on m´a dit que si je tuai ( dans l´aventure d´hector) le sceau magique ( la premiere rencontre) je debloquait qq chose et j´aimerait savoir c quoi merci ( je n´arrive pas a le tuee) vous pouvez me repondre please " kai"
Linus_le_Grand
Niveau 3
25 septembre 2004 à 21:48:15
tu débloque le chapitre 19x(suite) ! Mais seulement si tu à entrainé Nils au niveau 7 dans la campagne de Lyn avant !
Eterney
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:52:59
Il y a un Y dans mystere
Crystalyde
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:56:34
mai dsl on é sur le net donc on peu écrire com on veu on é pa a lécole!!
Eterney
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:59:07
Je vois pas l´intéret de faire une faute exprès . .. Encore si ca raccourçissait mais la ca sert carrément a rien . ..
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:02:24
ca sert aussi carement a rien de critiquer... bon va pa se prendre la tete la dessus.
The_sword_clean
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:05:37
et si il l´a pas fait expret
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:06:54
en plus....
neo_kite
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:24:23
donc c obliger que nils soit plus de niv 7 sinon c mort je ne debloque pa la mission quoi
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:28:02
il faut aussi le tuer en un tour
__Gamer__
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:46:33
la faq est fait pour ce genre de question
Eterney
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:49:21
__Gamer__ Posté le 26 septembre 2004 à 14:46:33 la faq est fait pour ce genre de question
>>Ouais , et imagine qu´un autre joueur se pose la même question , il fait rechercher et il trouve ce topicavec la réponse , au lieu de se faire chier a regarder toutes le nombreuses pages de la FAQ . ..
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:38
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:07:26
mais dans la FAQ tu peux poser les questions autant de fois que tu veux!
neo_kite
Niveau 6
26 septembre 2004 à 15:57:58
oui je c tout ca mais je le loupe tous le temps comment avoir plus en presicion
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:12:14
Ben tu collectionne les tomes secret ou tu conte sur ta chances...
Tiflo78
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:23:34
Mmm c´est chaud Nils au niveau 7 moi il est au niveau3 mias jle prend jamais...
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:24:29
idem
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:46:14
moi o niv 14 et a lamission 10 j avais deja Sain en paladin nivo 20/1 mais wallace etai ko nivo 13 viv la campagne expert!!!!!
neo_kite
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:20:40
ok... moi il doit etre niv 2ou3 max!!! mais on gagne quoi de speciale a la mission 19x suite