elle le trahis pas mais c´ian prefere le baron dent-casse et cixi saute ( oui g bie di SAUTE) sur l occasion
kelk1 sait kan ld des etoile tome 4 sort
ET VIVE MANGAKANA http://www.mangakana.com/main.cfm
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:23
Bah c´est comme ca les filles lol . Pis lanfeust aussi l´en avait marre . Tu sais pas pour les lettres ?
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:27:39
les lettre ou les lettre
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:28:17
dis le tome et la page g lai 11
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:28:30
En bas de la fiche du perso quand tu as fini le jeu .
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:30:34
a d acord FE7 c je sais pa v Victoire D Defaite un truc du genre
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:31:45
Tu penses ? Parce-que le perso il meurt une fois donc il doit y´avoir que 1 defaite .
inox78
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:32:34
moi j´adore tout les mangas naruto , kyo et gto . ..
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:35:47
Non, il prend en compte les resets...
Naruto => Excellent Manga...rien a redire, mon preferer
Kyo => Mouais...connais pas tro
GTO => oula...c cochon ce truc...mais bon...
mais moi je rajouterez Shaman King, devil devil et Love Hina
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:36:23
HxH Yu gi ho ( mon 1er maga) Great Teacher Onizuka St Seya Shaman King ( un peu)
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:37:37
et Les chevalier du zodiaque Manga mythique
-_Gamer_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:40:03
Non en fait c´est :
C : Combats ( nombres de combats où personne n´est mort ) V : Victoire ( nombre d´ennemis vaincus ) D : Défaites ( nombre de fois que le perso est mort ) ex : si Florina meurt dans un chapitre tu le recommence, et ca ca compte pour une défaite !
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:41:43
inox78
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:51:37
j´ai pas tout mis je connait shaman king ça tue aussi ya aussi kenshin le vagabond . ..
BigBeuBeu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:58:01
Je suis déjà inscrit à un autre forum dont le thème est un RPG sur Naruto depuis avril par là.... Déjà bien ancré et tout le tralala, donc.....
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:37:29
ok...bah Naruto est un monde si vaste...bon...dommage alors...
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:39:08
Un truc qui m´étonne, c´est qu´il me semble que tu n´ais pas posté ce genre de pub sur le forums BD-mangas.... Oubli ou pas envie ?
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:26:03
Bah...un peu des deux...c´est vrai j´avais d´abord penser a vous et a ceux du forum FFCC...mais bon...j´esperer que ici sa ferai plus de monde... o-o´...mais aussi...je pense qu´il ya plein de gars ki font le même forum...puiske t déjà inscrit dns un autre...alors j´ai penser que j´avais plus de chance ici...
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:22:10
Pas faux, mais dans ce cas à quoi ça sert d´en refaire un si y en a tellement qui existe déjà ? À moins que ça ne soit que pour avoir le pouvouuuuaaar sur tou forum ! Bouahahaha !
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:09:54
Hé...heam...
glisse un billet de 500 euros dans a poche de BBB*