CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:11:06

je me repete, mais meme message (3eme fois)

Comme je t´ai dit quelques posts plus haut, vire Ou Kent Ou Florina...mais s´il s´avère que tu aime bien que tes persos aillent vite... il faudrait que tu retires Raven... au fond avec Matthew et Guy qui tuent tout le monde... et Raven qui peut utiliser les haches...mais qui a uen faible constitution (problème de vitesse donc) ...il faudrait enlever Raven...mais enlever Rebecca...enfin poru moi...serait mieux...Car comme elle attaque que de loin... bah c´est chiant, les attaques de prêt étant souvent présente..... enfin la c´est toi qui voit...

Donc je te conseillerais d´enlever Raven... même si moi j´aurais enlevé Rebecca car c´est vachement chiant qu´elle ne riposte pas quand elle se fait attaquer (Raven lui a sa bipenne s´il est entouré d´archer....)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:16:01

Oui je crois que je vais enlever Raven tu as raison. Bien que c´est avec regret. :ok:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:21:01

By FESS
Ch 12 : Hector, Oswin (auto)
Ch 13 : Guy (Matthew)

Qui c´est qui avait raison?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:22:00

Un conseil vire Bartre car Raven est meilleur que lui, ou vire Oswin pour sa lenteur sur la carte

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:25:20

Mais en fait apres avoir longuement reflechi non, je prend pas Nils. Raven est bien trop fort, je peux pas le laisser passer. Et je pourrais enlever Rebecca mais avoir un archer en fait c´est indispensable surtout lorsqu´on as a combattre des chevaucheur de wyvernes ou de pégase. Et un archer c´est assez fort et toujours utile. Si je vois dans le chapitre que je vais commencer, l´utilité de Nils, je le prendrais mais à la place de quelqun quine me sera pas utile pour ce chapitre en question. Mais Nils franchement il m´inspire pas :desole:
Voilà par contre là tu pourras pas me faire changer d´avis. Nils n´est pas assez utile pour laisser passer Raven. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:27:24

Non je garde Bartre et encore + Oswin. Oswin il est trop puissant en général et il manie plein d´arme dans cette évolution. Bartre aussi en guerrier il peux avoir un arc (c´est comme Garcia dans FE8) et c´est très utile un guerrier. Surtout quand on a plus de bipenne et plein d´arc :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:32:18

bon allez je vais y aller @ +

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:38:34

Le fait est que l´on ne peut choisir que 7 persos au dernier chapitre car Nils est obligatoire. Niveau arc, j´ai assez avec Lyn et Rebecca, Bartre (qui ne me donne aucun résultat) ne me sert seulement à avoir Karla, Oswin ne bouge pas assez, et la force des swordfighter est exaspérente donc je ne promène rarement avec. Les paladins ne sont pas extraordinaire donc je m´en passe tandis que les assassins demande de la chance pour être vraiment utile je trouve.

Le reste de l´équipe est correcte sinon. Sinon le mageknight n´existe que dans Fe4/5/8, Priscilla devient une Walkirye.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:48:56

Oswin il est trop puissant en général et il manie plein d´arme dans cette évolution. Bartre aussi en guerrier il peux avoir un arc (c´est comme Garcia dans FE8) et c´est très utile un guerrier. Surtout quand on a plus de bipenne et plein d´arc

=+> exactement !! ! comme je l´ai exposé ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2925842-1-0-1-0-0.htm

OSwin est le meilleur ^^ d´ailleurs en lisant un peu en dessosu tu découvriras une arme qui fera de lui...quelqu´un qui en + d´être invaincu sera invincible ^^

Perso moi aussi j´aimerais bien me débarasser de Bartre ^^ mais bon il me semble qu´il veut varier les personnages... donc autant lui laisser ce manieur de hache.. (enfin j´ai cru comprendre comme quoi tu voulais une alternance entre les persos donc j´ai préféré pas toucher à lui et à Rebecca)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 février 2006 à 00:46:29

Bartre, je l´aime bien, moi; celui que je maudis, c´est Oswin. Quel boulet...

Perso, j´adore Raven. Mon épéiste préféré dans ce jeu. Chacun son opinion, mais Didi, ton argument est que Raven a un malus en vitesse à cause des haches et de sa constitution: de 1, sa constitution est bien assez grande pour ne lui donner qu´un ultra minime malus avec des haches, et deuxièment, POURQUOI DIABLE lui mettrais-tu des haches? Pour combattre contre des lanciers?

Veux-tu que je te dis? Le triangle des armes est fucké. L´épée a un ÉNORME boost contre les haches et un tout petit malus contre les lances. Les lances ont un tout petit boost contre les épées, mais un HORRIBLE malus contre les haches. Et tu devines que les haches ont un SUBLIME boost contre les lances et un TERRIBLE malus contre les épées.

La lance est défavorisée dans le triangle, elle peut se faire buter avec une épée.

Donc, Raven reste avec une épée. C´est quoi son problème vu que son seul problème était les haches? Avec une épée, il est donc parfait...

Didi, travaille un peu tes arguments, STP.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 février 2006 à 02:50:50

Pour ma part, l´équipe parfaite de 12, ça serait:

- Dart
J´ai fait exprès de commencer par lui, vous le devinez bien! Dart est mon perso préféré dans ce jeu, et pour cause: un mix de vitesse et de force, en plus d´un sublime boost en critique, ça ne se refuse pas! J´ai aussi toujours été... fasciné par les Berserkers, ces bêtes du combat qui, lorsqu´ils se mettent en état Berserk, deviennent aveugle et annihilent tout ce qui respire, alliés ou opposants, et ne ressenant pas la douleur -même s´ils ne ressentent pas la douleur, le sang continue de couler et ils crèvent...
Dart a comme seule faiblesse sa capacité. Arrivé
à un certain point du jeu, il sera très bien évolué et frappera à peu près bien, avec une précision dans les 80! Dart est à moi ce que Oswin est à Didi, et Dart au moins, il est puissant!
Donnez-lui une simple Iron Axe et il vous fera des miracles, avec une Killer Axe, là, c´est le pied total!

- Florina
Seconde, évidemment! Depuis 2003 que j´ai un énorme faible pour cette fille, pourquoi ne la prendrais-je pas? Sa seule faiblesse est sa faible défense, mais comme elle a une vitesse et une chance très haute qui lui permettront de tout esquiver, surtout quand elle est bien évoluée, je m´en fous! C´est, pour moi, l´un des persos dieux de ce jeu. Avec une simple Spear et admirez le massacre.

- Canas
Ses seules faiblesses sont la chance et la défense. Il a une rapidité correcte, donc il pourra esquiver super bien et le Hoplon guard pour lui. Nosferatu, donc, il aura pas besoin de soutien médical, et il devient quasi invincible.

- Raven
Didi! 45% en vitesse, il a le temps de la maxer! STP, pèse encore tes arguments!
Ravenounnet est mon épéiste préféré dans ce jeu, c´est un vrai dieu! Les épées sont en plus la meilleure arme offensive, que demander de plus?
Brave Sword réservée.

- Nino
La mage invincible qui bute tout rien qu´avec un Elfire, je me demande comment certains font pour ne pas l´aimer...

- Lucius
Didi, je ne vois pas ce que tu lui reproches!
HP 55% Mgc 60% Tec 50% Vit 40% Ch 20% Def 10% Res 60%
Les HPs sont très correcte, IL A LE TEMPS DE MAXER SA MAGIE!! Il frappe très bien, ET IL VA UNE VITESSE TRÈS CORRECTE, une chance pas jolie, une défense encore pas jolie COMPENSÉE PAR SA VITESSE, et une résistance incroyable. Excellent soigneur, en plus!!
Didi, Lucius POWAAAAAAAAAAAA!!!

- Becky
Didi, je ne vois pas non plus ce que tu lui reproches, elle est sublime!! JE L´ADOOOOOREUH!!! Archer magnifique, l´un des meilleurs que j´ai connus avec Rolf, Gordon et Faval.

- Priscilla
Comme Dart, c´est un perso avec une unique faiblesse: la défense, qui est compensée par sa vitesse énorme. Les Walkyries ont toujours eu une EXCELLENTE réputation tous FEs confondus, Priscilla ne fait pas deux secondes exception à la règle!

- Legault
Yeah! Mon voleur préféré! En plus d´être stylé, il est aussi surpuissant! Sa quasi seule faiblesse est sa force un peu molle (sa def et sa res sont faibles aussi, compensées par sa vitesse à 70% de GR), compensée par le Silencer. Le Silencer est, dans ce FE, une capacité SUBLIME qui fait des assassins une de mes classes préférés! À ne SURTOUT pas confondre avec les bouses de FE8!

- Lyn
Pour finir en beauté, j´y vais avec Lyn et Hector.
Lyn d´abord: SUBLIIIIIME!! Sa seule faiblesse est encore une fois est sa def et sa res, compensées par son esquive de bombe. Qui ne l´aime pas? Je l´adore, moi!

- Hector
Tiens, j´adore Hector et je méprise Oswin. Oswin suxx en vitesse, je ne peux pas le tolérer, la vitesse est LA stat primordiale pour moi. Hector est bon en vitesse, c´est pour ça que je l´aime énormément. HPs sublimes (MAX), une force et une défense évidemment très grandes, une résistance un peu nulle qui est compensée par sa vitesse qui lui permet une bonne esquive et s´il se prend des coups physiques, il ne souffrira pas, alors que magiques, là, son talisman autours du cou lui sert!
Mon seul perso imparfait, mais destructeur (face aux 80% de combattants physiques de ce jeu)!

Ce n´est que mon avis personnel, beaucoup vont me contredire, tout ce que je peux vous dire, c´est que je ne changerai en aucun cas d´avis, dîtes ce que vous voulez. Oswin restera un boulet pour moi, quoiqu´il arrive, Didi, n´essaie surtout pas de m´en dissuader, STP!

Je tiens à préciser que les deux seuls persos tous FEs confondus que je worship à 100% ne sont nuls autres que Sety et Tinny, PERSONNE D´AUTRE. Persos jouables, évidemment.

Sur ce, bonne nuit!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 février 2006 à 11:04:38

Voilà mon équipe est faite et je n´y reviendrai pas :ok:
Maintenant à moi de finir le jeu :lol: ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 février 2006 à 12:06:09

Evite de comparé avec les persos de Fe4 car les stats sont meilleur dans se dernier (27 en force pour les swordmasters) et les armes légendaire sont magnifique. Certes après on a des persos invincible ou des adversaire assez délicat (Ishtar qui est la seule à m´avoir touché Sety sur je sait plus combien de partie, et qui me la tué)
Dans se jeu pas mal d´unités sont surpuissante mais je resterai au trio Tinny :coeur: , Sety, Leaf ainsi qu´Ishtar en ennemis et Tiltyu :coeur: à la première gen

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 février 2006 à 19:35:02

:salut: je viens du forum de FE8 certain me reconaitron surment et en REjouant sur émulateur a fE7 j´ai eu quelque petites question a poser a tous

Pourquoi ai´je fait la mission "les quatres fangs" en combattant linus alors que j´avais tjs eu lyold comme adversaires.

Ya t-il une carte d´argent dans ce FE ?

Pouvé vous me faire une liste des perso a éviter

:merci:

Shannan
Shannan
Niveau 8
23 février 2006 à 20:47:09

Ca dépend du niveau de tes trois lords, si leurs niveaux cummulés est supérieur à 50 ou non.

Il y a une carte d´argent au chapitre du sceau magique en niveau difficile (je ne sais plus si c´est seulement en Hector).

A éviter (selon moi):
-Marcus
-Dorcas
-Lowen (il n´a QUE de la défense)
-Louise
-Karla
-Renaud
Les autres sont plus ou moins bien ( Rebecca :coeur: POWAAAA!!!)

jaffar_le_tueur
jaffar_le_tueur
Niveau 1
23 février 2006 à 21:48:18

En fait, les types les + interressants sont ceux qui non pas encore évolué a condition que tu les mette au niv 40
si tu n as pa envie de les entrainer, prends les évolutions : Marcus, Pent, Jaffar ...
Mais si tu ve les entrainer aux arenes, tu découvriras que les + nuls von surpassé les + forts ( s ils son au niv 40 )
Tu découvriras que Kent bat Marcus, Nino bat Pent, Heath bat Vaida, Dart > hawkey, Raven>Harken ...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 février 2006 à 23:33:46

Raven>Harken

==> en Eliwood...

Heath bat Vaida

==> en Eliwood ^^

Kent bat Marcus

==> en......... nan Marcus est une merde ^^

Sinon j´aime bien Pent...il fait un bon soigneur je trouve !! car j´ai aps envie que ce soit Athos qui utilise Force, ni Nino, ni Canas... Je prend vraiment Pent en tant que soigneur car il fait très bien cette noble tache ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 février 2006 à 00:06:12

Mais pourquoi tant de gens ont des reproches envers Pent? Il est sublime!!!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 février 2006 à 00:45:23

ahem, buhahum, teheu teheu...

(excuse-moi Dart, mais j´ai été pris d´une crise de toux face à un tel blasphème)
Pent, bon? en mage, non, en soigneur, il est limite... le meilleur soigneur, ou plutôt les meilleurs utilisateurs de batons, à mon avis, sont tout simplement Canas et Lucius... Canas avec un remède vout remet d´aplomb une unité à l´autre bout d´une carte, et Lucius vous endort ou berserke à coup sur qui que ce soit avec sa résistance d´enfer! :ok:

ps : à propos de berserk... je crois que je me suis soudain épris de Dart (il faut dire qu´en fouillant mes équipes d´arène je suis retombé sur mon premier Dart : force 30, cap 20 sans items !! !, vitesse 27 mais il aurait atteint le max surement vu qu´il lui restait 4 niveaux à prendre!)
J´en suis même arrivé à la conclusion certes pénible, mais véridique que Dart est supérieur à Bartre (d´ailleurs je n´ai eu que des Bartres décevant ces derniers temps -_-).

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:31

Regardez le lien que je vais vous mettre:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01806428.htm

Regardez dans les astuces pour les "chapitres x" et il sera marqué:

Chapitre 22x : Recrutez Hawkeye dans le chapitre 22 et faites-lui gagner 700 points d´XP.

C´est pas possible de lui faire gagné 700 P d´XP. Ou il faudrait qu´il combatte tt les ennemis et avec Pent c´est pas possible. Je comprends pas.

La vidéo du moment