" Klashikari
Posté le 26 août 2004 à 11:05:38
a noter que Fire Emblem : Blazing Sword a eu des changements notables : de nombreux ratio des damage ennemis ont été revu a la baisse ainsi que les boss... ca c´est la version americaine et européenne... donc si vous trouver Blazing Sword dur, y a un probleme..."
Pas fait très attention aux détails, mais la version japonaise ne m´a pas paru plus difficile que les autres versions.
" Klashikari
Posté le 26 août 2004 à 11:38:07
Pas enormement, si tu compares a Fuuin no tsurugi ( FE6), donc le mode normal est egal a Hector Hard et dont le mode Hard est 2-3 fois plus dur que hector hard..."
Le mode mormal de Fuin no Tsurugi équivalent au mode dur d´Hector??? Non mais faut pas abuser, certe il est légerement plus dur, mais le mode normal est a peu prés aussi dur que le mode Hector normal.
Si vous chercher un FE difficile essyez Tracia 776, là vous allez en chier.
Sinon pour ma liste de T-RPG voilà:
" The_Reaper
Posté le 11 août 2003 à 21:12:05
Ce sujet a pour but de connaitre vos gouts, mais surtout de faire connaitre des perles peu connues en France.
Mes series preferes:
- Jagged alliance ( PC, T-RPG mais a l´americaine)
- Fire Emblem ( Vous connaisez si vous etes sur ce forum)
- X-COM ( PC, les trois premiers sont des T-RPG a l´americaine, avec de la gestion en plus)
- Shining Force ( Megadrive, Saturn et Game Gear)
Les jeux que je trouve bof:
- Feda ( SNES et Saturn)
- Tactics Ogre ( GBA)
- Shadow Compagny ( PC)
- Front Mission 3 ( PSX)
Les jeux que j´aime pas:
- Fallout Tactics ( PC)
- Final Fantasy Tactics Advance ( GBA)
Les jeux dont j´ai entendu du bien mais auquels je n´ai jamais eut l´occasion de jouer:
- Super Robot War ( tout support, ou presque)
- Sakura War ( Saturn, Dreamcast, PC)
- Final Fantasy Tactics ( PSX)
- Tactics Ogre ( SNES et PSX)
- Front Mission ( SNES)
En esperant qu´on se fera decouvrir de bons jeux mutuellement"
Depuis j´ai eut le temps de jouer à :
- Sakura War ( 4) que je trouve bien mais pas top
- Final Fantasy Tactics qui est à mon goût largement surnoté ( mais il est mieux que son successeur)
- Tactics Ogre, qui est bien sympa
- Dragon Force ( 2), ou l´on reste assez passif durant les combats, ce qui fait que je ne suis pas fan.