CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mistere

neo_kite
neo_kite
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:28:24

on m´a dit que si je tuai ( dans l´aventure d´hector) le sceau magique ( la premiere rencontre) je debloquait qq chose et j´aimerait savoir c quoi merci ( je n´arrive pas a le tuee) vous pouvez me repondre please " kai"

Linus_le_Grand
Linus_le_Grand
Niveau 3
25 septembre 2004 à 21:48:15

tu débloque le chapitre 19x(suite) ! Mais seulement si tu à entrainé Nils au niveau 7 dans la campagne de Lyn avant !

Eterney
Eterney
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:52:59

Il y a un Y dans mystere

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:56:34

:honte: mai dsl on é sur le net donc on peu écrire com on veu on é pa a lécole!!

Eterney
Eterney
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:59:07

Je vois pas l´intéret de faire une faute exprès . .. Encore si ca raccourçissait mais la ca sert carrément a rien . ..

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:02:24

ca sert aussi carement a rien de critiquer...
bon va pa se prendre la tete la dessus.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:05:37

et si il l´a pas fait expret

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:06:54

en plus....

neo_kite
neo_kite
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:24:23

donc c obliger que nils soit plus de niv 7 sinon c mort je ne debloque pa la mission quoi

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:28:02

il faut aussi le tuer en un tour

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:46:33

la faq est fait pour ce genre de question :honte:

Eterney
Eterney
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:49:21

__Gamer__ Posté le 26 septembre 2004 à 14:46:33
la faq est fait pour ce genre de question

>>Ouais , et imagine qu´un autre joueur se pose la même question , il fait rechercher et il trouve ce topicavec la réponse , au lieu de se faire chier a regarder toutes le nombreuses pages de la FAQ . ..

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:38

:ok:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:07:26

mais dans la FAQ tu peux poser les questions autant de fois que tu veux!

neo_kite
neo_kite
Niveau 6
26 septembre 2004 à 15:57:58

oui je c tout ca mais je le loupe tous le temps comment avoir plus en presicion

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:12:14

Ben tu collectionne les tomes secret ou tu conte sur ta chances...

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:23:34

Mmm c´est chaud Nils au niveau 7 moi il est au niveau3 mias jle prend jamais...

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:24:29

idem :ouch2:

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:46:14

moi o niv 14 :cool:
et a lamission 10 j avais deja Sain en paladin
nivo 20/1 :cool: :cool: mais wallace etai ko nivo 13 viv la campagne expert!!!!!

neo_kite
neo_kite
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:20:40

ok... moi il doit etre niv 2ou3 max!!! mais on gagne quoi de speciale a la mission 19x suite

La vidéo du moment