CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:03

:ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:06:32

chépa
les dialogues sonnent assez mal je trouve...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:13:36

Pffffff arrete tes critique ques tu trouve merdique la dedans ? ??

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:15:28

moi je trouve ça bine surtout que tu fait 2 problème en meme temps c´est pas mal mais bon hector qui tu le shaman comme ça c´est un peu cruel pour le personnage

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:15:33

rien de merdique!
Je trouve juste que les dialogues ne sonnent pas comme ce que dirait de vrais personnes...
ensuite non, je n´arrete pas tant que je trouverais des trucs a dire...
si tu veux qu´on ne dise rien , t´a qua pas la poster
Neanmoin, je concois que t´a fait de gros efforts pour amelirer tout ca.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:24:43

´´mal mais bon hector qui tu le shaman comme ça c´est un peu cruel pour le personnage´´
Chapitre 11 de la route d´Hector, ce dernier tue une espèce de voleur qui le gênait en un coup de hache, pour apprendre après de la part de Matthew que des espèces d´assassins avaient infiltré le château... En d´autres termes Hector ne savait pas ce détail, ce qui ne l´a pas empêché de lyncher sur place ce pauvre méchant.... Pis comme on dit, y a que les personnages ayant un nom qui compte.

Sinon d´accord avec Supervangaa, les dialogues sonnent assez faux par moments, on ne reconnaît pas vraiment les personnages.... Pis je me demande pourquoi Marcus fait référence à Wallace, vu qu´ils ne le connaissent quasiment pas... et que dans sa fin, il est dit qu´il se perd en voulant rentrer à Caelin et s´est retrouvé à Ilia. Là je vois franchement pas le rapport...
Et oh un tome qui donne de la fièvre, c´est clair que c´est vachement le tome le plus puissant en comparaison à d´autres tomes noirs genre Gespent, Fenrir ou Erekshigal capable de réduire en poussière une quelconque personne :sarcastic:
Boah allez, désespère pas non plus :p

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:24:55

inox78 Posté le 17 novembre 2004 à 16:15:28
moi je trouve ça bine surtout que tu fait 2 problème en meme temps c´est pas mal mais bon hector qui tu le shaman comme ça c´est un peu cruel pour le personnage

jvoulai mettr un peu daction

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:27:28

Le fait est que tu ne respectes pas tout le temps le caractère des personnages, reflechit, certaines phrases que disent tes persos, peut-être que celui-ci n´aurait jamais dit de tels choses. C´est une petite chose certes mais changer le caractère d´un perso même involontairement, çà peut couler une bonne fic.
Croit-moi cette critique est constructive et loin d´être gratuite, j´en ai d´ailleurs fait l´experience il y a longtemps.

Sinon, il reste l´orthographe, mais bon dans la hâte de l´écriture... en plus sur JV.com, on peut pas modifier de poste.

T´arrête pas continue dans cette voie.

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:27:38

Et oh un tome qui donne de la fièvre, c´est clair que c´est vachement le tome le plus puissant en comparaison à d´autres tomes noirs genre Gespent, Fenrir ou Erekshigal capable de réduire en poussière une quelconque personne
Boah allez, désespère pas non plus :p

Mais bon tes gars avec de la fiuevre jcroi pas kil peuvent utilisé leur sort

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:30:20

BBB ta raison a la place de Wallace jorai du mettr Oswin

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:31:38

2 actions?
le coup de la cité perdue, c´est pour faire dans le classique?
on se demande vraiment pkoi une cité perdue

ensuite, apres la fin du jeu, ce sont tous deux des LORD!! Et marié si on compte les special endings. Donc pour se barrer a l´aut´ bout de la planète...
" Allez on se fait une cité perdue avec le dejeuner?"
" Wé ok"

ensuite le surpuissant tome :lol:

Le sort maladie est sens doute le plus puissant des sorts
ca donne un accès de fievre????
juste ca?
La fievre n´est qu´une reaction du corps pour se debarrasser des envahisseurs... Pas une maladie.
Encore ca serait une grosse maladie gente peste, ca irait pour les massacres de masse, ou pour les assassinat qui doivent paraitre naturel...
mais la...

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:33:01

bon OK si vous voulez je refai la prologue car jai limpression que vous trouvez sa null

inox78
inox78
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:34:11

:lol: un peu d´action d´accord mais tu aurai pu mettre que le shaman attaque hector puis hector l´achève enfin je ne sais pas mais sinon c´est bine mais BBB a raison aussi d´un coter...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:34:38

Même, Oswin reste un Knight d´Ostia, pas de Pharae... Pis je pense que Marcus dans sa lettre aurait dit ´´votre mère lady Eleanora´´, ce genre de tournure de politesse....

Ils peuvent pas utiliser de sorts avec de la fièvre ? Ils le peuvent très bien en étant empoisonné, je vois pas l´excuse.... Et dans FE8, Seth et Olson sont blessés au départ, ce qui ne les empêche pas de combattre....(enfin même si c´est plus une excuse pour dire au noob: non n´utilisez pas les Jeigans :p )

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:43:21

Les chevaliers whyverns a l’assaut

Prologue :

Cette histoire se passe deux ans après que Eliwood et son groupe aient vaincu Nergal.
Le monde était redevenue paisible, tout le monde vivait heureux jusqu’au jour ou un terrible ouragan s’abattit sur Pherae.
Le vent était d’une telle puissance qu’il ferait même voler le plus lourd des chevaliers en armure.
Eliwood lui qui ignorait ces événements car il était parti sur l’île maudite avec Hector, Lyn, Pent et Louise pour y régler de gros problèmes.

Louise : Lord Eliwood quel genre de problèmes on est venu régler ici au juste ?
Hector : Nous sommes à la recherche d’une cité perdue,
Eliwood : Une cité qui contiendrait de mystérieux tomes secret et d’armes encêstrale. C’est Canas qui nous a dit d’y aller faire un tour c’est grâce a ses livre que nous connaîssons l’existence de la cité.
Dart: Oh hé Lord Eliwood, Lord Pent Lady Louise, Lady Lindys, Lord Hector
Lyn: Mais que faites vous la Dart vous n’étiez pas sensé restez sur le bateau avec Fargus et nous attendre ?
Dart : Oui mais un oiseau nous a laissé tombé une lettre où il y a écrit :
« Lord Eliwood ici à Pherae les chose vont de plus en plus mal un ouragan ravage tout, la situation est désespéré.
Mais la chose la plus grave c’est que Lady Eleanora disparu, les recherches sont impossibles avec ce vent.
Même lord Wallace ne pourrait pas lutter contre toutes ces rafales. »
Signé Marcus.
Eliwood : Non mèè…mère
Dart : Fargus ma dit de venir vous aidé car il pressentit un grand danger pour vous.
Louise : Pitié sa fais des heure que nous tournons en rond là faisons une pose je suis extenué.
Pent : Oh mon dieu Louise vous êtes fiévreuse. Allongez vous au pied de cet arbre la.
Lyn : c’est sûrement cette chaleur qui la rendu fiévreuse.
Pent : Lord Eliwood arrêtons nous s’il vous plaît
Eliwood : C’est d’accord on passera le reste de la journée ici.
Dart : Que vas t’on faire pour Lady Louise ? Il n’y a rien sur cette maudite île.
Pent : Louise ? ?? Louise ? ?? Non ne nous quittez pas je vous en supplie
Hector : Ne vous inquiété pas elle c’est endormi.
Scrrrtchhhh
Lyn : Qui est la ?
Hector : Sa venait des buisson las bas je vais aller voir.
Pent : Soyez prudent
Hector s’approcha doucement des buissons, il les écarta avec délicatesse et vit un shaman.
Hector : Eliwood se shaman était dans les buisson.
Pent : Toi puis-je voir ton livre ?
Shaman : Jamais je ne te le montrerai.
Lyn: Fait ce qu’il te dit !
Shaman : Jamais.
Hector : Très bien
D’un coup de hache Hector décapita le shaman.
Hector : Tien voilà Pent
Pent : Merci Hector. C’est pas possible c’est ce shaman qui a rendu Louise malade.
Il est écrit :
« Le sort Virus est sens doute le plus puissant des sorts, il suffi juste de fixé la personne que vous voulez rendre malade et vous récitez l’incantation ci-dessous, Maladius ratius sarabinalarate enigmous maladinus et la personne que vous aurez fixé aura instantanément un accès grave de fièvre, puis viens le délire la personne délire complètement a des hallucination, puis viens la mort
Grrrr comment vas t-on faire pour Louise ?
Lyn : Retournons voir Fargus pour qu’il la ramène sur le continent et demain on retournera chercher la cité perdue.

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:47:25

ok mais le coup du chaman decapiter comme ca
fait pluto que se soit lui qui attaque en 1er hector apre avoir refuser de donner le livre

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:51:45

. ..

tu te fout de nous la?
tu changes 3 lignes! :-(

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:54:05

c clair

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:55:16
  • s´amuse à foutre la fic sous le site du Débilitron* Oh c´est si con d´avoir un vieux fou rire pour ce genre de connerie...^^"
Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:57:35

c´est un super pigeon ton oiseau? comment il fait pour traverser l´ouragan et arriver jusqu´a Eliwood? :rire2: