CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:11:24

tres bien donc vue que j avais voté hier sa fait un point plus un aujour dhui au 300 sa devrait fait 6 point pour les berseker!!!et au fait comment on ses quand ses le 300??

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:14:00

bin comment t´expliquer tu vois a la page d´acueil ou il y a tous les topics a coté du topic c´est marquer celui qui la fait et le nombre de post sur ce topic ! ai-je fais une bonne explication ?

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:15:55

ouai j ai compris merci donc le prochain ses pour 400 ses sa???et ta bien conté les 6 point pour berseker!!

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:16:00

si le prochain qui vote aura 5 points c´est la regle ! legault

~~ Classement ~~

- Bretteur : 30 points
- Assassin : 22 points
- Cavalier Faucon : 15 points
- Sage : 14 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Cavalière Pégase : 2 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Sniper : 1 point
- berseker : 6 points

et au faite legault vu que tu est nouveau tu pourait poster sur le topic registre tu as juste a dire ton pseudo ton age et ou tu habites ( paris , marseille . ..)

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:16:42

oui j´ai compter et enfait c´est tout les 50 ou 100 le prochain donc c´est 350 .

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:20:14

tu es la ?

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:23:50

en fait j ai essayer de faire se ke tu ma demander mais j y arrive pas tu pe respliquer!!,???

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:28:59

Tu vas à la page où ce qui il y a tout les topics et tu vois en 2e ou 3e un topic nommé " Registre " et tu lis la première page puis la dernière page et tu postes ! C´est tout bête !

:)

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:32:23

bon je vais te dire les étapes au cas ou ( tkt je ne te prends pas pour un con )

1) alors tu clique sur un topic nomé registre
2) tu clique sur répondre
3) tu met ton nom ! ton age ! ou tu habite ( paris marseille)
4) tu clique sur répondre
et voila :-)

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:32:25

tres bien je le fait mais seulement si tu rajoute 3 point a berseker sa marcher?? :question: :rouge:

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:34:26

j´y vais :bye: je vais jouer a ma gc
bon legault si tu y arrive pas bin on vera ça demain et ne tinquiete pas je me fous pas de tag geule quand j t´ai explquer comment faire c´était pour tout te dire bon @+

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:35:02

et d´une sa marcher c´est pas très françait et 2 NON lol @+

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:52:48

ok :bye: inox

bon me voila seul sur ton topic!je vais donc faire un exposé sur la meilleur de tout les classe ses le berseker!!!hawkeye pour moi est tellement nul kon peut meme pas le considéré comme un berseker!!! :non: par contre dart :oui: est il le plus fort?? :oui: peut on le battre? :non:
donc tout se qui voudront dire que se que je dit est faut devront pour cela avoir dart niveau 20/20 et la je pourrais discuter mais moi ayant essayer tout les perso 20/20 je peut vous dire qu il n y a rien de mieu ke dart,canas,et serra!!!!
serra aussi est baleze bien kel na pas bocoup de poin de vie :fou:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:56:27

Non t´es pas tout seul ! :)

Vas voir le topic Bla-Bla vers la 4e page.
Et tu peux toujours donner ton avis là-bas ! :)

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:00:10

ok gamer je grouille mes fesse et jy vais!!! :dehors:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:25:10

Je vote Cavalière Faucon pendant que je peut être sur l´ordi.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:02:57

Legaut pour faire évoluer Dart il faut un sceau Aqua...

Pas la peine d´avoir la carte membre et plein d´écus pour ça...

Vu que l´on trouve un sceau Aqua dans le désert...

Hum hum...

BRETTEUR POWAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:24:28

Sage +1
YAHOU

legaut
legaut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:40:08

koi serieu!!!mart il est dans le desert le sot aqua??dit que je me suis tuer :mort: a l entrainer je suis devenu fou pour trouver le pognont!! :fou: on m avait dit que le seul sot aqua existant etait dans la boutique secret du chapitre ou l on ba le premier des 2 frere reed j ai souffert mais j y suis arriver!!
et maintenant tu me dit ky en a dans le desert??je suis degouter! :snif2: ba en tout cas le seau aqua vos 50000ecu au magazin tandis que les autre objet 10000 sa y ais pour quelque chose non??

ps.new vote pour berseker

inox78
inox78
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:18:51

:salut:

La vidéo du moment