CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaises,très mauvaises nouvelles

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:25:58

les libérer bien sur ^^ mdr
evide"mment que c´est le pétrole, en controlant le marché du pétrole les américains vont pouvoir augmenter les prix, et comme beaucoup de machines fonctionnent grâce aux pétroles, la libre concurrence ainsi éliminés fera qu´on aaura pas le choix, et on acceptera leur prix, bravo Bush, bien joué ! !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:29:32

Voilà tu as compris.
Le clonage ça va être pareil.
Si le gouvernement s´intéresse à ça,ce sera uniquement pour le profit...Par exemple,avoir une main d´oeuvre nombreuse et gratuite,une armée das le même genre,des cobailles à portée de main...Il ne faut pas oublier que les clones d´humains sont avant tout des humains,et pourtant on se permet de les traiter comme on traiterait une bête...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:32:35

Justement, on doit se limiter aux clonages de l´embrion, ne pas allez plus loin ! !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:34:13

Je suis bien d´accord,mais honnêtement,tu penses qu´on y arrivera...?:/

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:39:05

Les français, non car Chirac vu qu´il a pas de maladie pouvant être soignée par le clonage il fera totu pour empêcher ça, par conter, lorsque on pourra soigner toute les maladies comme alzeimer et tout, alors la il s´y interressera ptet un peu +, mais ce sera trop tard, les gens iront dans les auters pays poru se faire soigner, et adieu les profits le gros Chichi ( chirac)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:42:09

mais ( je sais apr les médias/journaux) que les recherches sont extremement soutenus en Corée et qu´on a fait de grands pas, il reste plus qu´a bosser encore dessus et on arrivera à trouver, franchement ce sera une énorme énorme énorme source de profit, qui en + de faciltié la vie des malades, rendront l´activitée economique de ces pays très interressant !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:42:55

Mais je crois surtout que Chirac ne s´y interresse pas, il en sait pas à quoi ça peut aboutir...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:43:07

ChiChi n´est pas grosse et c´est la femme de Sangoku d´abord!(^_^)

Mais ce n´est pas ça que je te demandais.
Je voulais dire...
Pense-tu qu´on arrivera à se limiter au soin des maladies?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:38:58

Je te le dis, si certains veulent faire un humain clonés, ben ils n´attendront pas le droit de clonage d´un embrion ! !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:45:18

Ouais ben sois plus clair répond non!(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:47:35

nope ( j´ai pas dit " non" eheh)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:14

Tu veux te battre?(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:08:31

ila suffit que je dise que les ptits americains mange trop au macdo et vous vous faite un dialogue de presque 2 page, qui est hs avec le sujet de depart et puis en + vous faites de la politique et pouvait influencer certaines personnes

perso je m´en fou, mais g pa trop envie de voir debarquer 2 4x4 noir avec 4 homme en noir de la cia qui viennent pour m´emmener pour blasfemation envers les usa(ce qui m´etonerai fortement vu qui sont con come pas possible ex: entrainer ben ladden et son armee, lui file du pognon, des armes des foulard pour les femmes et l´album de madona, juste pour qu´ensuite avec 2 ptit avions et5 kutter butent 2 tour en moins de 5 minutes alors qu´ils ont la defence anti nucleaire anti ci, anti sa)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:25:01

Tu as un train de retard on est sur le clonage là...Et sous peu sans doute se retrouver sur le catch alors essaie de suivre c´est déjà assez compliqué comme ça(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:05:56

vous parlez du clonage et de pour quelle raison il le font, pk chirac le veux pas

et pour le catch, encore un sport americain

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:07:03

Putain, on a fait retirer le masque de Kane, mais triple H a triché ( son copain) triple nul c´est dla merde ( en effet on était sur le clonage^^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:08:40

vous parler de qui :pourquoi les us font du clonage pk chirac le fait pas

le catch, encore un sport americain,vous voulez pas plutot faire une partie de tennis qui est bien francais(he oui pour les ignards qui ne le savent pas encore le tennis est francais, les anglais sont de sales voleurs.comme on dit un americain et un britanique sont avant toput anglais donc il sont***

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:09:17

merde ya eu unbug que,g pas trop compris

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:11:43

Dis-moi neolyn...
Tu réfléchis trois secondes avant d´écrire?
On s´en fiche complètement des américains on était en train de débattre sur le futur du clonage!
Et si j´ai dit le catch c´est parce que je considère ça comme un sport de combat violent et que je venais de demander à vilainchaton(d´ailleurs ça tient toujours) si il voulait se battre...
En gros,je faisais allusion à la facilité avec laquelle on entre dans le hors sujet...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:17:27

pis tout de façon Bush posera son véto, si jamais sa ptite assemblée est en accord avec le droit du clonage dans le but des recherches pour la suppression de certaines maladies auto-immunitaire ( putain ça fait intello cette phrase)

La vidéo du moment