CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:25:52

BRETTEUR POWAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:26:23

C´était une nouvelle page ! !!!

Sa fait combien de points en plus ? ? 2 ? 5 ?

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:27:54

~~ Classement ~~

- Bretteur : 33 points
- Assassin : 22 points
- Cavaliere Faucon : 16 points
- Sage : 15 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Cavalière Pégase : 2 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Sniper : 1 point
- berseker : 7 points

ça fait plus 2

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:29:56

Ok mci :ok:

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
27 octobre 2004 à 17:23:21

je vote sage!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:24:35

Salut ! Je vais un petit peu attendre pour le vote... :-)

legaut
legaut
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:46:56

donc voila le vote ki vos 5 point je vote berseker!!

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:24:54

dequoi tu parle le vote de 5 points c´est a 350 ! ! et c´est moi qui voterait enfin j´essaierai ! !

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:36:09

Nan,nan, ça sera moi ! ^^

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:40:53

:lol: non ! !

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:41:00

Je vote Sniper ! 5 points... :-)

Salutations -_Gamer_- :-)))

PS : Allez sur le Topic Bla-Bla ! :)

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:41:28

je vote Cavalière Pégase ! !

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:42:03

non **** llol ça a buguer je pouvait pasq poster tu as du cul

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:43:04

Nan pcq j´avais prévu le coup ! Hé hé... :-)
J-2 pour les vacances...

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:03:17

:lol: je sais tu savais que j´allais rép et après aussi mais qu´il falllait 30 sec pour que je poste petit malin j´y ai réfléchis je me sui s dit il va pas allez sur FE tout le temps . . moi ça va . . :lol: mais après c´est toi qui ya sera a ma place .

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:13:08

Et oui mais moi comme c´est toute les 2min j´y ai pensé aussi et j´ai fais rafraichir pendant 5 min lol. :-)

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:15:45

Bon j´y vais bye. Je reviens dans + ou - 1/2 heure ou 1 heure.

:bye:

fcr2
fcr2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:48:23

assassin

eliwood45
eliwood45
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:45:09

assasin trop rapide et leur attaque qui tu jaffar et mattew s´est facile de lui faire gagnerde l´expérence j´affaibli les ennemi et je fais attaquer mattew il est au niveau 15 mais priscilla c´est plus dur

( sinon j´aimebi les bretteur et sage)
comment on fait pour faire gagner 700p dex a hawkeye

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:47:31

BRETTEUR POWAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas faire gagner 700 points d´exp a Hawkeye... Mais 700 en tout et pour tout avec tout les personnages...

La vidéo du moment