CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaises,très mauvaises nouvelles

stone555
stone555
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:15:54

Dans FE 8, version américaine, les stats boosters ont été retirés des secrets shops, DOMMAGE!!!Probablement que ça va être de même pour les versions européenes...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:00:16

En même temps, les ennemis sont ECORE plus simples que dans la version japonaise...
http://i5.photobucket.com/albums/y171/shinyperson/PITIFUL.png
http://img.photobucket.com/albums/v405/Mjeh/Pathetic.png
http://img.photobucket.com/albums/v405/Mjeh/Pathetic3.png
Désolé mais ça c´est des stats de lvl 1 de classes non-promus...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:49:28

. ..C´est une blague? :ouch2:

Non,franchement c´est une manie chez intelligent system de rendre le jeu bien plus facile en amérique qu´au japon...?

Dans Fe7,la méthode pour avoir la présentation avec Roy était simplissime en amérique comparé au japon...:/

Quand même,même si c´est un ennemi,un druide avec des stats pareil c´est pas croyable!

stone555
stone555
Niveau 7
28 mai 2005 à 01:56:31

C´est presque comme les stats des persos qu´ils montrent quand on appuie pas sur start à l´écran titre...

Maintenant, tous nos Jeigan sont dans l´armée du CPU!!!

J´aimerais savoir ils sont à quel chapitre ces pourris.

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:10:33

j´ai fini le jeu en jap,en easy ces perso quand je regarder avaient des stats comme sa ptete que c que tu nous montre c tire du mode facile, je suis en train de recommencer en normal(en us et jap) et ben c vrai que ya une difference, mais je vois pas de stats comme sa en normal us.
au lieu de fe mettre easy ils auraient du mettre very easy .
il ont fait le jeu en plus facile pour les pauvres petits americains obezes qui abuses du mcdo,ben oui, vu qu´ils sont un peu envelloper, ils se sentent rejeter, ils puvent pas marcher trop longtemps, bref leur vie devient extremeent dure pour eux donc il rende le jeu + facile.(tout sa pour qu´il ai enfin un truc de facile parce qu´il en peuvent plus de leur vie et qu´ils pourraient se suicider)

ps: je n´est rien contre les personnes avec une forte ossature,je m´exuse, si ce que je viens d´ecrire vous choc

c n´importe quoi

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:07:03

Mais ne t´excuses pas!(^_^)
Je veux dire...On y a tous pensé non?

Attention je ne critiques personne c´est juste que je n´aime pas le gouvernement des USA,voilà tout.

En attendant,les FE sont e plus en plus simples...
C´est à se demander si c´est une bonne chose que les FE aient étés traduits et vendus au delà du pays du soleil levant...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:33:33

Pas de soucis à se faire, car Path of Radiance lui sera, si on en croit les critiques, d´une difficulté supérieure à Sealed Sword ^__^

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:49:03

cool moi qui trouver fe6 dur,c ptete a causes des kenjis . y pourrait pas faire une sorti mondiale c japonais.

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:55:04

La traduction étant très longue à faire, les japonais ne vont pas se priver de leur public national pour nous(plus pour raison économique que d´éthique d´ailleurs)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:52:15

En parlant du gouvernement des USA, je trouve scandaleux qu´en France on interdisse à nos chercheurs ( qui dieu sait, sont des têtes) de bosser sur le clonage, c´est quoi le problème ?
==> l´embrion est sacré ?

Quand on voit ce que ça peut donner ( soigner des maladies tel que : le diabète, alzeihmer...)

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:29:39

L´être humain est sacré(l´être vivant devrait d´ailleur l´être aussi mais dans ce cas on ne sucerait que des cailloux matin, midi, soir...)

Le problème c´est que si on peut créé des humains qui vont penser comme toi et les utiliser comme médicament pourquoi ne pas faire plus simple et utiliser ceux que la société rejete et qui existent déjà, là il n´y aura même pas besoin de dépenser pour les créé... Tu vois, il n´y a qu´un pas(encore une fois une question de pognon) pour qu´on parte à la dérive...
Non, ce n´est pas l´embryon qui est sacré, mais la vie elle-même qui l´est, pourquoi un embryon et pas un autre, pourquoi n´a t´on pas utilisé le tien(ou le mien) plutôt qu´un autre...

Au fait pourquoi on est parti sur ce débat n´ayant aucun rapport avec le sujet de départ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:04:23

BigBeuBeu:J´éspères que le futur te donnera raison...

Ben pour ce qui est du débat c´est sans doute ma faute...J´ai avoué ma haine irrascible envers le gouvernement américain(^_^)

Pour ce qui est de ce même débat,mon avis est que l´homme est biologiquement un mamifère,mais psychologiquement une sorte de parasite,de virus.
En gros il n´hésite pas à détruire pour sa propre survie.
Mais on en est pas encore arrivé au point ou il se détruit lui-même pour survivre.(disons que...Ben disons qu´on s´en rapproche...)
Dans certains pays,l´image de l´homme intouchable est franchement remise en cause et on hésite de moins en moins à la bafouer pour atteindre certains objectifs...
Et croyez moi qu´il est heureux que vous et moi nous mourrions avant que cette image ne disparaissent totalement,car nos déscendants vont morfler au sens propre du therme.
Je me dégouttes moi-même de dire des trucs pareils.Et pourtant c´est bien vrai...
L´homme est son pire est ennemi,et si une puissance le détruit un jour,ce sera la sienne.

Donc vilainchaton,crois-moi,on a de la chance de vivre dans un pays s´accrochant aux traditions.
Le clonage n´est pas un mauvais crédo en soi,mais le futur de la science est bien sombre,et je crains qu´on utilise ces nouvelles technologies dans des buts autres que " la gloire de la science"(franchement,la façon dont les gens se cherchent des excuses me répugne...)

Whatever.

Bah pour l´instant inutile de jouer les prophètes annoçant la fin du monde,mais si en ce moment l´humanité regarde vers le futur,elle ne tardera pas à regretter le passé...

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:50:27

y sont contres l´avortement et pour pour le clonage, ya pas un probleme ? ?

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
30 mai 2005 à 07:16:58

Euh si, petit probleme, car il ne veulent pas tuer un futur enfant mais veulent bien le cloner a l´infini pour recolter ses cellules souches.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:37:28

ET bien, justement moi je trouve qu´on devrait laisser libre de choxi les gens, car je trouve qu´un embrion, et bien tant que ce n´est pas encore un enfant... on ne peut pas qualifier ça d´inhumain ! !
Je suis pour le clonage, franchement aç va résoudre beaucoup de problèmes ! !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:48:31

Oui je suis d´accord avec toi.
Moi aussi je suis pour le principe du clonage.
Seulement j´ai peur qu´on ne s´en tienne pas aux principes...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:12:36

sache que si des personnes veulent faire des clones rien que pour montrer que el faire sur un humain... c´est possible, et bien ils n´attendront aps l´autorisation gouvernementale poru le clonage de bébé-médicament

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:15:37

Ils n´attendront pas non plus l´autorisation de ce même gouvernement pour créer l´arme biologique ultime...:/

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:20:49

Il y a une différence enter créé des armes, et soigner des personnes, c´est même tout le contraire :-)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:21:51

Je sais mais à ton avis les amerloques ont attaqué l´Irak pour les libérer ou leur piquer leur pétrole?

La vidéo du moment