Ils n´ont rien d´exeptionnel certes, mais au moins ils sont remarquables car sinon on ne ferait pas une fixation dessus.
Lloyd et Linus sont deux frères qui, malgré leurs comportements un peu antagonistes, s´adorent. Lloyd joue le rôle du grand frère protecteur, calme et qui a la tête froide.... Linus a un comportement moins noble de ce côté, il est moins modéré, a le sang chaud et est plus direct, trop direct même... Mais il a a qualité malgré son air trapu d´avoir un grand coeur, car on se souvient que les frères Reed avaient déjà sauvé un village par le passé, et puis il y a leur comportement envers Nino qui est très touchant et montre bien que bien qu´ennemis, ils sont sympas après tout... Le pire reste très certainement le fait que Limstella en tue un à la fin du chapitre 23, qui à ce moment montre bien que la Black Fang n´est que manipulé, aussi bien dans leurs ordres que dans leurs sentiments... et c´est avec regret que l´on doit lutter à mort avec le second frère au chapitre 27 avec comme fond une énorme méprise.
Pour moi, la mort, ou plutôt le sacrifice des frères Reed est lui aussi un grand moment de FE7....
Voilà pour la parenthèse ´´pourquoi ils sont exeptionnels dans le jeu´´, car je ne pense pas que les autres boss soient aussi touchants dans leur histoire....
En ce qui concerne le vote, je préfère Lloyd à Linus car il est plus responsable que ce dernier, même si j´adore Linus, son grand frère passe avant....