Euh...Moi non je ne te tuerais pas...Tu gères tes unités comme tu veux...POur ce qui est du sujet de ce topic,je vote Linus.
Noob Spoiler
Parce que même si j´adore Lloyd,je trouve Linus plus...Intéressant.Lloyd il est...Classique.Le beau gosse que tout le monde adore et qui réussit partout,empreint de justice,et qui est tué honorablement...C´est assez afligeant à mes yeux.Je ne dirais pas que j´adore Linus pour son coté bourrin,mais vu que les deux capturent Eliwood et qu´ils le relachent tous les deux juste après...Lloyd on s´y attends,c´est normal,c´est un super type,alors que Linus est plus impulsif,mais il finit par comprendre,et puis d´un seul coup il commence à se douter du problème,et même si il est le deuxième à apparaitre,il est résigné,et finalement,il a plus de sens du devoir que Lloyd je pense...Un peu comme Hector quand son frère meurt...Ils prennent leur responsabilité,et font des choses qui ne leur plaisent pas...Je trouve cet aspect plus intéressant chez Linus que chez Lloyd,donc je vote Linus.
Noob Spoiler