Moi et force-impur on n´arrive pas à choisir qui doit-on prendre....alors on pensait déjà à
-Oswin ( tout comme Hector, il a une bonne attaque et une excellente défense, seul sa vitesse est génante mais ce n´est pas grave, doucemement mais suremement)
-Marcus qui... non c´était pour rigoler ^^
-Harken qui a plus de chance de bien tourner que Raven ! ! il possède une bonne vitesse et tout et tout, bref un bon combattant très équilibré en stats
-Vaida, ( autant en mode normal Heath est à choisir mais vu que nous parlons des modes difficile)elle arrive tout de même assez bonne rien qu´en mode normal cependant à de très mauvaises stats d´evolution, justemement en mode difficile elle aura des bonus qui permettront de rattraper les manques qu´elle aurait pus avoir) elle est rapide, bonne tout de même et sera très utile contre Nergal pour tuer le mage possèdant la très chiante magie " furie"
-Geitz ( en mode normal je préfére Rath)il possède une très bonnea ttaque et défense, il tire à distance(il pourra prendre l´arbalete contre nergal) et manie bien la hache il est à prendre de plus il possède 6 de mouvemement ce qui est bon
-Nino de toute façon il faut la prendre ! !
-Canas, tout comme Nino c´est n des magiciens du jeu vraiment très bon ! !
-X en vérité ce personnage n´est pas choisis ! ! et c´est pour ça qu´il faudrait que vous nous aidiez à faire un petit choix
Je pense que cette équipe est bien équilibré et de plus elle est puissante maintenant c´est à vous de nous aider pour trouver un personnage qui irait bien ! ! sachant qu´on veux eviter absolument les bretteurs et voleurs ! ! ( il nous faut des gros bras pour la dernière mission)
Pour ceux qui vont nous soritr : il y a ung ros manque d´argent en mode difficile il vous faut absolument des voleurs et bien je répond d´avance que Matthew prendra ce role ! ! seuleument il ne viendra pas pour la dernière mission sauf si vous arrivez à nous faire changez d´avis car bon il se fait niquer en un coup par le dragon ! ! pis il lui infligera aucun dégats ( on veut pas miser sur les critiques, les critiques doivent être un bonus ! !)