CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum dans l'univers Naruto

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:55:48

Je me permet de faire un peu de pub pour mon nouveau forum avec un univers proche de celui de Naruto...Je vous invite a y allez...

Ils est pas encore au point...mais il est praticable a ce moment...

http://bakaland.xoit.com

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:56:25

Ben désolé mais j´aime pas naruto , tout comme les autres mangas .

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:58:17

je connais pas de tout mais je vais tacher d´y faire un tour

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:58:53

ouais...personne n´est parfait que veux tu...moi personnelement j´ai que ce moyen de loisirs...a part Internet et les jeuxvideo...en général j´aime lire...mais les manga c mieux qu´un roman...

Je refile un bon lien ki marche

http://bakaland.xooit.com

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:59:30

C´est bizarre... Chez moi le lien marche pas.

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:00:55

ouais c normal...le second il marche a merveille...bon...fo que je fasse quelque reglage sur l´affichage..paske ça crain

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:01:20

Entre le manga et le roman il y a la bande dessinée française . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:53

oausi j´aime assez...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:02:54

Ah ouais d´accord... J´avais pas vu ton 2eme message Neobey. :rouge:

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:05:08

Moi j´aime bien " Soda" , " Jerôme K. Jérome Bloche" et j´adore " Donjon" . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:08:49

Moi je suis plus dans le boule et bill, Asterix et lucky luke

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:09:22

:lol:

Non...moi a BD du moment c Lanfeust de Troy...

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:09:48

Ouais . .. Tu sais pas a quoi servent les lettres C , V et D que l´on obtient quand on a fini le jeu ?

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:10:45

Lanfeust a ben fini tous les tomes . J´attends le 4 des étoiles . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:13:54

quel jeu ?

Bof...moi Lanfeust de Troy je cherche Le numéro 7...´ai lu du 1 au 6.
Le Ld Etoiles j´ai lu le 1 er le 2, 1er surprise: Cixi et avec Lanfeust ! !!!! où est donc passer C´ian ?

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:39

Bah avec le . .. Euh je le dis ? Ou pas ?

C´est dans Fire emblem rekka no ken ( celui la quoi)

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:19:21

vas y dit le...je pense pas que je vais le trouver au Maroc le 7...

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:19:54

C, V, d ? ?

Je sais pas...jamais remarquer...

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:22:23

Dans le profil du perso tout en bas , regarde bien .

Bah a la fin elle s´en va avec le baron or-azur . Tu savait que hébus etait le ptit-fils de Teträm ( Trolls de troy) ?

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:23:05

ouais...je savais...

Mais...pk elle trahis Lanfeust ?

La vidéo du moment