Episode 3 : La decouverte de la Katti Minni
Les 4 euh . ... guerriers on va dire, s´arretent devant le temple de l´épée legendaire, Katti Minni
Lundi- Eh, si on allait voir la curiosité locale ?
Saigne- Ouais c´est pas bete, en ce moment ils font 150% d´augmention sur les groupes de 4 ou plus !
Pouet- Euh... ca a l´air d´etre d´etre convenable
Henri-gustave- J´espere bien, tu es le seul a savoir compter ici . ..
Pouet- Je sais compter moi ?
( Pensée de Lundi : Mais quels cons . .. )
Villageois apeuré- Au secours ! Les bandits ! La Katti Minni ! Euarghhhhhhh . ..
LUndi- Quoi ? Je croyais que les attaques de bandits c´etait seulement les vendredi et les mardi ici !
Henri-Gustave- C´est une vraie celle la !
Pouet- Merde ! On doit aider le pauvre vieux !
- Pouet recoit un message telepathique suivi d´un coup de magie dans la geule*
Pouet- euh . . on doit aider le Grand Sage le pluis Puissant des Magiciens de la Terre [etc.] Bon, baston ! Saigne, sortez votre lance et vos cacahuettes, et aussi vous-meme de votre buisson ! Henri-Gustave, trouvez un arbre !
Henri-Gustave - C´est bon, je suis bien caché . ..
Lundi- Tant mieux ! A l´attaque !
Pouet- Saigne ! Ici ! Ou je vous balance dans la fosse aux cadavres du marquis de Cocaïn . .. hein quoi ? non je n´ai rien dit ^^
Saigne- Bon je sors . ..
HG- Bon ! Baston maintenant ! Lundi, allez voir la maison du haut, Pouet et Saigne celles du bas !
Les 3- Yes sir !
Maison du haut avec Lundi : Discussion ininteressante, comme tout le temps dans Water Emblem
Maison du bas avec Saigne : Discussion ininteressante sur une randonnée en montagne a moitié prix pour les unijambistes
Maison du bas avec Pouet : Discussion ininteressante sur l´épée de merde qu´il y a dans le centre de loisirs de Katti Minni
HG- Maintenant, Saigne attaquez le bandit d´en haut a droite, par 45°3/4 Nord-Est
Saigne- Euh . . oki . ..
Tagadatagada ploum ploum
Saigne- A l´attaque ! Sortez cacahuettes ! Feu !
Bandit- Euarghh . ..
Pouet- Vous vous y croyez trop Saigne !
Saigne- Hum . ..
HG- Bon, maintenant , Lundi et Pouet vous montez tout les 2 de 48 pas au nord, ensuite de 17 pas au sud-est, ensuite Lundi tu danses le Flamenco et tu fais 3 pas vers l´ouest
Lundi- Euh . .. c´est un peu bizarre mais si tu veu . ..
Pouet- Oki
Tagada tagada ploum ploum
Pouet- Oh une paquerette . .. j´adore les paquerettes . .. je vais la ramasser . .. AAAAAAHHH
- Pouet tombe de son cheval et le cheval va tout droit, percutant les 4 bandits qui gardaients l´entrée du centre de loisirs de Katti Minni et lachant les cacahuettes sur eux*
Bandits- Euarghhhhhhh . ..
HG- Ca n´est pas ce que voulais mais bon . .. Maintenant, Lundi tu fais un trou dans le mur, Saigne attends derriere, et Pouet recupere ton cheval et viens ici
Les 3- yes sir !
Lundi- Ca y est, y´a un beau trou dans la muraille, on devrait pouvoir y passer . .. mais j´ai pété mon épée !
HG- Bravo . .. on te paieras l´attraction de la Katti Minni, ca coute 100 ecus mais on sait jamais . ..
Pouet- J´ai récupéré le cheval mais . .. je peut cueuillir ma paquerette ?
Les 3- NON !
Pouet- Bon d´accord . ..
Saigne- Et moi je suis aux aguets . ..
Bandit- Maintenant , baston !
HG- Attention Saigne ! Un bandit t´attaques ! Sort tes cachuettes !
Saigne- D´accord ! Wazaaaa !
Bandit- Euarghhh . ..
HG- Maintenant la voie est libre, on peut aller tuer Glassalavanille, le bandit ! Saigne, prends le par derriere, Lundi tu restes a l´ecart, Pouet tu l´attaques de front !
Les 3- Oui monsieur !
Tagada tagada ploum ploum . ..
Glassalavanille- Vous ne m´aurez pas ! Je vais appeler mes freres ! Glassauchocolat, Glassaunougat, Glassalorange et Glassalafraise !
Les 5- Nous sommes les Glass-rangers !
Pouet- Ils vont nous avoir ! Ils sont trop !
Saigne- Mais non, j´ai une idée . .. Mister Freeze ! * Saigne sort un grand Mister Freeze de 2m de long*
Les 5 Glass- Aaaaaaaaaaaaah ! Mamanglass sauve nous !
Mamanglass- Non !
- Saigne decapite les 5 avec son Mister Freeze, qui est passé de bleu-tuttifrutti a rouge sang . ..*
Saigne- Dommage je voulais le garder pour le gouter . ..
Lundi- Peu importe . ..
Grand Sage/Directeur du parc d´attraction - Merci de votre aide ! Pour cela je vous offre une entrée gratuite a l´attraction de la Katti Minni pour seulement 150 ecus !
Lundi- Ca me va, c´est une bonne affaire Henri Gustave
HG- ZZzzzZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzz
Lundi- Je vois . .. bon , essayons !
- Lundi retire la Katti Minni sans effort*
Directeur- Hein quoi ? J´ai du oublier de mettre les 14 cadenas apres l´attaque des bandits !
Foule-de-gens-qui-ont-dépensés-100-ecus-pour-essay
er-de-retirer-la-Katti Minni- Heiiiiiin ? Un arnaqueur ! Tuons le !
Pif paf pouf paf [etc.]
Lundi- Hum ! Saigne, reveillez Gustave, on se barre avec Katti Minni !
Saigne- D´accord !
Pendant que le directeur du centre d´attractions se fait tabasser, Lundi, Saigne, Henri-Gustave et Pouet reprennent leur long périple vers la contrée de Cocaïn . ..