CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age de joueurs--> difficulté!

azote10
azote10
Niveau 3
03 août 2004 à 18:27:58

g 13 ans et g comencé les jeux video a 5 ans avec les borne d´arcade et jpense que finir le jeux a 7 ans sa oré été assé chaud mais ji seré arivé!

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 18:34:25

Et en plus a 7ans, kan tu joue a un jeu, tu pense ke a courir tete baissé, et frappé n´importe ki, n´importe comment...

huywulong
huywulong
Niveau 7
03 août 2004 à 19:40:58

oco39 t´es debile ou quoi evidemment qu´on recommence a chaque fois mais quelqu´un de 7 ans meme en recommencant arrivera pas a finir le jeu sans en perdre definitivement 1 c´est impossible surtout la derniere mission deja pokemon c´est super trop facile et pourtant y en a qui y arrivent pas c´est etre vantard de dire qu´on aurai pu finir le jeu a 7 ans . ..

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 août 2004 à 19:55:01

J´ai 22 ans et un passé de joueur assez lourd ( 15 ans), et selon moi, ce jeu n´est pas si difficile que ca.

Ok, la mort subite des personnages viens relever un peu la difficulté ( perso, je trouve ca très bien), mais en perseverant, on fini toujours par arriver à finir une mission.

Je pense qu´une personne de 7 ans pourrait le terminer sans plus de problèmes que nous en tout cas.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
03 août 2004 à 20:43:36

j´ai 17 ans, je suis totalement novice en jeu de stratégie, mais grace au tutorial, on rentre facilement dedans... ma soeur de 14 ans n´a pas eu de mal non plus d´ailleurs...
sinon pour l´age sur la boite, ça n´a rien avoir avec la difficulté ou l´interet du jeu....

pour des jeux comme les sims, le logo est " 3+" c a dire pour les plus de 3 ans.... pourquoi donc?

parce que: les sims ne peuvent faire peur a personne donc: 3+

en revanche les vilains berserkers de FE et les méchants monstres de GS peuvent " effrayer" les plus petits...
donc: 7+

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 20:46:03

Vilain Berserker? ça fé pas peur, c plutot Lowen ki fé peur mdr

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 août 2004 à 21:00:29

Ah non, moi c´est plutôt Vaida qui me fait flipper... Faudrait les marier ces deux là, ca ferait des droles de gosses.

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 21:04:05

ah non, Vaida je la vois plutot avec Legault, ils ont des point communs... ils ont été ds la Blanck Fang.. ils ont la mme cicatrices au visage... plein de point commun! mdr

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:42

J´ai un peu honte, mais je le prends pas dans mon équipe parce que je la trouve trop laide. Je sais, c´est mal la discrimination, mais bon... Même Lucius est plus joli qu´elle, argh qu´est-ce que je raconte moi...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:58

Moi j´ai 19 ans et j´ai joué à mon premier RPG à.......... 18 ans.... À part quelques exeptions comme les 5 premières minutes de FF6 avant que la rom craque ou un RPG franchement naze sur SuperNes, j´ai jamais voulu accrocher au principe du tour à tour des RPG.... Mais avec SSBM, Roy et tout le tralala et une autre raison qui faisait que j´adorais encore plus Roy, je me suis mis à jouer à FE6 malgré la barrière de langage. J´ai ramé, j´ai ramé, sans parler qu´à mon premier essai j´avais foutu en l´air les armes de Roy en testant les différentes options....>_< Les grosses erreurs sont arrivées sans que je ne m´en rende compte, comme le ´´Rooh putain Marcus il roxxe ça maman...!!´´, résultat je suis arrivé au chapitre 20 avec Marcus et Zealot en ramant comme un gros naze, et je ne pouvais pas tenir plus de 3 tours.....
Puis par la suite, FE7 était sorti au Japon.... Etant bloqué à FE6, je le prends et je joue...... Même erreur, la Marcus-mania me prend jusqu´à ce que j´arrive au chapitre 26 en ramant à mort, et Paf ! La version anglaise sort.... Marre de ne pas comprendre un traître mot exepté mon nom dans les conversations, je recommence ma partie, et CONSCIENT du piège nommé Marcus, donc je lui ai déséquipé ses armes d´entrée de jeu..... Rien à dire, le jeu est vachement plus accessible et cette fois je me rend compte du potentiel des arènes, qui me paraissaient suicidaires auparavant. De ce fait j´arrive facilement aux chapitres supérieurs, et là c´est le drame: j´apprend qu´on ne peut avoir que 5 convos par personne, hors Eliwood a déjà un A avec Hector.... NNOONNN!!!! Adieu mon EliNini, adieu mon HecFlorina, noooon...! Et arrivé au chapitre 26, je m´amuse à comparer ma Team Jap et ma Team US...... O_O!!! Wow, ça fait un choc, respire, respire..... La suite se passe mieux.....

Hum si j´ai trouvé FE7 dur ? Pas lors de ma seconde partie, mais je connaissais déjà pas mal d´informations pour m´y aider. Pour quelqu´un débutant la série FE, il est probablement plus compliqué.
Par contre, la version japonaise est plus difficile en Normal que la version américaine et européene en Hard. Les ennemis y sont plus forts, et par exemple dans le dernier chapitre, ce n´est pas une porte qui s´ouvre par tour, mais deux.

Donc pour ceux voulant les modes Expert et Ultimate de FE7, chercher la rom japonaise ^^

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 21:27:33

C peut etre ke les japonais sont plus fort ke nous coté jeux video ke c plus dur...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 août 2004 à 21:33:02

Y a aussi une autre différence, c´est au niveau de la fin..... Dans la version japonaise, il faut finir le mode Hector Hard pour avoir la fin spéciale où l´on verre entre autre Roy et Lilina enfants, alors que dans la version américaine on peut la voir en finissant dès la première fois...(Eliwood Normal)
Mais dans la version européene, même en finissant Hector en Hard, on n´a pas la fin spéciale.... Peut-être faut-il avoir un rang S au niveau du tacticien....(du moins sur FESS un type a fini la version européenne en Hard Hector avec u nrang B sans voir la fin, mais je sais pas si il faut aussi ou pas un rang S pour la japonaise)

MV6I
MV6I
Niveau 8
04 août 2004 à 12:04:03

moi j´ai 8 ans j´ai commences a jouer au video a 3 ans

poicon8
poicon8
Niveau 4
05 août 2004 à 15:59:35

moi g 13 ans etg le trouve un oeu dur pour un gamin de 7 an alors que moi g du recomencer plusieur chapitre et g perdu erk

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 16:50:48

12 ans, je suis né avec une gameboy dans la bouche alors, à 4ans, je finissait mario...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 16:58:20

13ans moi mon 1er jeu c t a 7 ans et c t tetris

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
05 août 2004 à 17:04:27

alor ce jeu est le 7e opus....
et le premier opus avec marth, ça se passe sur un autre continent et ça n´a rien a voir ac celui ci, non?

stryder2
stryder2
Niveau 10
05 août 2004 à 17:20:49

17 ans. ds le ventre de ma mere je joué déja a pac man

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
05 août 2004 à 20:29:01

20 ans et 5 ans de rpgs, g commencé le rpg tactic avec ffta que j´ai adoré, fire emblem a un bien meilleur scenar, et puis faut elaborer queqlues stratégies sinon pour le dernier niveau il m´a fallu 3 essais pour comprendre comment buter le boss de fin car il tape fort mais il est pas ultime...

marth_the_best
marth_the_best
Niveau 5
26 septembre 2004 à 22:08:58

g 13 ans et g comencer a jouer aux jeux a 3 ans env.( avec des jeux de merde)(comparé a aujourdhui) mais sinon le jeu et pas mal facil encor

La vidéo du moment