Les chevaliers whyverns a l’assaut
Prologue :
Cette histoire se passe deux ans après que Eliwood et son groupe aient vaincu Nergal.
Le monde était redevenue paisible, tout le monde vivait heureux jusqu’au jour ou un terrible ouragan s’abattit sur Pherae.
Le vent était d’une telle puissance qu’il ferait même voler le plus lourd des chevaliers en armure.
Eliwood lui qui ignorait ces événements car il était parti sur l’île maudite avec Hector, Lyn, Pent et Louise pour y régler de gros problèmes.
Louise : Lord Eliwood quel genre de problèmes on est venu régler ici au juste ?
Hector : Nous sommes à la recherche d’une cité perdue,
Eliwood : Une cité qui contiendrait de mystérieux tomes secret et d’armes encêstrale. C’est Canas qui nous a dit d’y aller faire un tour c’est grâce a ses livre que nous connaîssons l’existence de la cité.
Dart: Oh hé Lord Eliwood, Lord Pent Lady Louise, Lady Lindys, Lord Hector
Lyn: Mais que faites vous la Dart vous n’étiez pas sensé restez sur le bateau avec Fargus et nous attendre ?
Dart : Oui mais un oiseau nous a laissé tombé une lettre où il y a écrit :
« Lord Eliwood ici à Pherae les chose vont de plus en plus mal un ouragan ravage tout, la situation est désespéré.
Mais la chose la plus grave c’est que votre mère a disparu, les recherches sont impossibles avec ce vent.
Même lord Wallace ne pourrait pas lutter contre toutes ces rafales. »
Signé Marcus.
Eliwood : Non mèè…mère
Dart : Fargus ma dit de venir vous aidé car il pressentit un grand danger pour vous.
Louise : Pitié sa fais des heure que nous tournons en rond là faisons une pose je suis extenué.
Pent : Oh mon dieu Louise vous êtes fiévreuse. Allongez vous au pied de cet arbre la.
Lyn : c’est sûrement cette chaleur qui la rendu fiévreuse.
Pent : Lord Eliwood arrêtons nous s’il vous plaît
Eliwood : C’est d’accord on passera le reste de la journée ici.
Dart : Que vas t’on faire pour Lady Louise ? Il n’y a rien sur cette maudite île.
Pent : Louise ? ?? Louise ? ?? Non ne nous quittez pas je vous en supplie
Hector : Ne vous inquiété pas elle c’est endormi.
Scrrrtchhhh
Lyn : Qui est la ?
Hector : Sa venait des buisson las bas je vais aller voir.
Pent : Soyez prudent
Hector s’approcha doucement des buissons, il les écarta avec délicatesse et vit un shaman.
Hector : Eliwood se shaman était dans les buisson.
Pent : Toi puis-je voir ton livre ?
Shaman : Jamais je ne te le montrerai.
Lyn: Fait ce qu’il te dit !
Shaman : Jamais.
Hector : Très bien
D’un coup de hache Hector décapita le shaman.
Hector : Tien voilà Pent
Pent : Merci Hector. C’est pas possible c’est ce shaman qui a rendu Louise malade.
Il est écrit :
« Le sort maladie est sens doute le plus puissant des sorts, il suffi juste de fixé la personne que vous voulez rendre malade et vous récitez l’incantation ci-dessous, Maladius ratius sarabinalarate enigmous maladinus et la personne que vous aurez fixé aura instantanément un accès grave de fièvre »
Grrrr comment vas t-on faire pour Louise ?
Lyn : Retournons voir Fargus pour qu’il la ramène sur le continent et demain on retournera chercher la cité perdue.