Bah allez la suite :
La suite de ce combat :
Maintenant, Blaze était totalement immergé dans l’assaut. Cependant, les ennemis ne l’ont toujours pas entendu. Le groupe de Sieg avait donc l’avantage de la surprise. Et c’est une fois que tout le groupe s’est décidé de lancer l’assaut que Blaze et Gaara, les premiers, s’attaquent aux troupes ennemies.
Blaze : Waaaa ! Massacrez-les !
Gaara : Je te suis !
Aralic : Attendez-moi !
Zéphyr : Aralic, fais tout de même gaffe, tu n’es pas imbattable à l’épée !
Aralic : Oui, merci Zéphyr de te soucier de moi mais ça va aller !
Sieg : Vite, suivons-les !
Kirua : Bien, je vais enfin tester mes pouvoirs !
Zéphyr : Les miens aussi mais fais attention de ne pas en abuser ! Tu pourrais en mourir ! !
Kirua : Oui maître !
Alors que Blaze et Gaara était en pleine bataille, Aralic se trouvait à proximité des ennemis et derrière se situait le reste du groupe. Pour l’instant, Blaze et Gaara ont profité au maximum du fait qu’ils leur on tendu une embuscade. Les troupes ennemies se faisaient balayées par des vagues d’eau et de lames.
Enfin, Aralic, Zéphyr et Kirua arrivaient en bataille, là, ce fut le massacre des troupes ennemies. Kirua attaquait avec un tome peu puissant mais tout de même efficace que celui du feu tandis que son maître maîtrisait la magie Excalibur. Les torrents de feu, de vents et d’eau s’abattaient sur les soldats ne pouvant rien faire d’autre que voler en éclat, se noyer ou finir brûler. Certains arrivaient à traverser le mur de magies mais finissaient découpaient par les puissantes lames de Aralic et de Blaze.
Sieg, quant à lui, restait derrière ayant remarqué son inutilité.
Au bout de quelques heures, le combat cessa. Les soldats ennemis avaient disparu mais la majorité étaient tout de même morts. A l’intérieur des cadavres, on pouvait apercevoir celui de Kiru@, noyé par un torrent d’eau.
Kirua : ! !! Mon frère… Qu’as-tu fait ?
Zéphyr : Désolé, c’était son destin. Avec l’ennemi il a compati, avec l’ennemi il perd sa vie !
Blaze : Uhuh, tu nous fait de la poésie maintenant ?
Kirua : Mais pourquoi ? ?? Pourquoi a-t-il rejoint Rhiron ? ??
Sieg : Je suis désolé pour toi.
Gaara : …
Aralic : Cet… homme était ton frère, Kirua ?
Zéphyr : Oui.
Tigre : Cela doit être triste que de perdre un être cher dans une bataille.
Meis : J’ai toujours haïs cet homme et pourtant j’ai comme une compassion pour lui, maintenant.
Blaze : Bon, il est mort, il est mort ! on le ramènera pas comme ça !
Kirua ( colère) : Je… vais te…
Zéphyr : Du calme Kirua ! Tiens, ce n’est pas le moment mais… ton usage de la magie a été excellent ! Tu mérites mieux ! Je te nomme Sage et t’offre ce tome qu’est l’Inferno.
Kirua : ! !! Merci ! Mais cela ne sauvera pas mon frère.
Blaze : On s’en fout il est mort !
Sieg : Tais-toi ! Imbécile !
Tigre : C’est bon, il a raison. Il faut y aller !
Kirua : Oui. Alons-y !
Zéphyr : A quoi penses-tu Kirua ?
Kirua :… Rien…