CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:44:35

Le prochain qui vote aura 5 points... :snif:

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:46:34

et!!!!ta oublier de conter mon vote pour berseker!!!enfin disont pour dart car hakwen est vraiment tro nul!!!

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:47:30

:snif: :snif2:
:nonnon: stop :nonnon: le prochain :nonnon: vote :nonnon: n ora pas :nonnon: cinq pts :nonnon: paske ca sera :nonnon: pas le 300eme :peur:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:48:06

enfin j espere :peur:

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:51:19

trop tard j ai voter berseker se ki fait 5 pour berseker!!!!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:51:45

Si,si ! Si quelqu´un ne vote pas pour le message qui annonce la new page, ce sera le 1er qui donnera son vote... Et j´ai déja voté. :snif:

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:51:53

:lol: si le prochain qui vote aura 5 points c´est la regle ! :ok: legault

~~ Classement ~~

- Bretteur : 30 points
- Assassin : 22 points
- Cavalier Faucon : 15 points
- Sage : 14 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Cavalière Pégase : 2 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Sniper : 1 point
- berseker : 1 point

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:52:29

:peur: :peur: :peur:
:peur: :peur: :peur:
:peur: :peur: :peur:
:peur:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:53:46

bon :snif:
ca va tous chambouler :peur:

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:54:20

et!!!!ta oublier de conter mon vote pour berseker!!!enfin disont pour dart car hakwen est vraiment tro nul!!! désolé legault mais tu l´a dit pour lapage précédente trop tard !

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:54:55

:lol: j´avoue

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:58:09

bon :bye: :peur: :dehors:

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:58:50

bon je vais demander quelque truc pour le topic car quelque fois je ne suis pas la pour le protéger bon ! alors il ya déja gamer qui s´en occue mais on n´est pas la tout le temps donc pour quand je ne suis pas la j´aimerai bine qu´il y ai quelqu´un qui fasse le clasement et quelqun qui le défende ( si il ya du flood ou quelqu´un comme legault qui insulte ) ( le prends pas mal legault c´est un exemple ) bon je demande ça mais bon si personne ne veux le faire c´est pas grave

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:59:29

:bye: ju...

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:00:35

et ses pas juste!!!!mon vote n avais pas été conté ba dans se cas la vue que toujours personne n a voter je vote berseker!!!encore la sa fait 5 non??
et me gruger pas je vote berseker donc sa fait 5 berseker!!

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:02:03

:lol: ok ok

~~ Classement ~~

- Bretteur : 30 points
- Assassin : 22 points
- Cavalier Faucon : 15 points
- Sage : 14 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Cavalière Pégase : 2 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Sniper : 1 point
- berseker : 5 points

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:06:31

o fait j ai pas demander mais ses un vote tt les combien de temps??ou ses un vote par personne??on a le droit de voter pour plusieur classe??

ps n oublier pas que je suis nouveau :ok:

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:08:14

lol c´est un vote tous les jours et tu ne peux voter que pour une classe par jour seulement il faut choisir a quel moment tu vas voter dans la journé genre si le topic est près des 300 attends un peu et puis vote au 300 . .

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:09:53

:lol: tu ne peux voter que une fois par jour et pour une suele classe mais aprsè il faut savir a quel moment de la journée tu votes genre qi le topic est près des 300 messages tu attends le 300 message et tu vote ça te raporte plus d´un coup

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:10:42

pu*** fait ch*** ça a buguer dsl j´ai cru que ça c´était effacer !

La vidéo du moment