CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum dans l'univers Naruto

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:26:05

elle le trahis pas
mais c´ian prefere le baron dent-casse :rire:
et cixi saute ( oui g bie di SAUTE) sur l occasion

kelk1 sait kan ld des etoile tome 4 sort

ET VIVE MANGAKANA http://www.mangakana.com/main.cfm

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:23

Bah c´est comme ca les filles lol . Pis lanfeust aussi l´en avait marre . Tu sais pas pour les lettres ?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:27:39

les lettre :question:
ou les lettre

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:28:17

dis le tome et la page
g lai 11 :content:

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:28:30

En bas de la fiche du perso quand tu as fini le jeu .

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:30:34

a
d acord FE7
c je sais pa
v Victoire
D Defaite
un truc du genre :ok:

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:31:45

Tu penses ? Parce-que le perso il meurt une fois donc il doit y´avoir que 1 defaite .

inox78
inox78
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:32:34

:salut: moi j´adore tout les mangas naruto , kyo et gto . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:35:47

Non, il prend en compte les resets...

Naruto => Excellent Manga...rien a redire, mon preferer

Kyo => Mouais...connais pas tro

GTO => oula...c cochon ce truc...mais bon... :-)))

mais moi je rajouterez Shaman King, devil devil et Love Hina

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:36:23

HxH
Yu gi ho ( mon 1er maga)
Great Teacher Onizuka
St Seya
Shaman King ( un peu)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:37:37

et Les chevalier du zodiaque
Manga mythique

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:40:03

Non en fait c´est :

C : Combats ( nombres de combats où personne n´est mort )
V : Victoire ( nombre d´ennemis vaincus )
D : Défaites ( nombre de fois que le perso est mort ) ex : si Florina meurt dans un chapitre tu le recommence, et ca ca compte pour une défaite !

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:41:43

:dehors:

inox78
inox78
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:51:37

j´ai pas tout mis je connait shaman king ça tue aussi ya aussi kenshin le vagabond . ..

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:58:01

Je suis déjà inscrit à un autre forum dont le thème est un RPG sur Naruto depuis avril par là.... Déjà bien ancré et tout le tralala, donc.....

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:37:29

ok...bah Naruto est un monde si vaste...bon...dommage alors...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:39:08

Un truc qui m´étonne, c´est qu´il me semble que tu n´ais pas posté ce genre de pub sur le forums BD-mangas.... Oubli ou pas envie ?

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:26:03

Bah...un peu des deux...c´est vrai j´avais d´abord penser a vous et a ceux du forum FFCC...mais bon...j´esperer que ici sa ferai plus de monde... o-o´...mais aussi...je pense qu´il ya plein de gars ki font le même forum...puiske t déjà inscrit dns un autre...alors j´ai penser que j´avais plus de chance ici...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:22:10

Pas faux, mais dans ce cas à quoi ça sert d´en refaire un si y en a tellement qui existe déjà ? À moins que ça ne soit que pour avoir le pouvouuuuaaar sur tou forum ! Bouahahaha !

Neobey
Neobey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:09:54

Hé...heam...

  • glisse un billet de 500 euros dans a poche de BBB*

Chuuut

La vidéo du moment