CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des images délirantes!!! :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:18:39

Sety est fort,c´est sur.
Mais Roy est meilleur que lui.
Pourquoi?Parce que Roy...C´est l´plus fort!(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:22:27

OSwin vient leur dire adieu ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:25:41

Franchement ne me dis pas que tu penses que l´unité la plus forte tous Fire Emblem confondus c´est Oswin??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:25:58

Oswin, essaye de toucher avant de te faire annihiler :diable:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:26:50

je sais bien sur que des persos de FE4 l´explose littérallement mais bon... sur GBA OSwin est le best

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:20

Roy est plus fort.Et c´est pas la lance de Vaida qui va changer ça.Dejà parce que ce n´est pas le seul à pouvoir la prendre,ensuite parce que même comme ça la Fuuin no Tsurugi destroys everything...

Et Sety moi je l´adore aussi(^_^)
Avec Leaf c´est mon perso préférè de FE4 et FE5 avec Ashvel(^_^)
Seulement quand on voit à quel point il est inutile contre Yurius...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:51:27

Vive la Sword of Seals!
Oswin n´est pas le meilleur sur GBA: il y a Roy et Amelia qui le dépassent de très loin et si tu prétends que Sety ne vaut rien contre Oswin, je te jure que tu te gourres: 50 de speed avec une magie légendaire de force 30 et bien sûr, Sety a une magie de 30, ça te fait soixante dégâts tout crus, double coups vu que sa moman a Pursuit et comme, bien sûr, il a Continue et est BIEEEEEEEEN plus rapide que ta boite de conserve, il va enclencher un troisième coup; sans oublier le fait qu´il a Berserker de son papa chéri et sa skill augmentée de 10 avec le Holsety qui lui permet une précision extraordinaire et l´activation de critiques très souvent, conclusion: il tue Oswin dans tous les cas. Valà, une fois pour toutes, ce que Sety peut contre ta boite de conserve et je suis sûr qu´il y a autre chose à dire: l´aide des potes qui ont "goûté" à Sety ne ferait pas de mal.
Oswin a besoin d´une lance ensorcelée qui augmente toutes ses stats pour être bon: c´est la preuve de l´infériorité d´une unité, le fait qu´il aie besoin d´un grand boost, surtout celui de la Uber Spear, pour être bon...

Valà... comme disait Brice: KC...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:22:03

je le répète je parle de super-oswininou uniquement sur gba...Amelia est pas mauvaise certe, mais elle ne dispose pas d´une force/défense suffisement importante...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:09:12

oswin ne peut rien contre bartre et (contrecoeur) dart... 30% en capacité? faut pas déconner...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:26:57

C´est marrant les pseudos Roy sont toujours surpuissants dans les FE...Dans FE3 c´est le mercenaire le plus puissant il parait,dans FE4 on ne le présente plus,Leaf le dieu vivant(Avec A de maitrise partout sauf en lumière où il a C,et en dark où il n´a rien comme tout le monde,c´est un dieu des dieux...),dans FE5 pareil,mais en mieux je trouve,et en plus stylé parce que pas de cheval(^_^)
Dans FE6 faut-il vraiment que je le présente?LE Roy,l´unique,l´ultime,équipé de la Fuuin no Tsurugi rien ne l´arrête...Dans FE7 le plus mauvais de tous,Eliwood,qui reste une unité exceptionelle et puis le père de Roy quand même(^_^),dans FE8 le premier pseudo Roy mage,j´ai nommé Ewan,avec Excalibur et ses Growth rates surboostées,ce gosse est génialissime...Quand à FE9,Ike(pas la même couleur de cheveux mais une coupe très proche et la même évolution,avec une épée très proche,la Ragnell...),qui est surpuissant si on lui donne Aether...Le reprèsentant de la nouvelle génération de Fire Emblem!

PS:Par Pseudo-Roy,je ne dis pas que ces gars SONT Roy,mais que par divers aspects ils sont très proches de cette référence de la saga.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:51

eliwood exeptionnel? mmh... le pire lord! et de très loin!
sauf si tu vois les choses plus selon ce que l´on est sencé être par rapport à ce qu´on est... pas très clair, sans doute, je m´explique :
marcus : un perso particulièrement malaimé en raison de sa nullité au combat, mais rappellons-nous que dans l´histoire, il est sencé être le premier chevalier de Pherae avec Elbert et Harken (peut-être)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:52:34

Eliwood le pire des lords?Non mais tu as vu Lyn?
Non c´est vrai qu´il est bof,mais franchement il y a bien pire...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:54:12

bah lyn est meilleur que cet incapable, je trouve : plus rapide, plus précise...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:56:25

Moins forte,BEAUCOUP moins résistante...Fais ton choix man...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:12

De plus Lyn n´assume absolument pas la Sol katty...Quand à la Manni katty ça va bien trois secondes...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:54

bah, 40% de chance de prendre un point en force, c´est bien assez... et 30% en resistance, auxquels tu aujoute 5 point à la promotion

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:59:05

et eliwood assure avec la durandal, peut-être?et puis qui parle de lui donner cette sol katti (à lyn)
et puis la mani katti est bien quand même

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:19

Avec la Durandal il est correct.
Par résistance j´entendais défense.
Moi honnetement au niveau max elle n´atteind jamais 10...En Hard c´est vraiment trop peu!: /

Mais Eliwood n´est pas très fort comparé à son fils je le sais bien.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:38

si j´ai déjà eu une ly avec le max de force, cap, 28 de vitesse et 15 de défense

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:08:14

Ben c´est rare.Et puis tu n´as pas vu Marth dans FE3 toi...(^_^)

La vidéo du moment