non le sujet n´a pas ete creer
BigBeuBeu
Posté le 01 novembre 2004 à 22:28:35
Lord: Hector
Paladin: Sain ou Kent selon les goûts.... Lowen dépend trop du RNG pour être réellement bon
Sniper/Nomad: Rebecca ou Rath...
General: Oswin
Warrior: Bartre, ou bien à la limite Geitz en Hector Hard...(vive les bonus pour les unités ennemies en Hard)
FalconKnight: niveau stats Fiora est meilleure, mais Florina est plus facile à entraîner
Hero: Raven, mais Harken est terrible en Hard Hector...(sur FESS ils appellent ça un RNG Proof, j´ai pas encore déterminé la définition exacte mais je pense qu´il s´agit des persos surboostés)
Swordmaster: Guy dans ce jeu, Karel pas loin et Karla encore derrière
Assassin: Legault en Assassin, Matthew en Thief
Bishop: Serra explose littéralement Lucius
Sage: Nino, sans commentaires....
Druid: Canas, y a qui d´autre de toute façon....
Berserker: Dart
DragonMaster(ou WyvernLord si vous préférez): Heath à coup sûr...(même si Vaida HH est pas si mal)
Valyrie: une autre prétendante que Priscilla ?
petite traduc(meme si ce n´est pas important ca me fait plaisir):
Lord: Hector
Paladin: Sain ou Kent selon les goûts.... Lowen dépend trop du RNG pour être réellement bon
Sniper/Nomad: Rebecca ou Rath...
General: Oswin
guerrier: Bartre, ou bien à la limite Geitz en Hector Hard...(vive les bonus pour les unités ennemies en Hard)
chevaucheur de pegase: niveau stats Fiora est meilleure, mais Florina est plus facile à entraîner
Hero: Raven, mais Harken est terrible en Hard Hector...(sur FESS ils appellent ça un RNG Proof, j´ai pas encore déterminé la définition exacte mais je pense qu´il s´agit des persos surboostés)
bretteur: Guy dans ce jeu, Karel pas loin et Karla encore derrière
Assassin: Legault en Assassin, Matthew en Thief
Bishop: Serra explose littéralement Lucius
Sage: Nino, sans commentaires....
Druide: Canas, y a qui d´autre de toute façon....
Berserker: Dart
DragonMaster(ou WyvernLord si vous préférez): Heath à coup sûr...(même si Vaida HH est pas si mal)
walkyrie: une autre prétendante que Priscilla ?
je crois avoir tout traduit(ou presque)
je me souviens plus en francais florina,fiora et l´autre elles sont bien chevaucheuses de pegase,non??