CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe ultime pour les modes difficle

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:58:38

Moi et force-impur on n´arrive pas à choisir qui doit-on prendre....alors on pensait déjà à

-Oswin ( tout comme Hector, il a une bonne attaque et une excellente défense, seul sa vitesse est génante mais ce n´est pas grave, doucemement mais suremement)

-Marcus qui... non c´était pour rigoler ^^

-Harken qui a plus de chance de bien tourner que Raven ! ! il possède une bonne vitesse et tout et tout, bref un bon combattant très équilibré en stats

-Vaida, ( autant en mode normal Heath est à choisir mais vu que nous parlons des modes difficile)elle arrive tout de même assez bonne rien qu´en mode normal cependant à de très mauvaises stats d´evolution, justemement en mode difficile elle aura des bonus qui permettront de rattraper les manques qu´elle aurait pus avoir) elle est rapide, bonne tout de même et sera très utile contre Nergal pour tuer le mage possèdant la très chiante magie " furie"

-Geitz ( en mode normal je préfére Rath)il possède une très bonnea ttaque et défense, il tire à distance(il pourra prendre l´arbalete contre nergal) et manie bien la hache il est à prendre de plus il possède 6 de mouvemement ce qui est bon

-Nino de toute façon il faut la prendre ! !

-Canas, tout comme Nino c´est n des magiciens du jeu vraiment très bon ! !

-X en vérité ce personnage n´est pas choisis ! ! et c´est pour ça qu´il faudrait que vous nous aidiez à faire un petit choix

Je pense que cette équipe est bien équilibré et de plus elle est puissante maintenant c´est à vous de nous aider pour trouver un personnage qui irait bien ! ! sachant qu´on veux eviter absolument les bretteurs et voleurs ! ! ( il nous faut des gros bras pour la dernière mission)

Pour ceux qui vont nous soritr : il y a ung ros manque d´argent en mode difficile il vous faut absolument des voleurs et bien je répond d´avance que Matthew prendra ce role ! ! seuleument il ne viendra pas pour la dernière mission sauf si vous arrivez à nous faire changez d´avis car bon il se fait niquer en un coup par le dragon ! ! pis il lui infligera aucun dégats ( on veut pas miser sur les critiques, les critiques doivent être un bonus ! !)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:23

bon ben reste plus qua attendre la réponse :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:10:57

après réflexion ze me suis dit : pk pas Raven ? En difficile il aura de bonne stats car il arrive des ennemis ( bon c sur mon qu´Harken) et de plus il a des bons taux d´évolutions, donc...

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:11:20

meme sans les critiques mat est tres bon tu bloque contre un boss, tu l´envoi le boss, s´acharne dessus, il evitera tout et hop avec les otres perso tu lui perfore l´****.meme s´il se fait niquer par le dragon y peut servir, et puis ta pas besoin de l´utiliser tu envoi athos, tu fait jouede:
- la flute de nils,
-du deplacement et du dauver deliwood
-du prendre et deposer d´hector,- du soin de ton guerisseur
- du baton secours
et tu le kill facile,( en plus si avec hatos tu lui balance un sort eclipse sa ira beaucoup plus vite)

si ta peur des sors que te lance les druides mages et tout caa, tu mes mattew(en fait c la qui sert vraiment) au milieu avec des gars fort en esq et c dans la poche

et mattew t´aura servi toput le long du jeu^^ c pas plus compliquer

met jaffar pour les meme raison que mattew.c tout ce que je te conseille pour l´instant maintenant fo que je regarde ma partie pour mieux t ´aider

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:09:41

2 chose:
1/Owsin a une bonne vitesse, aussi surprenant que ca paraisse... Le mien a dans les 20, au niveau 7.
2/Vaida perd contre Heath.
Quoi qu´il arrive.
Ayant fait le test vu que mes perso etant a 2 ou 3 niveau de diference, Heath eclate Vaida, meme en HH.
Et c´est tout, pas de dicussion, rien.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:25:47

Quand je parlais de la vitesse d´oswin..moi aussi il en a une bonne en fait je parlais plutot des mouvements ^^ et sinon Heath peut mal tourner je pense vu qu´il a pas de bonne stats d´evolution de défense ! !! prendre Vaida c´est joué la sécurité non? en tout cas pour Matthew franchement il sera utile que pour voler...et merci mais on sait comment battre la dragon sinon =)) pour Matthew on va tout de même réfléchir mais on préfererait qqun qui est assez bon/moyn en résistance défense et attaque qu´il puisse donc résister face à un mage, un soldat en général et qu´il puisse faire des dégats vers la fin ! ! même sans les critiques

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:34:38

Matthew avec un soutien A avec Guy devient un bon combattant, avec une EXCELLENTE esquive.

Et non, Vaida, c´est pas jouer la securitée, mais la faiblesse :-(( .
Heath seras meilleur qu´elle. Le mien a toujours eu une valeur de defense plus haute a son arrivée :sarcastic:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:45:15

Le top du top serait de asvoir rien qu´en mode normal combien Heath a à son arrivée en stats pour pouvoir voir...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:52:57

Matthew peut devenir pote avec Hector et Oswin

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:02:17

Et?
Ce soutien est meilleur, autant les bonus que par le role des unitées.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:59:39

Nous n´avons pas choisis Guy dans la team, et je e vois pas qui on pourrait détroner.... non non

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:50:44

je sais que vous savez comment le battre, c´etait pour te montrer a quoi servait matt , c vrai g fait un grand de tour pour te le montrer mais je l´ai fait quand meme.y sert pas qu´a vole, y sert a tuer tout le monde, sur tous les boss avant le dragon, y peut tous les buter et vu qu´il a une esquive res grande y risque rien et t perso sont a l´abris

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:54:11

Ouai mais bon 35 % de chance de gagner de la force...on va pas loin avec ça ! ! il vaudrait pas mieux prendre Jaffar ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:37:52

Surement pas Jaffar, il a des pv de merde et franchement il vaut pas grand chose dans les dernieres mission...
Sinon javais proposé Raven mais apparement ta pas vu ^^ relis le troisieme post de ton topic^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:08:27

Raven a pas super bien tourné non + pour moi.... c´est pour ça que j´hesite vraiment à le prendre.........

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:53:36

legault en assassin est un très bon outil. Il a des stats toujours supérieres à Jaffar, sauf pour la capacité, et + de Pv.

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:01:16

Matthew:
PV 75%, Puis 30%, Cap 40%, Vit 70%, Ch 50%, Déf 25%, Rés 20%

Legault:
PV 60%, Puis 25%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 60%, Déf 25%, Rés 25%

Legault bat Matthew en capacité, chance et ( un pouillème) en résistance, en puissance il est pas très convaincant cependant il faudrait dire à mon avis à quel niveau ( niveau pas chapitre!!) on trouve les deux et leurs stats car si Legault a de bonne stat de départ il peut être en effet interressant

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:40:13

matthew > > Niveau 1 je crois ?
Legault > >> niveau 12

les stats je sais pas mais c´est possible quen difficile ( pas en normal) legault bat Matthew car il pourrait avoir des bonus en venant des ennemis

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:53:15

En effet tu as tout à fait raison sur ce point....pis c´est pas 5% de chance de plus ou de moins qui changeront grand chose au final.... donc on prend Legault dans la team qui viendra remplacer Matthew ( matthew serait juste utilisé pour faire quelque vols et prendre Guy enfin . ..ces armes :) ) mouai pourquoi pas ça merite encore + reflexion

kriss23
kriss23
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:29:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment