Quote:
Perso, les Lords doivent pas m´aimer...
Hector a beau avoir 95% de chance d´avoir des pvs, il en a généralment 31/32 au niveau 20 non promus T_T
Quand Lyn, n´en parlons pas.
Mais bon, j´essaie de mixer entre préférence personnelles et puissances.
Damn! Hector et Lyn est le duo de Lords le plus puissant de FE ( sur GBA, parce que sinon... vous avez vu Sigurd???). Hector est un tank, une vraie machine de combat et Lyn avec les arcs est tout simplement imbattable! Le RNG doit VRAIMENT t´haïr...
Quote:
Perso, mon plus fort doit être Heath avec Uber Spear...
Uber Spear??? WTF??? Je m´en souviens pas, désolé.
Quote:
bien d´accord, pour moi eliwood est vraiment le lord assez pourri ( mm si les capacités des lord sont dans l´ensemble correct mais pas exceptionnel).
Eliwood est statistiquement le Lord le plus nul des FE ( la bilogie). Les capacités de Hector et Lyn sont tout simplement EXCEPTIONNELLES! Hector a une attaque et une défense incroyable, il mérite un beau 9.5/10. Qu´est-ce qui le sépare de la perfection? Sa faiblesse contre la magie... et Lyn, j´y donnerai plutôt un 7/10, c´est quasiment un myrmidon en Lord... toutefois, promue, 9/10 gratis! Avec les arcs, elle est awesome! Ses coups critiques sont multiples et sa capacité est inouïe. Ce qui la sépare de la perfection, elle, c´est plutôt son lack de défense. Fais-toi une idée...
Sinon, moi, mon perso le plus puissant est... Lyn
Je l´ai entraîné du début jusqu´à la fin et je me suis lié d´amitié avec le RNG dans son cas...