CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission désertique et soif de combattre!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 juillet 2004 à 21:22:58

Sous un titre idiot se cache une enigme vraiment difficile ( pour moi): COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER LA MISSION 21 x juste après la mission dans le désert ( 21)!!! ( logique...)

On m´avait dit qu´il fallait recruter Hawkeye et gagner 700 points d´experience! ces points faut les gagner avec ce perso, ou avec ´nimporte lequel? Et comment faire puisque cet imbecile de pent se débrouille tout seul et massacre tout?
Merci!

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:37:01

Il faut que tu ailles " Sauver" Pent avec une unité Pégase ou avec Heath

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 juillet 2004 à 21:40:17

ah ouai merci je suis mais alors trop con! j´y avais meme pas pensé! ( faut dire qu´on se sert pas souvent de " sauver...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 juillet 2004 à 21:45:37

mouai ça va etre dur de faire resister ma pauvre fiora ^^

Et les 700 points d´experience, qui doit les gagner?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 juillet 2004 à 22:37:25

up!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:48

Ca je sais pas, ça doit être le total de l´expérience gagnée par tous les personnages du groupe, parce que je vois mal un perso faire 7 level up dans cette mission.

Pour Pent, je sais qu´à un moment il remonte vers le boss du haut, à partir de là on peut faire Rescue avec une unité pégase sans se faire attaquer par un des deux boss, mais par contre un Dragonknight en renfort risque d´attaquer par la suite.

Et petite correction, c´est la mission 22.

PS: n´oubliez pas de faire votre collecte d´objets, au mieux avec un Voleur qui a plus de chances de les touver:
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--data/pic/fe8-22map.jpg

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:15:08

J´en suis a la meme mission si qq 1 pouvait aider :)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:16:38

Merci :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 juillet 2004 à 20:19:53

Eh les gars j´ai trouvé une tactique! Amenez le type sur le dragon ( chais plus son nom) vers le bas, puis 2 fois a gauche, et utilisez toutes vos autres unités pour deblayer le passage. Au bout de trois tours vous aurez pent ( sauver). Refugiez le dragon vers la droite! et là tuez le premier boss. Ensuite ne tuez pas l´autre, car a chaque tour, des ennemis vont arriver ( attendez longtemps). ne tuez les ennemis qu´avec des unités pas encore upgradées. Jusqu´à ce que plus un seul ennemi ne vienne ( ou jusqu´a ce que vous ayiez gagné suffisament de points ( 700)! et voilà, vous avez des belles unités bien fortes ( notemment oswin) pour aller detruire le dernier boss! et vla la mission 22x!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:43:48

Pas mal mais le probleme c que les boss ne sont pas immobiles il me semble :doute: , en plus j´ai aussi pri ta technique pour sauver Pent maius le probc ken trois tours il a deja tué o moin 5 ou 6 gars...

Moi j´ai sauté cette mission annexe! les boss sont asser fort et en plus le sable me rendait fou! ( 2Mvt *goutte*)

Link34
Link34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:45:10

Déja faite la 22x, d´ailleurs je me rappelle plus qu´est ce qu´elle apportait
Sinon est ce qu´on apprend a la fin qui est l´espèce de gars sur son oiseau géant qui fait un sceau magique ( on apprend pas grand chose au 22x) ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 juillet 2004 à 20:47:36

mais j´ai vraiment envie de finir le jeu a 100%! j´y arriverai ( ma technique je l´ai pas encore vraiemtn essayée en fait, car j´ai arreté de tuer pensant que j´avais assez de points... et non, faut tout recommencer!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:49:11

Le meilleur moyen pour le chapitre 22 est d´utiliser les unités volantes mais aussi les mages qui ne sont pas freinés par le sable.

polux200
polux200
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:58:17

Euh sérieux, jvous comprends pas trop la, parce que moi dès le premier tour j´ai envoyé ma florina ( ah, ui pegasusknight lvl 5 aussi :oui: ) enfin en 2 tps parce que c´est trop loin donc je l´approche de ninian ( en mm tps j´explose l´archer en bas a droite^^) et hop c´est reparti pour florina et la direct je sauve pent et au tour suivant florina arrive a survivre :D.
Bref en 1 tour j´ai chopé Pent donc il a tué personne et j´ai mis direct Eliwood en bas a droite pour qu´il chope Hawkeye... et voili voila.
Mais bon c´est vrai que j´ai up florina lvl 20 dans l´arène aussi, ça aide vachement :lol:
Et j´ai fait ça pour tous mes persos ^^.
:bye:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:58

J´ai pas tout pigé, tu dis avoir fait évoluer Florina à l´arène et après tu dis qu´elle est Pegasusknight lvl 5, or ça c´est la classe non-évolué....-_-

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:43:08

a mon vis il voulai dire falcoknigth ^^
ouai c vrai qu utiliser ninian pour accelerer le sauveteur et pas une mauvaise idée :ok:

polux200
polux200
Niveau 7
30 juillet 2004 à 11:59:30

Oui dsl, j´ai fait une erreur impardonnable :honte: . c´est 1 cavalier faucon en effet, pcq pegasusknight lvl 5 lol ça serait 1 tt chti peu complexe^^.
et en effet c´est pas une mauvaise idée :ok: en tout cas elle est efficace pr moi.

Ferdie
Ferdie
Niveau 2
16 février 2005 à 22:05:14

Comment savoir quand on a collecté les 700 points d´xp ?
La je ne sais pas trop combien j´en ai pris et j´ai peur de tuer le Boss sans avoir tous les points !

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
16 février 2005 à 22:07:30

Estimer. On ne peut pas savoir combien d´expérience on a recu. Si tu as Ninian, utilise-là quelques tours. Si pas, ne sauvegarde pas après le chapitre et tu sauras si tu as débloqué la quête parallèle ou pas :ok:

Ferdie
Ferdie
Niveau 2
16 février 2005 à 22:16:58

Ok merci beaucoup . .. j´aurais du tout noter !
J´espère que je l´aurais débloqué, sinon il faudra tout refaire !

La vidéo du moment