CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage a propos de Lloyd et de Linus

cyborg-33
cyborg-33
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:33:48

Lloyd: 6
Linus: 2

sa fait mallll

Lloyd javou lé fort mai pas beau

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:44:05

C´est moi ou Cyborg fait un sondage en tentant d´influencer les votants ?

EterneY, tu critiques le Critical(c´est bien dit:p ) des Swordmasters parce qu´ils frappent à plusieurs reprises et après tu dis que le mieux est Lyn avec la Sol Katti alors que là c´est le Critical bourrin par excellence?Oô Nan parce que Lyn en Sol Katti c´est ´´j´me mets devant toi et j´te bourrine la tronche´´

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:50:58

Eterny, quand on rabaisse les boulets on menage ses propos, alors fais gaffe. ^^

Pourquoi tout le monde aime les bretteurs ? Trés rapide, Et un trés bon critical.

Et la plupart du temps sa fais un double critical. L´ennemi et carrement mort A coup sur.

Nintendou
Nintendou
Niveau 12
20 janvier 2006 à 12:08:08

http://img89.exs.cx/img89/5970/sonialloydlinusephidelnergal3v.jpg :coeur:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:23:08

sympa cette image : ))

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:03:08

Certes, mais est-ce que c´était la peine de upper ce FOUTU TOPIC MORT ?! !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:55:14

nan c´était pas une raison pour le upper c´est vrai^^ en totu cas j´adore stimage : )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:00:17

Mouais...

Lloyd et Linus... mes deux persos préférés de FE7 après Dart scénaristiquement. Il y a toujours eu, dès la première fois où je les ai rencontrés, une grosse fixation de ma part pour ces deux boss; mes deux préférés, je ne le cache pas et surtout, JE LE GUEULE TRÈS FORT!!! Je préfère Lloyd à Linus, même si j´adore Linus; Lloyd est responsable, riasonnable, et surtout, adorable. Linus est jeujeune, foufou et sang-chaud. Lloyd, en plus, a un certain style avec sa barbichette qui fait de son portrait mon préféré dans FE7 (et oui: encore plus que Dart!) et sa coupe de cheveux est on ne peut plus belle, en fait, il est vraiment trop beau; Linus, préfère être décontracte, ouvrir un peu sa chemise, exhiber ses abdos, et je m´attarde sur ses cheveux coiffés vers l´arrière... mignons comme tout, mais Lloyd est supérieur en tout point.

Lloyd THE MAN!!!

qqun53
qqun53
Niveau 4
29 janvier 2006 à 13:36:19

moi je vote lloyd car c un bretteur qui est baleze (tout comme karel)

Moegi
Moegi
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:10:35

Lloyd!!! :coeur:
il est fort et beau :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:13:57

vosu me tuerez si je dis que je suis chapitre 2 dans FE4 et que Ayra est level 6...(après arène) eheh ^^ *s´éclipse*

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:42:58

Euh...Moi non je ne te tuerais pas...Tu gères tes unités comme tu veux...POur ce qui est du sujet de ce topic,je vote Linus.

Noob Spoiler

Parce que même si j´adore Lloyd,je trouve Linus plus...Intéressant.Lloyd il est...Classique.Le beau gosse que tout le monde adore et qui réussit partout,empreint de justice,et qui est tué honorablement...C´est assez afligeant à mes yeux.Je ne dirais pas que j´adore Linus pour son coté bourrin,mais vu que les deux capturent Eliwood et qu´ils le relachent tous les deux juste après...Lloyd on s´y attends,c´est normal,c´est un super type,alors que Linus est plus impulsif,mais il finit par comprendre,et puis d´un seul coup il commence à se douter du problème,et même si il est le deuxième à apparaitre,il est résigné,et finalement,il a plus de sens du devoir que Lloyd je pense...Un peu comme Hector quand son frère meurt...Ils prennent leur responsabilité,et font des choses qui ne leur plaisent pas...Je trouve cet aspect plus intéressant chez Linus que chez Lloyd,donc je vote Linus.

Noob Spoiler

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:21:26

chapitre 2 dans FE4 et que Ayra est level 6...(après arène)
:d) Non seulement, c´est pas le topic approprié, mais aussi: moi, ma Ayra est souvent dans les niveaux 15 rendus où t´es, mais comme dit Cyclon, tu gères tes unités comme tu veux, nous n´avons rien à te dicter...

La vidéo du moment