CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ FE6

stone555
stone555
Niveau 7
25 juillet 2004 à 05:13:40

Posez vos questions sur FE6 et je saurais y répondre ( FE 6, c´est celui avec Roy).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:35:10

Sauf évidemment les barbantes demandes de roms, y en a marre là....T_T

Enfin le blème est que la majorité des nouveaux arrivants ne risquent pas de connaître FE6, d´autant plus qu´il semblerait que pour voir l´épilogue ´´un an plus tard´´ qui fait mention à FE6 dans Blazing Sword, il faut finir le mode Hector en Hard....(pour on-ne-sait quelle raison ce blocage de l´épilogue a été décoincé à la version américaine où il suffisait de finir simplement le jeu une fois pour le voir)

stone555
stone555
Niveau 7
25 juillet 2004 à 16:07:17

C´est pas juste pour les nouveaux, seulement ceux qui en ont besoin. Donc si tu n´as pas de question alors n´écris pas.

poicon8
poicon8
Niveau 4
25 juillet 2004 à 21:57:48

Roy ( le plus fort ) y ressemble vachement a Eliwood

stone555
stone555
Niveau 7
26 juillet 2004 à 15:00:37

C´est son fils

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:29:01

et personne n´est le fils de Marth ( le plus fort lol ) ?

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:54:31

J´ai un chtit ( sa dépend qu´est ce qu´on appelle petit) probleme. Je suis coincer face à Zephiel. Comment on le bute et comment on sauve la Valkirie.

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:42:09

C trop demander que d´avoir une petite réponse?

besaidaurochs
besaidaurochs
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:59:50

si roy est le fils d´eliwood alors je pari ke marth est le fils d´hector...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:10:10

Roy est le fils unique d´Eliwood et Lilina est la fille unique d´Hector. Marth n´existe pas dans la sage Elibe composé de FE6 et FE7 tout simplement.

Pour battre Zephyr ? Hum on le laisse crever dans le chapitre 26 de FE7...? :sarcastic: Nan je l´ai encore jamais rencontré, faudrait que je me remette à FE6 moi.....(flemme pas-powa...!)

stone555
stone555
Niveau 7
28 juillet 2004 à 04:08:17

Désolé de te faire attendre mais j´était absent. Bon, pour battre Zephiel, je conseille tes meilleures unités. Attention, l´épée de Zephiel peut toucher a distance, ce qui veut dire que les archers et les mages ne sont pas en sécurité ( à moins d´utiliser le long bow ou les magies de haute distance). Je ne vois pas de Valkyrie dans ce chapitre donc si tu peut être plus précis... P.S. , si tu n´as pas trouvé toutes les armes légendaires ( Durandal, Armads, Forblaze, Aureola, Mulgre, Marte et Apocalypse), c´est le chapitre final. Si tu les a toutes, tu vas pouvoir affronter Brunya, avoir Karel et te battre dans un chapitre bourré de Makmutes ( Ce dernier est excellent pour monter Roy et Fa) et aussi battre le boss de la fin.

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
28 juillet 2004 à 08:01:06

Non en fait je parle du chapitre 13 car y a Zephiel qui arrive et qui bute la valkirie à la garde du chateau ( Cecilia je crois)

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
28 juillet 2004 à 08:04:20

sinon ou je peux trouver un guidance ring ( pour Lilina) car j´ai utiliser le premier sur Lugh et le truc pour promouvoir les mirmidions.

stone555
stone555
Niveau 7
28 juillet 2004 à 16:08:37

Il y en a un au chapitre 14 mais seule Sophia ( shaman au cheveux violets) peut le trouver et il est a l´entrée du village. Au chapitre 16, recrute Hugh ( le mage aux cheveux mauves) et Zeis ( le gars qui ressemble un peu a Roy). Utilise Hugh et va au carré ou Zeis était et un secret shop s´ouvrira. Si tu a utilisé le arena abuse et que tu as la carte argentée, les items de promotion de couteront 2500 pièces d´or et les angelics robes ( Prends en le plus possible pour toutes les unités que tu considère l´élite de ton armée) te couteront 2000.

stone555
stone555
Niveau 7
28 juillet 2004 à 16:11:50

Oh tu parlais du chapitre 13 . .. Eh merde, Zephiel fais place a Narshen puis a Flaer ( Wyvern Master du chapitre 12 qui a remplacé Arcard). Utilise Air River et il va mourir en 2 temps 3 mouvements..

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
28 juillet 2004 à 16:22:13

comment on a la silver card? pour le chap 13 je l´ai passer ( le 14et le 14x aussi)

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:59:28

comment vous faites pour jouer à Fire emblem 6 ? Il est en japonais ; le calvaire total pour moi !

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:50:44

A force d´avoir jouer au 7 ki est assez similaire ben y´a l´habitude

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:34:56

Est ce qu´on peut controler Guinivere ( la soeur de Zephiel) dans le jeu?

MJ32
MJ32
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:34:50

bonsoir à tous
je vois partout qu´on parle de FE6 et 7, mais ça a commencé quand la saga Fire Emblem ?
c´est un peu comme les Final Fantasy où les histoires ne se suivent pas forcment ou là il y a une histoire qui démarre du 1 jusqu´au 7 ?
merci tchô