CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des images délirantes!!! :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:08:54

"Ewan,avec Excalibur et ses Growth rates surboostées,ce gosse est génialissime"
Les Trainee ont les growth rates les plus faibles de FE8 :sarcastic:
Ensuite, Amélia = Oswin, car bien que ce dernier ne puisse pas la toucher, cette derniere sera en peine de lui faire des dommages.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:37

nein je n´ai essayé que fe7... et pis fe8 et 9 pas avant un moment

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:15:34

Ewan a toujours été surpuissant dans mes trois parties...Alors moi j´en déduis que...Mais seulement en sage,enfin je trouves.En Druid il est bon mais ça ne lui correspond pas je trouve,et puis faut remonter ses maitrises...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:18:06

Si c´est pas Ewan que tu mets en mage noir, ce sera qui? La bouse à Knoll? Laisse moi rire...
Lute en Sage surpasse de loin Ewan dans la maîtrise de la magie anima et je sais ce que je dis; Artur surpasse laaaaaaargement Ewan en magie blanche et je sais ce que je dis; L´Arachel surpasse largement Ewan en matière de staff et:
http://img223.imageshack.us/img223/6883/fireemblemthesacredstones010nr.png
je sais ce que je dis ^-^
Knoll surpasse Ewan dans la magie noire? Blasphème...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:32:55

Moi j´aime bien les sages
Crois moi
Lute est Moins forte qu´Ewan en sage.
Elle a des stats plafond plus basses et moins de vitesse.Crois moi sur parole c´est d´expérience que je parle.Elle est un chouilla moins forte.Et puis on peut très bien faire sans mage sombre...FE9 a du t´en donner la preuve non?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:41:28

FE4 aussi, mais vu que la magie sombre est la meilleure, surtout que le Gleipnir a plus de force que le Tornadoe, le Tron et le Volcanon... (23)
Le sage féminin a 30 de magie, c´est énorme, elle combat bien avec ça... le mage masculin en a 28, mais 30 en skill... le druide profite bien au potentiel de Ewan, je suis catégorique là-dessus, je suis totalement désolé...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:45:06

Exactement la même chose pour moi...
Le maximum de Lute était à 27 et celui de Ewan à 30...J´ai joué sur version japonaise,mais je ne pense pas qu´il y ait de changements.

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:11:34

dis moi yan ta l´arachel serai pas passer par le chateau de grado ,le manoir de jehana et e chateau de rausten apres avoir fini le jeu par hazard ?^ ^"

sion ewan est un bon mage mais pas autant que lute, les principales stats qui montent chez ele sont magie,vitesse et resitance ewan montr au max ne lui narrive pas a la cheville, tandis qu´en druide avec luna il la bas tranquilou c cl

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:15:26

oups je reprend

c clair, bon par rapport a artur je sais pas car artur c un peu comme lowen

ensuite knool sert a rien a part en summoner c vraiquoi l arive deja nivo dix

ameia contre oswin oswin perd car amelia arrive nivo un et grimpe cinquante nivo oswin lui en monte trente et un de plus amelia maitrise les epees et possede sa capacte shield

en parlant de capacite, g remarquer que la cap des chevalier wyverns et celle des generaux ne sor pas tres souvent c nul je trouve

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:31:58

Anyway arrètez de recentrer sur le négatif tout le temps c´est lourd...
C´est marrant j´ai pas vu un seul:
"Ouais Leaf il déchire"
ou encore:
"Ike ne lui ressemble qu´un peu mais c´est vrai qu´il est super fort..."
...
Pourquoi se concentrer sur le négatif?
Pourquoi toujours chercher la petite bête?
Hein?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:18:59

c clair, bon par rapport a artur je sais pas car artur c un peu comme lowen
:d) Tu veux voir mon Artur?
http://img376.imageshack.us/img376/9030/fireemblemthesacredstones011ss.png
Artur est le meilleur sage de FE8...

ameia contre oswin oswin perd car amelia arrive nivo un et grimpe cinquante nivo oswin
lui en monte trente et un de plus amelia maitrise les epees et possede sa capacte shield
:d) En fait, Amelia et Oswin font des matchs nuls: Amelia ne fera que des No Damage contre Oswin tant sa Strenght est faible et vu que Amelia est très rapide, OSwin ne l´atteindra jamais...

Ma L´Arachel, je l´ai entraînée aux ruines avant le chapitre final avec seulement un tome de Lightning entre les mains...

en parlant de capacite, g remarquer que la cap des chevalier wyverns et celle des generaux ne sor pas tres souvent c nul je trouve
:d) La force des Wyvern Knights est leur rapidité et leur capacité Pierce, la Skill n´intervient pas du tout dans tout ça...
Et comme Generaux, il y a Gilliam et Amelia: Amelia est excellent en Speed et a une Skill pas mal et Gilliam non plus, même si ça a pas beaucoup de chances d´augmenter...

Pourquoi se concentrer sur le négatif?
Pourquoi toujours chercher la petite bête?
Hein?
:d) L´humain est fait pour toujours voir le négatif des choses et oublier le positif, je reprend mon vieux dicton: quand l´humain se regarde dans le miroir, au lieu de se dire "wow, mes yeux sont très beaux!", il préfèrera se dire "ah putain, ce que mon nez est horrible"...
Leaf avec le Tornadoe déchire tout et Ika powaa!!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:42:18

Faisons un peu de langue:
Skill signifie???
Allez vous le savez!
Et oui Capacité!

L´homme pourrait avoir pour ancêtre les lampes à huile,ça ne vous excuserait pas pour autant.
L´homme pourrait être une éspèce de rat gondin d´afrique du sud,ça ne vous excuserait pas pour autant.
Arrête de généraliser.
Tu es peut être pas au courant,mais des trucs comme le racisme ont pour origine intégrante la généralisation.
Tu es qui tu es,et tu auras beau appartenir à une race ayant une nature abjecte,lache,pessimiste,égoïste et foutre-sais-je quoi d´autre,ça ne doit pas être un justificatif pour ton attitude.Si tu méprises cette attitude chez l´homme,pourquoi la reproduire?
Tu es qui tu es,et pas juste "un homme"...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:43:45

Pour préciser le début de ma prose( :rire2: ),par Skill il parlait de Pierce,et sur ce point je suis d´accord avec lui,elle ne s´active pas souvent,et c´est dommage...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:16:33

Pourcentage d´activation de la Skill égale le niveau du possesseur, le max étant 20... 20%, c´est une fois sur cinq, même si cette skill paut sauver la vie, faut pas trop compter là-dessus...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:46:27

Avec Cormag ça s´activait extremement rarement...J´ai du le vois trois fois en tout...
C´est plutot une chance sur cinq.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:13:27

pour Ross, quesqu´il a comme bonus ? car je vois pas de big bonus en chance de critical...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:31:43

20%, ça te suffit pas?

Cormag est beaucoup mieux en Wyvern Lord vu que ses stats ont très grandes chances d´augmenter et que le Wyvern Lord dépasse le Wyvern Knight dans toutes les stats sauf la speed: selon eux, Pierce vaut toutes les bonnes stats du Wyvern Lord... PFFT... OUAHAHAHAHAHAHAHA!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:44

20% pour Vilainchaton, c´est à dire qu´il a 20% de chances de plus d´enlencher un critiques, plus sa skill et sa luck, ça donne dans les environs de 50% faciles... un critique sur deux avec une bonne précision, je dis pas non: valà pourquoi pas le mettre en Warrior...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:34:06

KOUA ? ça marche pas pour moi, il a 23 de chance, et en général, 22% de sortis un critical, donc assez rarement...y aurait-il un bug ??

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:35:38

C´est sur il est bien mieux en berserker:Il m´a fait un coup critique sur le boss final,et ce dernier n´avait alors plus que 13 pvs...pratique(^_^)

Sinon le débat Wyvern knight Wyvern lord...
Franchement je préfères le Wywern Knight.
Mais ce n´est que mon avis.

La vidéo du moment