CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Nergal [SPOILER]

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:46:45

Darsman t orais du metre un Spoiler avant de dire ca!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:11:02

merci BBB pour cette histoire

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:13:17

ca en jette

Eterney
Eterney
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:04:00

vous dites que ce n´est pas trés digne pour Canas de mourir sous une avalanche mais c´est cool de mourir avec sa femme . ..

Link34
Link34
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:09:15

Et puis ils ont du bien se rechauffer avant de crever . ..

:dehors:

Hajime_Saito
Hajime_Saito
Niveau 2
29 octobre 2004 à 16:28:27

BBB ou as tu trouvé toutes ces infos..
sinon super histoire celle de Nergal
je vé peut etre l´aimer finalement.

legaut
legaut
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:10:45

y a un truc que j arrive pas a comprendre premierement y a combien de fire emblem?

desiemement celui la ces le combien et le prochain combien aussi

troisiemement y a t il une continuiter entre tous?
et y aura t il les meme personnage dans le prochain ou kelke aparition?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:07:51

Pour l´instant les Fire Emblem ont fonctionné ´´par deux´´.... FE1 et FE3 se déroulent sur le continent d´Akanéa avec pour lord Marth(FE2 étant un épisode dit Gaiden, donc sans rapport bien qu´on retrouve des éléments du continent d´Akanéa), FE4 et FE5 se déroulent sur le continent Jundjral(corrigez-moi si je foire le nom du continent-__-) où les lords sont pour FE4 Sigurd et son fils Celice, et pour FE5 Leaf. FE6 et FE7 se déroulent sur le continent d´Elibe, où on y incarne tout d´abord Roy, puis vingt ans auparavant son père Eliwood ainsi qu´Hector et Lyn... Et oui, l´épisode sortit en France est le septième. FE8 dernièrement sorti au Japon se déroule sur le continent Magi Val, et les lords sont Eirik et Ephraim, des jumeaux....(sûrement des faux car étant frère et soeur, ´fin bref...)
Je crois que ça suffira à répondre à tes questions, et pour la dernière tu devines que tu ne trouveras aucune référence à FE7, Elibe, Eliwood et tout le reste dans le prochain....

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:18:16

Ben écoute merci bcp pr le résumé... Ca prouve encore une fois que FE est une super série avec un super scénario... A quand une compil sur un CD bonus avec la sortie de Fire Emblem GC?

stone555
stone555
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:08:36

Ahum, sorti en Amérique le 23 mai le FE8.

Les histoires entre L´Elibe et Magvel se ressemblent un peu mais pas tant que ça.

Voici les nations:

Au centre:Renais, dirigé par Fado, le Warrior King, ressemble quelque peu à Lycia. Disons que les lords viennent de Renais.

Au nord-ouest:Frelia, dirigé par Hayden, le Sage King, est plutôt similaire à Ilia avec tous ces Peg Knights.

À l´est:Jehanna, dirigé par Ismaire, la Queen of the White Dunes, est une région désertique mais qui n´a rien en commun avec Nabata. Si c´était de moi, ça ressmblerait un peu à Sacae ( Swordmasters ) ... mais encore.

Au nord-est:Rausten, dirigé par Mansel, le Divine Emperor, a beaucoup de similitudes avec Etruria, car c´est le centre religieux du continent ( Au lieu d´Elimine, c´est le nom du bâton S que je me rappelle plus du nom... et aussi que le chef s´appelle Pontifex)

Et au Sud-ouest, Grado, qui est à peu près le portrait craché de Bern avec tous ces Wyverns et ces Shamans

Tout ce beau monde est relié avec Carcino au nord, une république connaissant beaucoup de problèmes, notamment au sein du leadership... à voir sur la route d´Eirika.

Si ya un autre FE sur Magvel, j´aimerais bien voir cela vingt ans plus tôt/tard.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:14:49

Au nord-est:Rausten, dirigé par Mansel, le Divine Emperor, a beaucoup de similitudes avec Etruria, car c´est le centre religieux du continent ( Au lieu d´Elimine, c´est le nom du bâton S que je me rappelle plus du nom... et aussi que le chef s´appelle Pontifex)
Latona! C´est la " déesse"...
Il y en aurait peut-être un pour respecter la tradition, mais si vous voulez mon avis, voyant la fin, on peut dire que c´est une fin finie!

stone555
stone555
Niveau 7
22 juillet 2005 à 04:02:22

Ah, inculte que je suis, même si je n´ai jamais utilisé ce bâton et j´avais Ivaldi dans la tête...Disons que je joue ma 3e partie et je commence à goûter au délice qu´est Ewan en Super Pupil ( pensez pas croche... ) .

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:48:15

Je pense TRÈS croche, quand tu dis ça. Moi aussi, je suis à ma troisième partie... aaaaaaaaaaaaaah!!! c´est sexy, un Ewan est Super Pupil!!!

stone555
stone555
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:07:53

Duh, ok on est vrament sur la même planète. Tu vas mettre quelle magie au niveau S?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:20:15

Je sais pas encore, mais je sais que je vais tout lui mettre au niveau A, et une au S. Peut-être lumière, pour plus m´aider contre Lyon...

stone555
stone555
Niveau 7
24 juillet 2005 à 04:03:05

J´aurais pensé Excalibur à Ewaninou ( il est vraiment cool, vous l´adorerez!), Gleipnir à Knolly et évidemment Naglfar au roi Lyon . .. ok prince mais bon, fallait que je la sorte.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:28:23

Ewan, Superpupil + Ivaldi :d) Lyon + Naglfar = un 8 couché!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:09:28
  • se demande comment son topic de l´histoire de Nergal a pu devenir un truc à la gloire d´Ewan*
Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:25:42

euh...
j´ai réussi 1 fois à abattre kishuna ( sur un enorme coup de bol) au chap 18 X et j´ai rien eu de spécial
peut-être que j´ai mal lu mais il faut autre chose?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:34:02

dsl je viens de relire et en fait j´étais sur l´histoire d´eliwood qd j´ai tué kishuna