mon pauvre ami,je ne peu me résoudre a te laissé avec ce povre d´ésprit qu´est trezegayyy
moi nivo tactique j jou rarement,final fantasy tactic advance est pas spécialement tactique,mm si au début y a les notion de tactik,vers le milieu du jeu cela na plus aucune importance,c juste un rpg pour moi,et d´une simplicité alarmante
sinon je joué aussi a advance wars,mais a par sa difficulté qui me plaisé bien,g pas téllement accroché non plus,aprés lavoir fini en exper il perd un peu de son charme,et fer les mission QG est grave soulant tant il on se sent parfois impuissant
le meilleur c vraçiment fire emblem a mes yeux mais je me suis pas donné la peine d´éssayé les jeu que tu a cité,je les est déja vue bien sur mais g pas éssayé,donc c a testé,pour ce qui ets de fire emblem,il a tt pour lui,une histoire bien ficelé,des lien profond entre les pérso,et le besoin de finir plusieur fois pour tt savoir,et aussi le défi de la difficulté qui est vraiment présent en hector hard,en bref un trés bon jeu a mes yeux,mais comme je le dit,g pas éssayé les autre
allez tchaooo