My Dream Team
-Eliwood ( un MONSTRE un fois kil é promu)
-Lyn ( RAPIDE! ça me plait bien! 1 bon perso)
-Hector ( baleze mé ds ma parie il é TRES lent je trouve)
-Athos ( No Comment, ça c 1 magicien)
-Guy ( Oh celui là ça se voit kil a passé bcp de temps ds l´Arene! Une bombe ki eskive ossi bien kil frappe! Et vive le Fer Létal!)
-Canas ( Le Killer de Boss! Luna Powaaa! Mon meilleur magicien apres Athos logique)
-Erk ( Dit Le Tank ou Le Killer de Renforts. Lui et Canas ds l´Equipe ça suffit comme mage il calme tte ardeur)
-Oswin ( le Mur, Fo y allé pour le tuer celui là sof ds le dernier chap ou il peine un peu)
-Nils ( Le Booster de Stat ou le " degriseur" il sert bien et eskive comme un pork(épike)!lol)
-Dart(Le 2eme Mur ac Oswin Enchaine Critical sur Critical comme Guy et vive son bonus de mvt)
-Priscilla ( SuperWoman Elle Soigne comme elle respire et peut faire tres mal une fois promue jla kiffe)
-Jaffar ( No Comment L´appat bouffeur de fer létal)
-Heath ( le Vol ça aide et il é assez puissant)
Apres en perso occasionnel G Will Sniper,Florina ke jaime PAS mé ki sert parfois,Sain et Lucius ki aide selon les cas.
G fini le jeu et jaimerai bien faire leveler dotre perso ds mon mode Hector genre Raven ( ke tt le monde conseille) Bartre Sain ou Rebecca ( la mienne avai un nivo pourri javai leveler Will a la place)