unitées non-évoluées et que en plus pratiquement toutes tes unitées que tu recoit evoluées seront au final tres tres pourries en face de leur homologues: Un Sain lvl 20/20 sera d´office meilleur qu´un Marcus lvl 20. Donc Marcus est aussi un aspirateur d´xp. Au début tu va bien employer Marcus parce qu´il dégome tout le monde mais vers la fin t´aura beaucoup plus facile de dégomé Limstella avec Lucius plutot qu´avec Renaud!

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:43:20

et pis lv 15 au chap 22 c rien mon raven niv 5 chapitre 17 niv 20/6 chap 22 voir + si g po glander

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:14:41

Ça devient laid... pourriez-vous svp arrêter de discuter de ça? Ça mène nulle part...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:47:36

bon je vais un peu emmerder hiker2000, mais fallait ke je dise ça.................... mon meilleur perso est sans conteste guy armé de la wo dao ou du fer impériale: sa force et ses coups critiques sont démentiels, et il bat facilement tous les hector du monde, armés ou non de haches
QU´ON SE LE DISE ! !!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:29:30

C´est quoi le rapport de me faire chier?
Mon meilleur perso est Raven avec une brave sword. Je sais pas trop pourquoi, mais mon Raven a une vitesse incroyable et attaque TOUJOURS 4 fois :p)

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 08:44:34

Eh ben moi mon perso le plus puissant c´est.........................Serra!Ses stats?

PV: 45 ( etonnant avec en plus qu´une seule robe s.)
magie: 25
Cap:25
Vit:26
Ch:30
Def:15
Res:30
et avec les soutien . ..90 en esquive!!!
et avec aureole sa 40 de degats c´est correct

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 08:46:33

Eh ben moi mon perso le plus puissant c´est.........................Serra!Ses stats?

PV: 45 ( etonnant avec en plus qu´une seule robe s.)
magie: 25
Cap:25
Vit:26
Ch:30
Def:15
Res:30
et avec les soutien . ..90 en esquive!!!
et avec aureole sa 40 de degats c´est correct

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 09:44:31

desolé pour le double message

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:42

armorslayer, c´est quoi le rapport de m´emmerder?
Mon Raven:
HP: 60 ( une robe sainte)
Str: 23
Skl: 28
Spd: 26 ( max)
Luck: 30 ( bombardé de goddess icon)
Def: 22 ( dommage)
Res: 20 ( encore plus dommage...)
Mov: 7 ( boots)
Con: 9
Aid: 8

C´est pas assez à votre goût?
PS: j´exclus les Lords, mon Hector est un tank offensif!

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:02

Mes unités les plus puissantes sont : Hectors et Florina, je les adore *smack*

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:56:46

moi cest myhrr, si on peu compter sa pour un perso parce qu´il est preske invincible a haut niveau

taii
taii
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:18:06

Moi mes persos les plus fort dabsl´ordre de leur force:
1.Marcus
2.Hawkeye
3.Vaida
4.Oswin(évolué)
5.Dorcas(évolué)

Les lmords sont nuls.Pas à cause de leurs stats mais à cause de leur pv.Ils en ont peu et dès qu´ils meurent on a game over.Sinon mon lord le plus puissant est eliwood car c´est le seul des 3 à avoir évolué.Quand il a évolué il était de niveau 6 c´est normal ?