CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age de joueurs--> difficulté!

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
02 août 2004 à 16:05:28

voilà ce topic est dedié a l´age des joueurs par rapport à la difficulté du jeu. Ayant terminé le jeu recemment, et étant accro aux RPG depuis maintenant plusde 15 ans, j´ai trouvé ce tactical particulierement hard ( enfin pas hard mé plutot casse-tete violent du fait de la mort definitive des perso). La question ke je me suis posée est : ya ecrit a partir de 7 ans sur la boite, vous croyez franchement k1 gamin de 7 ans puisse finir ce jeu? ça parait irréel.
Et puis ( d´abord!) quel age avez vous?
Lachez vos comm
:rouge:

Link34
Link34
Niveau 10
02 août 2004 à 16:06:26

13 ans, j´ai commencé a jouer aux jeux vidéo a partir de 6 ans et je pense que j´aurais pu finir ce jeu a 7 ans

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
02 août 2004 à 16:13:23

15 ans sa fait 9 ans que je joue et ce jeu est dur en mode difficile mais sinon la difficulté se vaut. Pa tro dur pas tro facile, c´est juste chiant de perdre un perso!

orco_13
orco_13
Niveau 10
02 août 2004 à 16:23:17

14 ans, g commencé a 3 ans lol avec ma game boy et mon tetris ! :)

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
02 août 2004 à 17:45:28

Coucou!

26 ans ( j´suis vieux sniff), j´ai commencé à 6-7 ans sur Vidéopac de radiola ( avant même l´atari 2600!) pour ceux qui sont autant anciens que moi, et depuis, j´ai plus ou moins joué sur tous les supports.

Je trouve que Fire emblem a deux niveaux de difficulté : avec ou sans pertes de persos.

En tout cas, il est vraiment bon ce jeu, il me détourne du pc et de ma Xbox lol

Bye

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 août 2004 à 17:59:04

J´ai 15 ans est je joue au jeu depuis 7ans environ , je suis fan de RPg et de T-rpg surtout ( bienque j´ai pas puent en faire bcp :) )
Je pense que ce jeu est finnissable vers 7ans, Peut etre qu´il serait asser dur mais a mon avis le probleme viendrait plus de la motivation pour recommncer le chap qd o perd qq 1 parcke je voi pas comment, meme a sept ans, on peut rater la meme mission plus de 3fois de suite...

eldin92
eldin92
Niveau 9
02 août 2004 à 19:36:11

12 ans et g commencer a jouer aux jeu a 5 ans

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 août 2004 à 19:48:52

moi g 17 ans et g commencé sur la ptite game boy de nintendo bien carré et bien flou a 5 ans ( alalal vive mario land lol)et je pense aussi pouvoir le finir a 7 ans,g t a l´époque un joueur trés actif,surtt ken g u ma super nes,aahhh la super nes

stone555
stone555
Niveau 7
02 août 2004 à 21:12:56

1000 ans car j´ai vu le Scouring de mes propres yeux!!!

Non je blague, j´ai 16

messager_de_nin
messager_de_nin
Niveau 6
02 août 2004 à 21:28:04

G 15 ans et g commencé avec la ps1 avec moto racer 2 mais jsuis fan trpg tel que fftactic adv wars ( 1 et 2), fire emblem!!! ou rpg normaux tel que breath of fire(1 et2) ou sinon j´aime bien aussi yugioh(worldwide edition) mè ché pa c koi comm genre . je pense qu´un gamin de 7 ans , aprè avoir compris le système du jeu doit pouvoi le finir même en mode hard!!!
:bye:

Duc36
Duc36
Niveau 6
02 août 2004 à 22:41:10

Slt! g 13ans, g commencé a joué vers 5-6 ans....
Et je ne pense pas k´un gamin de 7ans puissent finir ce jeu, surtout le dernier chapitre...

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
03 août 2004 à 09:55:17

moi g 15 ans et mon premier jeu ct super mario land sur GB mai chai plsu ct a kel age.....
sinon je comprend spo un truc pkoi t le monde dit ke advance wars est un tactical rpg???c simplement un jeu de stratégie(plutot dur dailleurs)

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
03 août 2004 à 10:03:39

Duc36 je suis totalement d´accord avec toi ! Et puis il faut que le gamin se rappelle que la lance bat l´épée que l´épée bat la hache et que la hache bat la lance. il doit aussi se rappeler les différents types de terrain et élaborer des tactiques. Je trouve pas ce jeu dur, mais pour un gamin de 7 ans il peut l´être grâce à tous ces petits détails.

huywulong
huywulong
Niveau 7
03 août 2004 à 12:05:14

17 ans j´ai commence a 4 ans et je pense pas que quelqu´un de normalemnt constitue puisse finir ce jeu en perdant AUCUN perso

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 août 2004 à 12:11:36

ben si, si on en perd 1, on recommence la mission

polux200
polux200
Niveau 7
03 août 2004 à 12:13:25

La je suis pas d´accord avec toi huywulong car il suffit d´1 ptit peu de tehnique et bcp de patience ( pr recommencer et tout lol), donc voila quoi, perso pour moi c´est possible, après tout dépend du joueur lol...
J´ai 17 ans et j´ai commencé a jouer vers 6 ans je crois, ma 1ère console => Sega Master System puis 1 peu + tard, LA console: Super-Nes!!
ET j´y joue encore a la super-nes vu que ds ma maison de campagne j´ai la + vieille télé du monde qui supporte que cette console :lol: et jpeux vous dire que je m´éclate tjrs autant sur des vieux jeux: mario all stars, donkey kong country, dbz 2 , zelda etc... il y a que le jeu de foot qui a vraiment mais alors vraiment vieilli mdr ^^.
Et quoi qu´on en dise, VIVE l´émulation qui m´a permis de découvrir pleins de jeux de s-nes tels que Chrono trigger ( pr moi le Bst du Best du RPG), tous les dbz etc..
Ma console a une seconde vie sur PC :coeur: *jlache ma ptite larme*

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
03 août 2004 à 13:14:46

moi g 13 ans et g fini le jeu ya 2 jours mai ce ki menerve c ke MON PETI FRE KA 6 ANS IL LA COMMENCER YA 7 JOURS COM MOI ET IL EST O DERNIER TRUC dc je pense ke ce jeu est accesble meme o peti ( parcontre il a perdu pl1de perso gné gné gné ) moi g commencer a jouer a 5 ans sur emulateur ( alala les jeune de nos jours lol )

Link34
Link34
Niveau 10
03 août 2004 à 13:28:54

Comme moi polux :o))
Sauf que je peux plus jouer a la Super Nes, j´ai du vendre les jeux :snif:
Par contre vive aussi l´émulation pour Chrono Trigger ( tu l´as en français ? ), les dbz et les autres :)
" 17 ans j´ai commence a 4 ans et je pense pas que quelqu´un de normalemnt constitue puisse finir ce jeu en perdant AUCUN perso"

J´ai fini le jeu sans perdre aucun personnage . ..

Shannan
Shannan
Niveau 8
03 août 2004 à 13:31:53

J´ai 15 ans et demi. Pour l´instant je trouve pas ce jeux trop dur ( j´en suis au chap 29 et j´ai aucun mort), peut-être parceque j´ai déjà joué à d´autres épisodes de la saga. Comparé à fire emblem 5 c´est vraiment facile mais je pense pas qu´un gars de 7 ans y arrivera facillement.

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 août 2004 à 13:41:01

je pense pas qu´un garcon de 7 y arrive du tout ! a 7 ans, on sait a peine lire, et je pense pas qu´il puisse elaborer une once de strategie. je connais certains enfants qui jouent a pokemon, quand je les regarde jouer, ils font... n´importe quoi, alors que ces jeux sont avant tout pour les enfants, alors qu´est ce qu´il pourrait faire avec ce jeu ? . ..

La vidéo du moment