CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:44:15

Cavalière faucon évidemment.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:52:35

je vote encore cavaliere faucon ^^

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:20:33

BRETTEUR POWAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inox78
inox78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:12:57

:ok: je ferait le classement tout a l´heure bon moi aujourd´hui je vote pour euh cavalier faucon

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:17:36

~~ Classement ~~

- Bretteur : 30 points :g)
- Assassin : 22 points
- Cavalier Faucon : 14 points
- Sage : 13 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Cavalière Pégase : 1 point
- Sniper : 1 point

Voila le classement est refait...

inox78
inox78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:20:30

:lol: ok merci bon a la place de parler de son perso pref la ça vous tente de parler d´autre chose ? juste le temps qu´il y ait plus de monde ?

Eterney
Eterney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:34:37

Comme par hasard Bretteur et Assassin en 1ere place . .. Non mais vous êtes vraiment ordinaires hein . ..

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:49:39

Et pis... on s´en fout arrête de nous casser les couilles...

Si c´est nos classes préfèrés tu respectes et tu fermes ta Gueule...

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 00:37:10

on voit les gens qui y connaisse pas grand chose!!!les 2 meilleur classe sont celle que llon na le moin de perso pouvant l atteindre c est a dire:
canas druide20/20:grande esquive
grande defense et resistanse
force enorme
néanmoin seul point faible pas tres rapide
dart berseker20/20:force inégalable!!(j ai fait fair un combat entre hector avec armades et dart 20/20 avec hache d acier grace a l entrainement dart a exploser hector)
legaut assassin20/20:bien quineficasse fasse au cuirasse il esquive tt les attaque

bref vos focon mage et surtout paladin a coté sont surtout de la grosse merde!!!!

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 00:39:18

personne ne sait donc jamais demander pk il etait si dure et si cher de faire devenir dart un berseker??soigner honnete et dite moi ki a vraiment entrainé dart pour voir ce ki l avais ds le ventre?

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:44:18

Moi... Et pour être franc je préfère un bon Mage style Erk ou un bon Bretteur style Guy qu´avoir Dart en Berseker...

Et pour ton Dart vs Hector, il y a plusieurs raisons : Ou Dart est vraiment un dieu... ( pas dans ma partie en tout cas...)
Ou Hector a des stats minables dans ta partie... ( et dans ce cas Dart n´est qu´ordinaire... dsl...)
Ou tu a utilisé touts les objets comme Robe Sainte, Aile éclair... sur Dart...

De plus je trouve qu´Hawkeye suffit et qu´il a un style largement mieux que les bersekers normaux...(donc Dart si t´arrives a suivre ce que j´écris...)

Et pour finir je n´ai pas voté pour la classe la plus forte, mais pour la classe de mon personnage préfèrer... Guy, et sa classe y est pour beaucoup dans tout ça...

P.S : Je trouve Matthew bien meilleur que Légault en assassin level 20/20...

Ah oui aussi : Legaut et Eterney vous vous prenez pour qui pour juger les gens ? ? Les raisons de nos votes nous regarde... Vous n´avez aucun pouvoir là-dessus... Ne vous déplaise

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:48:13

Et les bretteurs dans tout ça ? ? Un seul personnage peut le devenir... Guy... Il y a Karel mais bon...

Les Héro ? ? Encore une fois un seul personnage peut le devenir... Raven... Il y a Harken aussi mais bon...

Pour dire que la classe de Berseker N´a rien d´extraordinaire...

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:30:29

:salut: c´est vrai quoi venez pas nous faire **** ! on mets les persos qu´on aime bine genre guy taux critique elevée il esquive tout dans ma partie ça dépends des persos tu choisis pas un perso préf car c´est le plus fort ! moi j´aime bione raph évolué il tue avec ses fleches et son épée j´aime bine guy lachez nous c´est nos choix ! et puis vous ne pouvez pas dire que genre dart bat hector ça dépends de ta partie des stats qu´il gagne en évoluant ! merci Marth18524 de défendre mon topic .

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:54:08

BON je m excuse de vous avoir juger mais je suis tjrs pas d accors avec vous ! !car ses commeme bizarre qu apres avoir fini le jeu 4fais en mode normal et difficile avec heliwod et hector,dart a tjrs été aussi fort!!j ai jamais utilisé un seul objet sur lui!au fait quand il est equipé d un brise lame il eclate aussi tout les personne armé d épée t elle que raven ou guy j admet que guy est pas mal mes il est tellement nul face au cuirasser qu il m énèrve trop!!pour faire transformé dart il faut non seulement le faire bosser a mort,voler la carte de membre,raquer un max d écu pour acheter sont objet d evolution!!

alors franchement si s etait pas lui le plus fort pourquoi avoir mi tant de chose a faire pour l avoir au niveau 20/20??et en plus j ai jamais dit qu il etait fort en tant que pirate!!il est même plutot nul,mais une fois transformé a lui seul il est capable de finir tout les chapitre!!mais vue que vous avez pas suer pour le bouster et le transformer vous pouver pas admirer sa force divine!!!essayer et vous constaterer sa vous même!!

ps:j admet que mattew est plus fort que legaut au niveau 20/20 , mais faut admettre que l ouragent a plus de classe nes pas marth??

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:24:34

:hello:
ca fait longtemps
+1 sage

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:28:35

:salut: +1 Cavalière Pégase !

legaut :d) C´est une idée ou Legault ça s´écrit avec un " L" ?

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:34:10

:salut: :ok: legault c´est pas grave et moi +1 pour cavalier faucon ! je ferait le classement plus tard .

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:37:10

et stop c koi ces up pour les cavalier rester pour le bretteurs :snif: paske sinon les sage ne resteront jammais troisieme :snif2:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:39:14

~~ Classement ~~

- Bretteur : 30 points
- Assassin : 22 points
- Cavalier Faucon : 15 points
- Sage : 14 points
- Héro : 7 points
- Êvèque : 4 points
- Nomade : 5 points
- Druide : 3 points
- Cavalière Pégase : 2 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
- Sniper : 1 point

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:40:25

:lol: pas grave . ..c´est pas une grosse perte non je rigole ! bin tu aurait du vote au 300 message ça aurait fait 5 points d´un coup moi aussi je l´ai oublier . .. bon tinquiete pas demain je vote sage !

La vidéo du moment