CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso pour chaque classe

Ska-nia
Ska-nia
Niveau 1
03 novembre 2004 à 20:08:11

bon pour l instant j ai eu qu une seule vrai reponse c est pas cool....

Ska-nia
Ska-nia
Niveau 1
06 novembre 2004 à 11:00:35

y vous passione a ce point la mon sujet....?????
:snif: :snif:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:18:37

Assasin : Jaffar
Berseker : Kawkeye
Cavalier Nomade : Rath
Cavalier Pégase : Florina ( aaahhh trop forte :) )
Cavalier Wyvern : Heath
Druide : Canas ( Autre ? )
Evêque : Lucius
Héro : Raven !
General : Oswin
Lord : Hector
Paladin : Kent
Sage : Erk ( mais plus pour longtemps )
Sniper : Rebecca
SwordMaster : Guy
Walkirye : Priscilla ( Autre ? )
Warrior : Aucun :nah:

Voilà mes persos préferés pour chaque classe ! :)

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:34:57

Voici mon classement.

Lord: Lyn... Je trouve qu´elle ressemble fort a une bretteuse.

Sage: Nino, A coup sur.

Paladin: Sain ou Lowen. ( Mon Lowen a une defense de dieux, j´ai eu beaucoup de chance avec lui.)

Bretteur: Guy... mais j´aime bien Karel aussi.

Héros: Raven.

Cavalier Wyerne: Heath

Cavalier nomade: Rath

Warrior: Bartre... J´ai jamais eu Geitz ^^´

General: Oswin

Assassin: Jaffar...

Jayko
Jayko
Niveau 6
25 août 2007 à 21:30:38

Bon bon bon...je les bien fait avec Fe6 alors,je vais le faire avec Fe7 aussi.

Lord:
-Lyn:Waah!Elle est Rapide et invoque accer souvent des coups critiques!Une exellent unité mais...Elle n´est pas la meilleur Lord.
-Hector:Une vrai bombe!C´est dans un certaint sence un Général car,il a la force,la défence et n´a pas extremment de chance.Le meilleur Lords.
-Eliwood:Exellent unité!Un massacreure! La critique aussi est avec lui.en plus d´avoir un bonus spécial à la fin du jeu(A cause de sa classe)Il pourrait aussi être une bombe!

Paladin:
-Sain:Mon préférer^^.Mais il est aussi le préférer de plusieur personnes.Il a une exellente puissante,un bonne def,bonne chance. Enfaite,la seul chose qu´il lui manque c´est des Pv.Mais,ca s´arrange bien en lui donnant des Seraph Robes.
-Kent:Enfaite,il est a peut près comme Sain.Mais,j´ai toujours trouver qu´il vallais moin la peine.C´est un choix de goût!
-Lowen:Il est le seul a ne pas avoir le probleme des pv.Mais reste qu´il reste accer ordinair.Il peut toujours servir de bouclier en mode Hard mais,mieux vaut Sain ou Kent.
-Marcus:---Fe6---

Pegasus:
-Florina:Meilleur Stats(A la fin)elle est puissante et évite accer les coups.A ce servir même si,elle est dur a monté a bas lvl.
-Fiora:Pas trop hard a monté.Équiper d´une Silver Lance(Lance Argent),elle fera elle aussi des Miracles.
-Farina:A peut prêt comme Fiora.Surtout quelle,elle n,est pas trop lassante a monté car elle arrive déja a accer haut lvl.

-Warrior:
-Bartre:Le meilleur de Tous.Malgrée ses défaut en def et en res,il pourrais être une exellent unité.
-Dorcas:Une grosse merde royal.Laisser le tomber au plus vite possible.
-Geitz:Pas super a norm.Mais a Hard,il fera des meirveille! Surtout que,si pour une raison X vous n´avez pas garder Rebecca ou Wil,il taperas fort avec un arc.

-Bishop:
-Serra:Une grosse bombe!Elle tape extremement fort et elle a un exellent résistance.Fait un exellent duo avec Erk^^.
-Lucius:Elle aussi sera une exellent unités.Elle tape EXTREMEMENT fort rapidement.Armée un Divine et d´un Purge,elle sera peut-être votre meilleur mages!
-Renault:Une merde Royal.Le laisser tomber,Ne se servir que pour avoir un rang A en soutient avec ces perso.

Sage:
-Erk:Tape fort,rapide,touche souvent,bonne Res.Il tous les compétances d´un bon mage.Se servir ABSOLUMENT!!!!
-Nino:WAAAAAHHHH!!!!!!La meilleur unitées Mages du jeux!Tous les même compétances que Erk mais,en mieux et avec plusieur bonus!!!!
-Pent:Certaint disent que c´est un merde mais,il n´est pas si mal. Il est sûr qu´il est mieux de prendre Nino et Erk mais,il reste quand même un bon ouche trou :o))

Assasin:
-Matthew:Le meilleur assasin sans expetion.Regarder son dévlopement de stats et vous aller voir.
-Leglaut:Un exellent assasin,il sert aussi d´exellent voleur. Unebar de pv haute et une exellent vitesse.A se servir.
-Jaffar:Il est peut-être pré-promus,mais il quand même exellent. il est le meilleur en vitesse et tape fort quan même.C´est Pv sont accer haut.Pref,lui aussi un exellent bouvhr trou :o))

NOMAD TROOPER:
-Rath;Y´a que lui dans cette classe!Mais,il est quand même exellent!A se servir sans execption!

SNIPERS:
-Wil:Mon préférer^^.Une exellent force,une exellent vitesse,accer de pv et un bonne chance.C´est une de mais unitée préférer mênme si plusieur personne aime beaucoup mieux Rebecca dans cette class.
-Rebecca:Une grosse bombe en attaque ainsi que en def,en vitesse. Elle est une exellent Sniper quand elle est transphormée!
-Louise:NOOON!!!Encort une merde qui refait surface! ne vous server pas d´elle!Elle vous gachera la vie et en plus,quand elle est mort,pent se casse de votre équipe. Une merde ...

Général:
-Oswin:Une grosse bombe interne.C´est sur que Hector est mieux mais,il reste que il est une vrai bombe noir!Fait un exelent duo avec Lucius ou Serra!
-Wallace:Il est une GROSSE merde si on le transphorme au lvl.12. Si on le laisse jusqueau lv.20,il serra très fort.Mais,reste qu´il est moin fort que Oswin.

SWORDMASTER:
-Guy:Le meilleur de toutes les Swordmaster de Fe7.Il est extremmement Rapide et a une vrais Force.Équiper d´une Wo Dao(Wo Dao),il vous trouvera un chemin.
-Karel:Sert de remplacant e Guy en cas de danger ou si il est Dead. Sinon,il n,est super...
-Karla:Une unité que très peu de gens resoive.Elle n´est pas super mais,elle est pas si mal.Elle est environt comme Karel mais en peu moin bien.

Walkiry:
-Priscills:Dans se Fe,on n´a pas un grand choix...priscilla est très aprécier par plusieur personnes.Même que elle peut être plus forte que Erk dans quelque dommaine.Équiper d´un Tunder (Tonnere) elle sera exellent.

Heros:
-Raven:MON perso préférer.Tape fort et rapuide.Équiper d´un Suilver Sword(Épée Argent)il tapera comme unn dieu.
-Harkent:Normal:Une unité merdique Hard:Une unité-non merdiqueé Il sera un exellent raplacent de Raven.Équiper d´une Killing Edge(fer Létal) et d´une Silver Axe(Hache Argent)il vous trouvera le chemin parfait.

Druid:
-Canas:Comme Priscilla,on n,a pas le choix dans cette classe.Il est pas mal,mais erste que Erk est mieux en fonction des Stats.

Berserker:
-Hawkeye(Ca s´écrit come sa je crois :question: ):Une unité merdique a mon goût et ainsi que celle de plusieur personnes. Dart est un meilleur choix.
-Dart:Un monstre en vie,def,force,skill,vit enfaiten pamale tous saufe la res!Une vrai unitée meutrière!!

Wyvern Master:
-Heath:Un vrai dieux,équiper lui le delphi SHield pour qui ne puisse mourrir et il fera des merveilles!!
-Vaida:Mieux vaut Heath mais reste quelle est exellent elle aussi! En plus,elle peut avoir un rang S en épée très facilement(au cas ou).

Bon vouila voila.J´ai pas mis merchant,Arshage et dancer car sa,on s´ent fou. Jayko

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:56:03

Excellent, merci.

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:59:46

juste que j´ai tendance a privilégier légault a mathew ^^ sinon je suis assez d´accord avec toi : raven est l´un des meillieur perso du jeu ^^

Hawkeye3
Hawkeye3
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:52:56

assasin: jaffar
cav pegases:farina
berserker: Hawkeye (pour moi c´est mon preferer)
cav wyvern: Vaida
archer:louise
druide:canas le meilleur pour moi
paladin:lowen mais sain est puisant aussi
guerier:geits
breteur: guy
hero:harken
general:oswin

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:26:45

Le sujet c´est "meilleur", et les prépromus sont rarement les meilleurs (mais souvent les plus mauvais)