CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les couples finaux (avec spoiler)

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
23 août 2004 à 08:36:03

. . .

ces speculations sont steriles, on voit tres clairement dans Fuuin no Tsurugi que les concepteurs du jeu ont fait expres de reveler extremement peu d´information sur les parents ( quasiement chacun des personnages ayant un lien direct avec Rekka no Ken n´ont qu´un seul parent révélé, mais rarement avec le second parent ( et c´est principalement le smeres)

en d´autre terme, la " fantaisie" des joueurs peuvent conceptualiser le fait que ca soit n´importe quelle partenaire possible.

La seule chose qui est assez concret, c´est que plusieurs hypothèses sont plus proches de la " plausibilité" que d´autres ( par exemple : Eliwood et Ninian)

mais je vois aucun interet de dire velocement " c´est X et Y, c´est pas autrement...", puisque vous ne vous basez QUE sur les choses que vous avez rencontrer dans le jeu sous VOTRE point de vue.

Sinon, au sujet de Priscilla et de Raven, je vois rien de choquant la dedans. Vu notre contexte actuel, c´est evident que ce genre de relation serait mal vu, mais savez vous au moins pour quelle raison MAJEURE la loi interdit les relations intimes interfamiliale? non pas a cause de l´ethique ( qui est assez secondaire ici), mais surtout d´un point de vue " prevention pour eviter la fluctuation de maladie genetique" ( en ayant 2 freres et soeurs, ils auront probablement chacun une moitié de gene recessifs qui est " malade", en assemblant les 2, ca entraine un malade a proprement parler), vous n´avez qu´a voir le cours de biologie de premeire ou terminale.

perosnnellement, je trouve ca plutot mignon ( bien sur, je ne hurle pas haut et court qu´il faut liberaliser les relations frere et soeur), mais vu leur personnalité et leur position repective, c´est attachant et encourageant ^_^

orco_13
orco_13
Niveau 10
23 août 2004 à 09:41:36

pour pricilla faut aussi se dire que ca se deroule pas à la meme epoqueque nous et que c´etait surement plus courant qu´a notre epoque. Et elle demande de se marier avec elle juste, y a rien de terrible, je ne pense pas quelle l´aime vraiment comme son amoureux mais comme son frere avant tout :)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
23 août 2004 à 09:58:07

mais attendez.....
si vous parlez de leur premier dialogue, ça veut rien dire du tout!
ils parlent d´un truc qui c passé qd ils étaient enfants, donc on peut comprendre :ok:

maintenant j´aimerai bien voir leur soutien de niveau A.....

vlali
vlali
Niveau 6
23 août 2004 à 10:08:35

:d) c ninian la mère de roy, il fo fr rang A entre eliwood - ninian et vs verrez

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 août 2004 à 10:36:06

Si ta le rang A entre Eliwood et Lyn c kasimen pareil...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 août 2004 à 16:55:08

Vlali.....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2871909-8-0-1-0-0.htm

Relis le premier post s´teu plait....

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
23 août 2004 à 17:36:49

Ca fait plaisir de se faire approuver par le professionel des environs ^^ ( enfin, a moins que j´ai mal interpreter ce que tu as mis, BBB ? )

uranium45
uranium45
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:15

notez que je suis p-e hors sujet, mais Raven est bel et bien désagréable avec Lucius : c´est votre problème Lucius, Venez Lucius, Je sais Lucius etc.... :fier:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
24 août 2004 à 10:53:45

bah oui mais ça les empeche pas d´avoir une... attirance reciproque.... :lol:

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
24 août 2004 à 11:10:04

Faut d´abord tout lire avant de faire une conclusion trop hative hein... le support A demontre tres bien qu´il ets tres chaleureux vis a vis de Lucius ( famille), aggressif uniquement au sujet de la vengeance contre Ostia.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
24 août 2004 à 14:22:30

piti :up:

Avec une semi-arcane... :-)

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:01

:salut: sa va j´ai remarqué que si vous fesai le soutien de mathew sur serra mathew dira ta un beau visage tu c´est ? ? serra dira tu est un vrai gentleman

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
24 août 2004 à 20:47:37

c´est la preuve que serra et mathew son amoureux

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
25 août 2004 à 09:49:13

bon, allez puisqu´on parle d´amour sur ce topic...

http://crossempire.fc2web.com/200311/20031125.jpg

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
25 août 2004 à 09:50:59

oh mdr quelqu´un l´avait déja mise!!!!

bon bah tant pis c pour ceux qui l´auraient pas vu alors....

jdassel
jdassel
Niveau 4
29 août 2004 à 15:56:34

orco a cette epoque les relaitons frere et soeur etait encore plus interdit quaujourdhui tas qua ecoutez les brumes davalons quand arthur et morguan font le rituel des feux ils couche en semble et quand le monde aprenne ca ben morgan est negliger et arthur est trahis par c chevalier
et ca ce passe approcimativement a la meme epoque :-)

jdassel
jdassel
Niveau 4
29 août 2004 à 16:06:16

scuser moi les fautes :svp:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:41:01

:up:

jdassel
jdassel
Niveau 4
11 septembre 2004 à 02:22:21

voyons perssone repond . ...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:57:15

Bon, là, je me sens vraiment boulet d´upper des topics comme ça, mais vous préféreriez que j´en crée un autre alors qu´un topic sur le sujet a déjà été crée?
Sinon, si j´ai uppé ça, c´est parce que vous voyez cette "ça": http://www.feplanet.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_Wolt2.jpeg
Voilà sur quoi je me base pour dire que Rebecca va avec Wil: cet enfant s´appelle Wolt, c´est le fils de Rebecca. N´est-ce pas qu´il lui ressemble? Débattez là-dessus si ce n´est pas déjà fait, et si c´est déjà fait, je suis vraiment désolé...