c clair, bon par rapport a artur je sais pas car artur c un peu comme lowen
Tu veux voir mon Artur?
http://img376.imageshack.us/img376/9030/fireemblemthesacredstones011ss.png
Artur est le meilleur sage de FE8...
ameia contre oswin oswin perd car amelia arrive nivo un et grimpe cinquante nivo oswin
lui en monte trente et un de plus amelia maitrise les epees et possede sa capacte shield
En fait, Amelia et Oswin font des matchs nuls: Amelia ne fera que des No Damage contre Oswin tant sa Strenght est faible et vu que Amelia est très rapide, OSwin ne l´atteindra jamais...
Ma L´Arachel, je l´ai entraînée aux ruines avant le chapitre final avec seulement un tome de Lightning entre les mains...
en parlant de capacite, g remarquer que la cap des chevalier wyverns et celle des generaux ne sor pas tres souvent c nul je trouve
La force des Wyvern Knights est leur rapidité et leur capacité Pierce, la Skill n´intervient pas du tout dans tout ça...
Et comme Generaux, il y a Gilliam et Amelia: Amelia est excellent en Speed et a une Skill pas mal et Gilliam non plus, même si ça a pas beaucoup de chances d´augmenter...
Pourquoi se concentrer sur le négatif?
Pourquoi toujours chercher la petite bête?
Hein?
L´humain est fait pour toujours voir le négatif des choses et oublier le positif, je reprend mon vieux dicton: quand l´humain se regarde dans le miroir, au lieu de se dire "wow, mes yeux sont très beaux!", il préfèrera se dire "ah putain, ce que mon nez est horrible"...
Leaf avec le Tornadoe déchire tout et Ika powaa!!!