C´est marrant les pseudos Roy sont toujours surpuissants dans les FE...Dans FE3 c´est le mercenaire le plus puissant il parait,dans FE4 on ne le présente plus,Leaf le dieu vivant(Avec A de maitrise partout sauf en lumière où il a C,et en dark où il n´a rien comme tout le monde,c´est un dieu des dieux...),dans FE5 pareil,mais en mieux je trouve,et en plus stylé parce que pas de cheval(^_^)
Dans FE6 faut-il vraiment que je le présente?LE Roy,l´unique,l´ultime,équipé de la Fuuin no Tsurugi rien ne l´arrête...Dans FE7 le plus mauvais de tous,Eliwood,qui reste une unité exceptionelle et puis le père de Roy quand même(^_^),dans FE8 le premier pseudo Roy mage,j´ai nommé Ewan,avec Excalibur et ses Growth rates surboostées,ce gosse est génialissime...Quand à FE9,Ike(pas la même couleur de cheveux mais une coupe très proche et la même évolution,avec une épée très proche,la Ragnell...),qui est surpuissant si on lui donne Aether...Le reprèsentant de la nouvelle génération de Fire Emblem!
PS:Par Pseudo-Roy,je ne dis pas que ces gars SONT Roy,mais que par divers aspects ils sont très proches de cette référence de la saga.