CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Nergal [SPOILER]

FearSword
FearSword
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:31:51

Perso je ne sais pas si il faut considéré les tacticals comme un style propre ou comme des stratégies plus accessibles...

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:58:42

Ce jeu est tellement bien que son forum est mort...
Z'êtes un peu péremptoire quand vous balancez votre avis (j'aurai tendance à dire "ça dépend du point de vue" mais ce genre de remarque ça fait con).
Cela dit j'aime bien FE7 (et j'adhère à fond pour Nergal le papa de Nils et Ninian même si c'est grillé depuis longtemps, y'en a bien qui vous dise que dans KH 358/2 c'est Roxas et Axel qui sont liés à Sora)

tbbw
tbbw
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:12:21

Ah, FE7 c'est mon coup de coeur de la GBA avec Golden sun :coeur:

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:09:10

Je up pour dire que moi aussi, ce sont mes 2 coup de coeurs de la GBA :)

Pauvre Nergal quand même...

Raiden90
Raiden90
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:18:17

Eh oui, je repasse après quelques années :)

En fait je me demandais si FE6 est bien sortit avant FE7 ?

ça a l'air con comme question mais je trouve bizarre qu'on revoit autant de personnage de FE7 dans FE6 en plus vieux.
ça me perturbe désolé ^^.

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
05 mars 2011 à 01:36:09

En fait comme le 7 vient après le 6, FE7 est sorti après FE6. FE7 est une préquelle, un jeu dont l'histoire se déroule dans le passé d'un autre jeu (y'a pas que des suites au jeu, y'a aussi ce qu'il s'est passé avant). FE7 se passe 20 ans avant FE6.

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:08:14

Up pour un topic qui le mérite largement :content:

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:27:45

En y repensant, il y a une faille dans le scénario du jeu :

Nergal, une fois corrompu par la magie noire, appel Nils et Ninian et les attire dans notre monde pour leur prendre leur quintessence...
Pourquoi il ne les a pas appelé quand il était encore saint d'esprit ? Comme dit dans le premier post, il savait que Nils et Ninian iraient de l'autre côté de la Dragon Gate, donc il aurait pu aller les chercher a son retour...

N'est-il pas ? :)

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:06:56

Parce que c'est grâce à la puissance acquise par la magie noire et les années de recherche, qui lui ont fait complètement oublier ses buts premiers, qu'il a pu appeler des dragons.

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:41:28

Tu veux dire qu'il se sert de la quintessence pour ouvrir la porte ? Oui je crois que ça me revient maintenant, donc le scenario est bien sans faille ^_^

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
26 février 2013 à 12:33:16

:up:

Pour Kishuna on en sait absolument rien ! :p) Les "cris" de Kishuna identifié par Nils dans l'avant-dernier chapitre en mode Hector sont destinés à Nergal et non pas à Renault.

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
26 février 2013 à 13:43:15

N'empêche la crise cardiaque de malade que j'ai faite quand Teodor dit "Je suis Teodor la Pie Grièche du Black Fang"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :dead:

Bordel lui c'est le Faucon Noir ! La Pie Grièche c'est l'autre taré de Kenneth !

C'est comme Ursula... "L'oiseau Bleu". :hum:

C'est le corbeau bleu mais bon à part ça... :sarcastic:

Les jeux vidéos et les traductions françaises... Toute une histoire d'amour ! :sarcastic:

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
26 février 2013 à 13:44:18

:mort: *

Je savais plus si c'était mort ou dead. :hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:19:13

Kishuna est l'ancien ami de renault . C'est normal qu'il pousse un cri envers nergal vu que c'est nergal qui l'a utilisé pour ses expériences.

Notons que c'est à cause de ce quie st arrivé à kishuna que renault s'est converti en clerc et qu'il reste sur l'île.

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:14:09

Alors pourquoi quand Renault combat Kishuna en mode Hector il n'y a pas de phrases spéciales de Renault ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:44:34

Parceque REnault n'a rien à dire? XD.

honnêtement je ne sais pas mais ça expliquerait le changement de vocation de renault et le fait qu'il reste sur l'île.

En fait il n'y a pas de preuves qu'il soit son ami décédé, comme il n'y a pas de preuves qu'il ne le soit pas : /

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:26:24

En effet. :noel:

Moi ce qui m'a quand même fait super bizarre avec Kishuna, c'est que Aion le connaisse ! Il était pas censé être inconnu ? :(

neolyn
neolyn
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:51:59

Etant donné que Kishuna se ballade sur l'île de valor nergal à du prévenir ses subordonnés au potentiel magique de faire attention à lui .

ou alors Aion l'a déjà rencontré précédement. ça n'a pas d'importance.

Eagledesairs
Eagledesairs
Niveau 2
14 mars 2013 à 20:29:02

@ EspritEtoile : Mon hypothèse (farfelue je te l'accorde) serait que puisque Renaud est maintenant évêque et que le pouvoir de Kishuna empêche les magiciens de parler, il lui est impossible de dialoguer avec lui et il aurait décidé de ne rien dévoiler à son sujet par la suite sinon pour Aion je rejoins neolyn.

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:23:38

Ce sont deux hypothèses plausibles. Quoi que pour Aion il avait plus l'air de le connaître au moins de vue. Pas seulement de nom. Mais je délire sûrement.

Soit ! Je m'incline et vous donne raison. Savourez parce que ça n'arrive jamais ! :noel: