. . .
ces speculations sont steriles, on voit tres clairement dans Fuuin no Tsurugi que les concepteurs du jeu ont fait expres de reveler extremement peu d´information sur les parents ( quasiement chacun des personnages ayant un lien direct avec Rekka no Ken n´ont qu´un seul parent révélé, mais rarement avec le second parent ( et c´est principalement le smeres)
en d´autre terme, la " fantaisie" des joueurs peuvent conceptualiser le fait que ca soit n´importe quelle partenaire possible.
La seule chose qui est assez concret, c´est que plusieurs hypothèses sont plus proches de la " plausibilité" que d´autres ( par exemple : Eliwood et Ninian)
mais je vois aucun interet de dire velocement " c´est X et Y, c´est pas autrement...", puisque vous ne vous basez QUE sur les choses que vous avez rencontrer dans le jeu sous VOTRE point de vue.
Sinon, au sujet de Priscilla et de Raven, je vois rien de choquant la dedans. Vu notre contexte actuel, c´est evident que ce genre de relation serait mal vu, mais savez vous au moins pour quelle raison MAJEURE la loi interdit les relations intimes interfamiliale? non pas a cause de l´ethique ( qui est assez secondaire ici), mais surtout d´un point de vue " prevention pour eviter la fluctuation de maladie genetique" ( en ayant 2 freres et soeurs, ils auront probablement chacun une moitié de gene recessifs qui est " malade", en assemblant les 2, ca entraine un malade a proprement parler), vous n´avez qu´a voir le cours de biologie de premeire ou terminale.
perosnnellement, je trouve ca plutot mignon ( bien sur, je ne hurle pas haut et court qu´il faut liberaliser les relations frere et soeur), mais vu leur personnalité et leur position repective, c´est attachant et encourageant ^_^