Si tu na pa peur du Spoil va lire le topic Histoire de Nergal de BBB
arthas34
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:27:17
moi jai trop fé le con dé la mission ou on a nils je lai monté direct niveau 7 ( jai mis 100 ans ) et apres je me suis rendu compte que jété en mode normal donc po de videos . ........ jété degggggggggggg
neo_kite
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:50:39
mais ok j´ai lu tout le texte de bbb mais je veux juste savoir : ca influence quoi sur le jeu ? et sinon on gagne quoi de particulier ( arme spec. ou perso.)