Pour ma part, l´équipe parfaite de 12, ça serait:
- Dart
J´ai fait exprès de commencer par lui, vous le devinez bien! Dart est mon perso préféré dans ce jeu, et pour cause: un mix de vitesse et de force, en plus d´un sublime boost en critique, ça ne se refuse pas! J´ai aussi toujours été... fasciné par les Berserkers, ces bêtes du combat qui, lorsqu´ils se mettent en état Berserk, deviennent aveugle et annihilent tout ce qui respire, alliés ou opposants, et ne ressenant pas la douleur -même s´ils ne ressentent pas la douleur, le sang continue de couler et ils crèvent...
Dart a comme seule faiblesse sa capacité. Arrivé
à un certain point du jeu, il sera très bien évolué et frappera à peu près bien, avec une précision dans les 80! Dart est à moi ce que Oswin est à Didi, et Dart au moins, il est puissant!
Donnez-lui une simple Iron Axe et il vous fera des miracles, avec une Killer Axe, là, c´est le pied total!
- Florina
Seconde, évidemment! Depuis 2003 que j´ai un énorme faible pour cette fille, pourquoi ne la prendrais-je pas? Sa seule faiblesse est sa faible défense, mais comme elle a une vitesse et une chance très haute qui lui permettront de tout esquiver, surtout quand elle est bien évoluée, je m´en fous! C´est, pour moi, l´un des persos dieux de ce jeu. Avec une simple Spear et admirez le massacre.
- Canas
Ses seules faiblesses sont la chance et la défense. Il a une rapidité correcte, donc il pourra esquiver super bien et le Hoplon guard pour lui. Nosferatu, donc, il aura pas besoin de soutien médical, et il devient quasi invincible.
- Raven
Didi! 45% en vitesse, il a le temps de la maxer! STP, pèse encore tes arguments!
Ravenounnet est mon épéiste préféré dans ce jeu, c´est un vrai dieu! Les épées sont en plus la meilleure arme offensive, que demander de plus?
Brave Sword réservée.
- Nino
La mage invincible qui bute tout rien qu´avec un Elfire, je me demande comment certains font pour ne pas l´aimer...
- Lucius
Didi, je ne vois pas ce que tu lui reproches!
HP 55% Mgc 60% Tec 50% Vit 40% Ch 20% Def 10% Res 60%
Les HPs sont très correcte, IL A LE TEMPS DE MAXER SA MAGIE!! Il frappe très bien, ET IL VA UNE VITESSE TRÈS CORRECTE, une chance pas jolie, une défense encore pas jolie COMPENSÉE PAR SA VITESSE, et une résistance incroyable. Excellent soigneur, en plus!!
Didi, Lucius POWAAAAAAAAAAAA!!!
- Becky
Didi, je ne vois pas non plus ce que tu lui reproches, elle est sublime!! JE L´ADOOOOOREUH!!! Archer magnifique, l´un des meilleurs que j´ai connus avec Rolf, Gordon et Faval.
- Priscilla
Comme Dart, c´est un perso avec une unique faiblesse: la défense, qui est compensée par sa vitesse énorme. Les Walkyries ont toujours eu une EXCELLENTE réputation tous FEs confondus, Priscilla ne fait pas deux secondes exception à la règle!
- Legault
Yeah! Mon voleur préféré! En plus d´être stylé, il est aussi surpuissant! Sa quasi seule faiblesse est sa force un peu molle (sa def et sa res sont faibles aussi, compensées par sa vitesse à 70% de GR), compensée par le Silencer. Le Silencer est, dans ce FE, une capacité SUBLIME qui fait des assassins une de mes classes préférés! À ne SURTOUT pas confondre avec les bouses de FE8!
- Lyn
Pour finir en beauté, j´y vais avec Lyn et Hector.
Lyn d´abord: SUBLIIIIIME!! Sa seule faiblesse est encore une fois est sa def et sa res, compensées par son esquive de bombe. Qui ne l´aime pas? Je l´adore, moi!
- Hector
Tiens, j´adore Hector et je méprise Oswin. Oswin suxx en vitesse, je ne peux pas le tolérer, la vitesse est LA stat primordiale pour moi. Hector est bon en vitesse, c´est pour ça que je l´aime énormément. HPs sublimes (MAX), une force et une défense évidemment très grandes, une résistance un peu nulle qui est compensée par sa vitesse qui lui permet une bonne esquive et s´il se prend des coups physiques, il ne souffrira pas, alors que magiques, là, son talisman autours du cou lui sert!
Mon seul perso imparfait, mais destructeur (face aux 80% de combattants physiques de ce jeu)!
Ce n´est que mon avis personnel, beaucoup vont me contredire, tout ce que je peux vous dire, c´est que je ne changerai en aucun cas d´avis, dîtes ce que vous voulez. Oswin restera un boulet pour moi, quoiqu´il arrive, Didi, n´essaie surtout pas de m´en dissuader, STP!
Je tiens à préciser que les deux seuls persos tous FEs confondus que je worship à 100% ne sont nuls autres que Sety et Tinny, PERSONNE D´AUTRE. Persos jouables, évidemment.
Sur ce, bonne nuit!