CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe ultime pour les modes difficle

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:46:31

Kriss :???
Vilainchaton > >> c possible mais je persiste a dire que Raven serait un excellent choix de plus je me suis trompé il na mal tourné que dans les premiers niveaux, et il est maintenant lvl 40 avec des stats de fou ! !!

Sans Aucun boosts il a 57 pv ! !
le max en force ! !
le max en def ! !
le max en vitesse ! !

Franchement mon Raven est aussi fort que Hector alors il serait surement mieux adapté...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:51:17

Mais même...... il vaut mieux Legault pour voler . .. vu le manque cruel de fric ! ! ( en plus il y a plein de truc sympa à chiper)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:20:18

Si c´est principalement pour le fric noubli pas quon peut faire des arenes-abuses

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:44:57

Il evitera plein d´attaque ennemis et pourra faire plein de vol interressant ( robe sainte...) en plus il parait qu´en attaque ça va encore au final ! !

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:26:15

Legault sert beaucoup plus que Matthew de mon point de vue .

Consernant Raven , il est surpuissant et je le prendrait en duo avec Hector , en laissant tomber Oswin .

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:39:09

vu que j´ai Anima en plus comme Affinité Oswin devient encore plus important, de plus il est excellent déjà et en lui donnant la lance de vaida ( du niveau 24) il sera invincible ( et encore, je pèse mes mots) de plus je prendrais Raven à al place de Legault le choix est donc fait ! ! ( laissons couler ce topic maintenant)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:34:07

ou plutot raven ala place d´harken puor une team plus equilibré car legault est vraiment tres utile.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:15:57

Legault sera utilisé durant toute la quête ( j´entrainerais à l´arene Oswin et ainsi Legault pourra libremmeent être utilisé) cependant il ne participera pas au combat final, ce sera juste le boleur attitré de la bande =)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:43:09

oui mais en assassin il tue tout le monde et evite toute les attaques

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:01:23

raven_le_heros Posté le 01 avril 2005 à 19:43:09
oui mais en assassin il tue tout le monde et evite toute les attaques

Il est stylé surtout ( pas comme ces deux clowns de matthew et jaffar :o)) )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:27:49

au passage t´en es à quel niveau la force ?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:38:02

ya juste Oswin qui me derange,Jle remplacerai bien par Guy,ou Un Paladin du style Kent

Harken est moins bon que Raven,Vaida moins que Heath,et Legaut est un tout ptit peu mieux que Matthew,Nino est exellent,Canas aussi,Pk ne pas prendre Dart?Je l´adore cgars la:)Geitz je sui d´accord Je l´m lui,et Guy est exellent en critique et esquive,meme si ça force n´est pas la meilleure

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:45:43

Harken en HH defonce tout. Il est invulerable ou presque.
Vaida est mauvaise.

Matthew et Legault sont plutot equilibrée, mais si tu utilise Guy, Matthew, avec ses soutiens fire/wind tres rapides et agreables a Guy s´impose. Ces soutiens boostent beaucoup le tx de critiques de nos 2 comperes, et avec un fer létale pour Matthe assassin, ca pardonne pas.

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:21:57

mon affinité avec mon pseudo le rend toujours plus fort que harken ( ca y est, j´ai commencer HH et j´en suis a la mission 26 apres 15h de jeu)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:56:01

Oswin est bon en tout sauf en résistance, et un ptit peu en mouvement, mais comme j´ai l´affinité anima ( comme lui) et en lui attribuant la lance de Vaida, il sera imbattable... pour Vaida, ce que j´ai demandé de faire à force-impur était de regarder Heath, de le faire evoluer tout de suite ( sans sauvegarder) pour voir ses stats au minimum... et que je compare à Vaida, car j´ai toujours peur de mal tourner ^^ pour ce qui est des héros, Raven est très bon et Harken aussi, en fait je les prends même tous les deux comme ça il n´y a pas de problème, et pis ma Lyn vuq eu j´ai recommencé pour qu´elle est de bonne stats, au niveau 20 elle a 17 d´attaque, soit encore mieux qu´Eliwood ! !!! quand elle va evoluer...ça va chier =)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:16:13

17 d´attaque ? ??!!!!

la mienne avait 9 au niveau 20...

:ouch: le bol que t´as eu !

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:26:52

Du bol ? non pas du tout, seuleument à chaque partie il fallait qu´elle ai au moins 1 d´attaque ou je recommençais, à vrai dire elle a une une bague pour son attaque+ ses 3 de départ, elle a réélement gagné 12 d´attaques.... c´est faisable, mais c´était chiant eheh par contre 6 en défense et 7en résistance.... al bof mais je tenais à ce qu´elle ai de l´attaque pour tout défoncer =))

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:59:46

Vilainchaton > >> Eh bien ta Lyn promet, par contre la je suis au chapitre 16x ( je sais javance plus :honte: ) mais j viens de me rappeller quon a heath au lvl 8 donc pas dévolution direce

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:51:40

Par contre mouah j´ai avancée ( chapitre 17) eheh....pour les stats de Vaida, je m´en rappelle de toute façon ! ! Sinon je réfléchis encore si oui ou non je prend fire emblem pour le voyage.... car bon ce serait ( et encore il faudrait que tu sois devant ou derrière mouah) que pour l´allez et le retour....... par contre sinon je pourrais te regarder jouer =)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:15

je suis niveau 22 ( j´ai eu Heath) et j´ai regardé ces stats . ....au max avec de la chance il aurait

" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Heath:
PV 80%, Puis 50%, Cap 50%, Vit 45%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 20%

Vaida:
PV 60%, Puis 45%, Cap 25%, Vit 40%, Ch 30%, Déf 25%, Rés 15%

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

20 d´attaque et 20 de défense au max suremement, c´est bien bô mais Vaida peut avoir 25 d´attaque et de défense car elle arrive avec 23 ( un peu prêt) pour l´attaque et la déf en mode eliwood hard, et ce serait donc assurée ! !
passons mtn à la chance, capacité, vitesse....
alors la chance de notre Heath : no comments please...
capacité et vitesse.... pour al capacité ok il battrait Vaida à coup sur... pour al vitesse hmmmmmmmm c´est pas dit
LA résistance de notre Heath alros il commence avec 1 et à 20% d´en gagner... bref ce sera catastrophique, Vaida elle a il me semble 15 de résistance assurée et finira surememnt avec 17 au max dire que Heath.......
pour les points de vie... Vaida en a pas mal et a de bonne chance d´en gagner mais Heath en aura surement plus... mais seuleument cette belle vie sera consommée par le fait qu´il aura de la résistance à chier et une défense moins bonne.... de plus ça peut être encore pire vu que les RNG n´en font qu´a leur tête... de plsu quand elle arriverait on pourrait directement lui mettre ( j´ai un trou de mémoire sur l´objet) un objet pour la protéger des flèches et qu´elle ne soit plus sensible ( donc plus aucun point faible vu que l´ennemi n´a pas de dracocide)

Et aurait déjà direct un bon soutiens pour les armes, équipé d´un Epieu ( qu´elle ramène à la mission 27) elle sera bonne et utile dans le but de pouvoir tuer dans le mission ou est Nergal le personnage ayant le baton furie

Bref Heath est moins bon que Vaida sauf coup de chance ( mais je préfére ne aps miser dessus......)

La vidéo du moment